Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour, y a t il quelqu'un de très calé en hardware qui pourrais me donner un coup de main sur ma CM qui agit bizzarement. Elle démare, mais pas de signal vidéo. Elle s'arrete au bout d'une dizaine de seconde avant de redémarer toute seule et ne plus s'arreter (je l'ai laisser tourner une heure). Elle me fait ça a chaque fois, que j'ai toute mes ram, ou mes gpu dessus. J'ai pas de buzzer sous la main pour l'entendre bipé. J'ai connecter les deux pin pour ccmos hors tension. Mais rien ne fait, toujours les même symptome. Mes condencsateur on pas l'air gonflé ou explosé, donc je pense pas que ça doit venir de là.J'ai une B85-G43 de chez MSI, elle est alimenté par une alim neuve VS650 de chez corsair. le ventirade tourne et un au fan de la carte. Mais pas le troisieme. Lorsque je branche mes GPU, les fans tourne normalement, sauf quand je met les trois. Là, celui de la GTX 780 tourne a fond.Une idée ?

  2. #2
    Bonjour,

    Je pense qu'il faut y aller par étapes.
    Retire tout ce que tu peux: disques durs, SSD, cartes PCIE.
    Si ton CPU (quel modèle ?) intègre un IGP, retire aussi tes cartes graphiques et branche toi directement sur la sortie vidéo de la carte mère.

    Déjà, comme ça, as tu quelque chose à l'écran ?

    Cordialement

    Ox

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •