Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1
    Hello les canards,

    je viens juste de retomber sur http://ruinergame.com/ et le moins que l'on puisse dire c'est que:



    1) c'est beau
    2) Ça bouge bien
    3) Cyberpunk quoi
    4) Ça a l'air jouissif!!!
    5)La DA defonce

    https://gfycat.com/ifr/ScholarlySecondhandFoal

    Le site est beau : http://ruinergame.com/

    Une video vaut mieux qu'un long discours:




    Bisous

  2. #2
    Je rajouterais à tes points positifs celui-ci:

    6) ... et ça sortira aussi sur GOG

    Vivement la sortie !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #3
    Ruiner c'est beau , effectivement !

  4. #4
    Dès les premières images j'étais conquis par l'environnement, ça rappelle fortement Akira tout ça.

  5. #5
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Dès les premières images j'étais conquis par l'environnement, ça rappelle fortement Akira tout ça.
    J'ai rarement vu un environnement aussi vivant et détaillé, il y a des choses a voir partout.

  6. #6
    Ça sort aujourd'hui. Le moins cher est sur GMG (17€).



  7. #7

  8. #8
    Je vais attendre les premiers retours, mais il me tente *_*

  9. #9
    Je l'ai pris aujourd'hui, je vais faire un retour demain après un premier run. Les reviews sont super positives sinon, sauf IGN qui regrette la difficulté générale avant d'avoir du matos pour défourailler en masse.

  10. #10
    Apparemment bien noté sur Steam ! Je me tâte Daedalus me fera peut-être décidé !

  11. #11
    Bon le jeu est en qwerty, les touches ne sont pas paramétrables et alt+maj ne fonctionne pas chez moi.

    Pensez à installer un clavier anglais sur votre Windows, ça permet de jouer dans de bonnes conditions.

  12. #12
    Punaise que c'est bon !
    Que c'est difficile aussi !

  13. #13
    C'est ultra dur putain, rien qu'à l'intro, je suis mort 368 fois et tué plus de 3000 ennemis... Dans la même arène. Ici je galère contre une dizaine de creepers à l'arme lourde, impossible de les enchainer avant qu'il nous touchent. Si ca continue je vais devoir descendre la difficulté. "hard is recommended by the developpers"... Ils sont SM?

  14. #14
    J'ai pas mal galéré sur le boss du parking, d'ailleurs je suis allé me coucher sans l'avoir eu. Ce soir il passe à la casserole et au katana.

    Ce jeu est beau, la zique est parfaitement adaptée, les effets de lumière sont ultra sympas.
    Le gameplay est aux petits oignons, réactivité parfaite, l'optimisation du jeu est nickel.
    Faut juste capter qu'après le passage au hub (la ville), il faut replacer les points de compétence que l'on avait au prologue, parce qu'au niveau suivant j'avais l'air bien con à pas pouvoir dasher. Heureusement qu'on peut le faire quand on veut.
    Le jeu, bien que simple à prendre en main, est dur (ouais on se répète mais c'est vraiment dur), les combos dash/shield du début sont déjà géniaux, que c'est gratifiant de nettoyer une arène non-stop après plusieurs essais infructueux ! Me tarde de voir les autres pouvoirs pour varier les plaisirs.

    Hotline Miami x GITS x Akira x Moebius

  15. #15
    Apparemment y aurait une durée de vie de 8/9heures.
    Feeling des armes pas terrible mais bien rattrapé par le gameplay en général et la DA. Beaucoup de compétences à utiliser en combat (entre le boubou, le dash, l'autoheal et les grenades stun... pfiou) mais avec de l'expérience ça passe tout seul.

    Je suis pas maso j'y joue en normal

    ça tourne nickel chez moi (GTX 750 Ti) c'est très bien optimisé, dommage qu'il n'y ait pas de mappage des touches clavier (en espérant voir ça dans une futur update), ça se joue super bien à la manette aussi faut pas croire.
    Pas de doublage de voix par contre, juste des cutscenes avec textes.

  16. #16

  17. #17
    Aïe le Cyborg Minotaur, c'est le vengeur des corridas, il a de grandes oreilles, et tous ses membres,..
    t'oses pas imaginer ce qu'il en fait en cas de victoire sur toi.., à quoi il est programmé au vu de son outillage apparent..
    The bosses like their toys personalized

  18. #18
    COME ON PUPPY !

    Alors ça avance ?
    Spoiler Alert!
    J'en suis après le complexe d'Hanza perso (quand on se retrouve avec Roi2linfo piraté à ses côtés, j'en ai pas mal chier sur cette zone en général d'ailleurs.


    Je recommande chaudement d'upgrader à fond dès que possible l'arbre de compétences "armurier" et "optimisateur de ressources"
    A fond armurier permet de recharger son énergie en tirant, optimisateur permet de faire plus mal et upgrade l'arme de base (ruiner)
    Couplé avec le rechargement de vie et une bonne barrière renforcé (celle qu'on déploie devant nous) et vous avez une sacré protection lors des combats.

    Sinon pour l'histoire, ba euh ça me semble tellement classique (la gonzesse qui te sert d'intermédiaire, vas sauver ton frère mon ptit chat) que j'attends le cliff.

  19. #19
    Ruiner en difficile, c'est lire très souvent cette phrase

    Spoiler Alert!
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #20
    Bon, terminé en normal en 7 heures (d'après Steam)
    Spoiler Alert!
    Je m'attendais gros comme une maison au fameux cliff, mais la fin est plus que bizarre en fait...

    Spoiler Alert!
    Je trouve pas ça très intelligent de te faire des missions annexes si tu peux pas revenir au HUB à la fin, faire tout un monde avec des PNJ pour avoir à leur parler max deux fois je vois pas l'intérêt.

  21. #21
    J'ai abandonné la difficulté Normal. Il est super dur et j'ai tendance à m'énervé / lassé au bout de la X ième tentative. Mais même en facile, y a du challenge.

  22. #22
    J'ai continué en difficile, c'est clair que c'est chaud mais on commence à trouver des techniques efficaces qui permettent de prendre vite l'avantage, je vais continuer, c'est tellement jouissif!

  23. #23
    Tain ça a l'air bien sympa ce jeu !

    Pas trop de bugs sur cette release ?

  24. #24
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tain ça a l'air bien sympa ce jeu !

    Pas trop de bugs sur cette release ?
    Pas de bugs constaté. Le jeu est super stable.

  25. #25
    Je l'ai pris du coup ! A pour le premier niveau en normal

    Et le alt+maj marche chez moi. Mais bon j'y joue au pad

  26. #26
    Ce mélange de Blade Runner, Syndicate et Hotline Miami !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #27
    les environnements sont magnifiques en tout cas!

  28. #28
    Yep, j'adore aussi. Certaines armes sont bien sympa aussi.

  29. #29

  30. #30
    Purée le boss
    Spoiler Alert!
    Cpt Bogdan
    en difficile
    Je vois pas comment faire, des explosions à gogo, il utilise son bouclier très souvent
    J'ai une grosse préf pour les armes de corps à corps, pas trop fan des armes à feu dans ce jeu. (trop d'ennemie avec bouclier)
    D'après Steam j'ai 6h de jeu et je pense en être encore loin de la fin je suis mort 270 fois et c'est pas près de finir
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •