Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 32 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 957
  1. #211
    Je remets les cartes de notre partie et je vous donne la suite. Comptez 15mn

  2. #212
    Okay, ma photo de la défausse était bugée, donc j'ai reconstitué la totalité du paquet en rejouant la partie depuis le début

  3. #213

  4. #214
    Après relecture des règles, les objets s'utilisent après le tirage des cartes sauf si ceux-ci modifient le nombre de cartes piochées. Donc je pioche une carte pour affronter le rat:



    Il manque un succès, donc il faut dépenser mon Un homme averti en vaut deux.


  5. #215
    La zone de chasse devient désormais:


  6. #216
    Je propose de partir à l'est... puis de quand même découvrir la zone à l'ouest (on ne sait jamais) mais définitivement partir vers l'est.

  7. #217
    Ca me parait le plus judicieux oui.

  8. #218
    Ça me va
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #219
    A l'est:



    Une repoussante créature au corps annelé, dont la tête ornée de piquants oscille de manière menaçante.


    La forêt semble abriter une petite clairière à l'abri du vente. Les épineux en lisière pourraient constituer un abri de choix.
    Dernière modification par dYnkYn ; 28/08/2017 à 20h54.

  10. #220
    Ah, j'ai mon petit ver de compagnie qui va p'têt être utile du coup

  11. #221
    Pardon, j'étais dehors.
    Ça roule pour moi, pour le moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #222
    A l'ouest:



    L'orage éclate. Une pluie battante s'abat sur la région. Vous progressez prudemment, priant pour que la foudre vous épargne.


    Le vent siffle dans les branches des grands pins, charriant un mélange d'embruns et de relents putrides.
    Dernière modification par dYnkYn ; 29/08/2017 à 08h00.

  13. #223
    Alors là, aucune idée de où aller.. encore un coup à l'est ? On regarde si on retrouve la côte au sud ou bien on prends déjà au nord ?


    Et dYnkYn, la carte météo, c'est dans le jeu de base ou bien c'est une des extensions que t'as intégré dedans ?

    - - - Mise à jour - - -

    edit : quand tu dis "à l'est", c'est à l'ouest en fait, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #224
    J'ai corrigé... les vers et la météo sont des extensions.

  15. #225
    Encore un coup à l'est pour moi. Y'a des traces de pas, donc, potentiellement de la chasse.

  16. #226
    Les traces de pas viennent de l'est. La zone de chasse est sur notre case

    Je propose de placer un feu pour pouvoir revenir rapidement chercher de la bouffe en cas de besoin.

  17. #227
    Le feu vaut le coup pour faire cuire la nourriture, par contre, la zone de chasse, maintenant qu'on l'a un peu exploité, elle a l'air beaucoup plus tendue pour chasser, je sais pas si ça vaut le coup de mettre un feu ici.

  18. #228
    Mon idée c'est d'y revenir lorsqu'on aura un meilleur matos. Sinon il y a toujours possibilité de se reposer pour remettre une carte plus simple (il y a deux cartes vertes, simples, et une carte jaune, plus compliquée).

  19. #229
    Des avis ? Oui / non pour le feu ? On bouge à l'est et on vire le ver avec la carte de fishinou ? D'autres idées ?

  20. #230
    De Thigr non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #231

  22. #232
    Moi ça me va.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #233
    Itou, ça me va.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #234
    Ouéééé, virons ce %£^ù de ver ! (mon petit compagnon )

  25. #235
    En passant, vu sur HFR :

    Tant qu'on est sur T7C, je retrouve plus la règle j'ai le doute... Les compétences propres à chaque perso ne peuvent pas être utilisées par les autres hein ? On peut leur filer uniquement si le perso concerné aidait pour la tâche qui a fait piocher, sinon on n'a pas du tout le droit de les garder ?
    Oui.
    Non, même pas. De mémoire il me semble il faut que le perso correspondant pioche la carte, on n'a pas le droit de la refiler au bon perso même si ce dernier aidait à l'action.
    J'ai pas l'impression qu'on faisait comme ça, je me trompe ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #236
    Le joueur actif peut choisir une seule carte Compétence parmi
    les cartes révélées à l’étape 3 (Résultat) pour l'ajouter à sa main ou
    à celle d'un autre joueur ayant participé à l’action, y compris si cela
    conduit à dépasser la taille de main autorisée.
    Du coup, si tu as 2 cartes tu peux en prendre une car le check de ta main se fait en fin de tour.

    Important!
    Une carte Compétence appartenant
    à un personnage ne peut être ajoutée
    qu’à la main de ce personnage.
    Un joueur ne peut jamais ajouter une
    carte Malédiction à sa main.

  27. #237
    Voici le déplacement à l'est:



    Vu que personne n'a rien proposé, je décide de poursuivre au nord:



    Je prends alors une carte 101 avant de dévoiler la zone plus au nord:



    Je dois donc défausser une carte du Deck Action:



    Bien qu'ici et là la neige soit encore abondante, elle a majoritairement fondu, révélant une terre détrempée.
    Dernière modification par dYnkYn ; 04/09/2017 à 08h57.

  28. #238
    On est pas sur la case du ver ? J'ai défaussé mon compagnon pour nous libérer non ?
    Moi, j'suis pour faire l'action 071 ! (et continuer à l'est)

  29. #239
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On est pas sur la case du ver ? J'ai défaussé mon compagnon pour nous libérer non ?
    Oui et oui

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Moi, j'suis pour faire l'action 071 ! (et continuer à l'est)
    C'est une bonne idée... l'action est un succès:



    Vous découvrez un campement qui semble abandonné depuis longtemps. Il offre un confort tout relatif, mais c'est toujours mieux que rien !
    Dernière modification par dYnkYn ; 02/09/2017 à 20h44.

  30. #240
    Moi aussi chaud pour la 71.
    Par contre après, je me pose la question : directement à l'Est, on a de la neige, donc on va potentiellement en chier un peu plus (froid, feu, bouffe).
    Alors que si on monte au nord vers 136, et ensuite seulement à l'Est vers 111, on évite la neige
    Enfin, je crois.
    Mais la majorité tranchera.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •