Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vos pronostics.

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 36 sur 37 PremièrePremière ... 2628293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1105
  1. #1051
    XD PUTAIN CE GIF JE SUIS TELLEMENT FAN
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #1052
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    A la 25ème fois, il a mal
    Il paraît même qu'il finit par couper la main !

  3. #1053

    Salakiss, t'es prêt à voir débouler dans ton asso tous les clampins fan de youtuber ?

  4. #1054
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Petit retour rapide sur un combat, dont beaucoup de monde a parlé mais qui cassait pas trois pattes à un canard.

    http://tof.cx/images/2017/10/18/73e4...ae2dbb9f25.gif
    Impressionnant

    Le bras tombe à la fin !

  5. #1055
    Ce Gif, je l'avais dans la tête toute la journée, j'avais plus qu'à le matérialiser.

    Mais je suis sur qu'on peut faire mieux avec le reste du combat

  6. #1056
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message

    Salakiss, t'es prêt à voir débouler dans ton asso tous les clampins fan de youtuber ?
    Elles sont classes leurs armures !

  7. #1057
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Elles sont classes leurs armures !
    Brigandines en acier.

    Perso j'ai une lamellaire pour bientot.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #1058
    Après ce qui est drôle c'est le contraste entre le discours et la réalité. On nous parle de chevaliers, j'imagine un peu des combats de bretteurs, et en fait non les mecs se foncent dessus pour renverser l'adversaire. C'est méga bourrin.

    Et tu comptes foutre de la couleur comme eux ? Ça rend bien je trouve.

  9. #1059
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Après ce qui est drôle c'est le contraste entre le discours et la réalité. On nous parle de chevaliers, j'imagine un peu des combats de bretteurs, et en fait non les mecs se foncent dessus pour renverser l'adversaire. C'est méga bourrin.

    Et tu comptes foutre de la couleur comme eux ? Ça rend bien je trouve.
    J'aimerai. Les vikings sont fan de couleurs, de mettre des habits colorés. Le soucis, c'est que, ne portant generalement pas d'armures, c'est un peu compliqué de faire historique en ajoutant de la couleur. Le bouclier est generalement l'element le plus flashy.

    Concernant la technique de combat, quand un type est en armure, soit tu passe autour (faille dans les jointures, dos pas protégé...), soit tu passe au travers, en bourinant (Masse d'armes a aillettes...)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #1060
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'aimerai. Les vikings sont fan de couleurs, de mettre des habits colorés. Le soucis, c'est que, ne portant generalement pas d'armures, c'est un peu compliqué de faire historique en ajoutant de la couleur. Le bouclier est generalement l'element le plus flashy.

    Concernant la technique de combat, quand un type est en armure, soit tu passe autour (faille dans les jointures, dos pas protégé...), soit tu passe au travers, en bourinant (Masse d'armes a aillettes...)
    Une armure tout rose

    Et t'as oublié la technique de déplacement en faisant des roulades
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  11. #1061
    De la vidéo, j'ai l'impression que la "technique" consiste surtout à se rentrer dedans et taper partout ou on peut.

    Et je crois que tu as oublié la technique du "je te fous des coups d'épée dans le casque pour te rendre fou", ça a bien marché avec Snot.

  12. #1062
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De la vidéo, j'ai l'impression que la "technique" consiste surtout à se rentrer dedans et taper partout ou on peut.

    Et je crois que tu as oublié la technique du "je te fous des coups d'épée dans le casque pour te rendre fou", ça a bien marché avec Snot.
    La "Technique", c'est utile, mais dans 90% de tes combats, tu vas improviser, parce que t'y vois rien, tu respire mal, et tu fatigue avec 25kg sur le dos. Les premiers coups sont assez techniques, mais ensuite, oui, c'est un peu bourinage.

    Apres, pour Snot, j'ai pas non plus sorti le grand jeu, j'ai surtout fait en sorte qu'il s'amuse aussi, parce que se prendre des coups dans tous les sens sans savoir d'ou ca vient, c'est frustrant et le combat aurait duré 20 secondes.

    Les coups dans le casque, ca desoriente, ca sonne, ca enerve. C'est l'ideal pour faire craquer son adversaire
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #1063
    Je me demande vraiment à quoi ça pouvait ressembler une bataille avec ne serait-ce que 15vs15 avec ce genre d’attirail, j'imagine très loin de ce qu'on voit dans les films
    Coucou

  14. #1064
    Fatalement, oui. Holywood romancise beaucoup la baston. Deja si le gars fait un tour sur lui meme, ou des pirouettes, il creve.

    Les chevaliers affrontaient des gens du meme rang qu'eux, donc c'etait technique dans le sens ou il fallait passer l'armure, voire faire tomber le gars et utiliser la garde ou le pommeau pour deformer le casque pour transformer le gars dedans en lasagnes.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #1065
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je me demande vraiment à quoi ça pouvait ressembler une bataille avec ne serait-ce que 15vs15 avec ce genre d’attirail, j'imagine très loin de ce qu'on voit dans les films
    Pas exactement


  16. #1066
    Nerf Hallebarde, c'est OP !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #1067
    Ils ajouteront les armes à feu dans un DLC pour les P2W

  18. #1068
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Nerf Hallebarde, c'est OP !
    Une fois paré, c'est facile a desarmer
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #1069
    Oui j'imagine en duel, j'ai regardé que les 2 premiers combats, les hallebardiers sont bien protégés par les petits énervés en boubou, et leurs coups ont l'air de bien sonné les autres.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #1070
    J'ai pas retrouvé le passage, mais j'ai vu à un moment un mec bloqué au CàC avec un autre, c'était serré, pendant ce temps un des deux mecs se faisait taper sur la tête par derrière par un coéquipier de son adversaire, priceless xD
    Le mec tapait genre "lâche, lâche sale bête"

  21. #1071
    Le BoN, en dehors du 1v1, le but est de faire tomber l'adversaire. Avoir un gars pour taper dans le crane du type que tu tiens, ca permet de le desorienter et de le faire tomber plus vite
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #1072
    C'est fou qu'il n'y ait pas plus de bobos que ça... C'est violent par moment
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  23. #1073
    C'est quoi BoN ? Parce que pour le coup Urban Dictionnary me donne une définition bizarre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #1074
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est quoi BoN ? Parce que pour le coup Urban Dictionnary me donne une définition bizarre.
    Battle of Nations. C'est un sport co inspiré par les batailles en armure. C'est classé par époques. Si tu veux voir la ligue de Salakis, il faut t'intéresser au bas Moyen-Âge, ou Sub-Medieval en Anglais. Le terme technique pour tes recherches est ainsi le BoN d'âge SM.

  25. #1075
    Battle of Nations

    Ya souvent des blessés legers. Une nana dans une autre asso a perdu un œil a coup de lance, sinon c'est souvent fractures et micro comas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Battle of Nations. C'est un sport co inspiré par les batailles en armure. C'est classé par époques. Si tu veux voir la ligue de Salakis, il faut t'intéresser au bas Moyen-Âge, ou Sub-Medieval en Anglais. Le terme technique pour tes recherches est ainsi le BoN d'âge SM.
    A ne pas confondre avec BDSM
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #1076
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    le BoN d'âge SM.

  27. #1077
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ya souvent des blessés legers. Une nana dans une autre asso a perdu un œil a coup de lance, sinon c'est souvent fractures et micro comas.
    Ouais, donc pas le truc à pratiquer régulièrement si tu ne veux pas très vite avoir le cerveau dans le même état que les retraités de la boxe ou du football américain.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #1078
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Battle of Nations

    Ya souvent des blessés legers. Une nana dans une autre asso a perdu un œil a coup de lance, sinon c'est souvent fractures et micro comas.
    C'est ce que tu fais toi?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #1079
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ouais, donc pas le truc à pratiquer régulièrement si tu ne veux pas très vite avoir le cerveau dans le même état que les retraités de la boxe ou du football américain.
    Oh j'en fais au moins chaque semaine et j'ai pas trop de sequelles... Hein? Quoi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est ce que tu fais toi?
    Yes, 1v1
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #1080
    Et tu as jamais eu de gros bobo?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •