Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 32 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 957
  1. #181
    Là il faut défausser... Si tu voulais la jouer c'était avant. Les bolas on peut les claquer après en fonction du résultat des cartes qu'on a pioché.

  2. #182

  3. #183
    Tiens, j'aurais plutôt bazardé "Le savoir est un pouvoir" et sa petite demi-étoile..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #184
    Ben go !

    Et ensuite, on chasse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #185


    Donc 2 réussites. Je propose d'utiliser mon piège pour atteindre 3 et de conserver les bolas pour un plus gros ennemi.

  6. #186
    Deal !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #187
    Petite remarque pour noter deux points de règle incorrects:
    - les objets s'utilisent avant de piocher les cartes.
    - il est possible de donner l'un de ses objets à un autre personnages situé sur la même case que soit en défaussant 2 cartes de sa main.

  8. #188
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Petite remarque pour noter deux points de règle incorrects:
    - les objets s'utilisent avant de piocher les cartes.
    - il est possible de donner l'un de ses objets à un autre personnages situé sur la même case que soit en défaussant 2 cartes de sa main.
    Le don d'objet, c'est l'ensemble des cartes ou seulement une des cartes ?

  9. #189
    Un des objets fabriqués. Un objet étant l'ensemble des cartes sous un dé (exemple raquette à neige + bâton de znokiss).

  10. #190
    "braquetonette à neige".
    Qu'on pourra abréger "braguette".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #191
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'aurais plutôt bazardé "Le savoir est un pouvoir" et sa petite demi-étoile..
    Une fois la carte en main, les étoiles on s'en fout, c'est l'effet à droite qui compte. Donc est-ce que tu prends la carte et si oui laquelle tu défausses en échange ? Pour moi les trois cartes sont intéressantes et ont chacune leur intérêt.

    Concernant la chasse, quelqu'un souhaite prendre une des deux cartes ? Sinon voici les deux cartes que l'on peut affronter:



    Vous voulez affronter laquelle ?

  12. #192

  13. #193
    Ou sinon je bolasse le serpent ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #194

  15. #195
    A savoir que les cartes 001 filent de la bouffe... celles 003 filent de l'xp. Je choisis plutôt le rat.

    Maintenant, est-ce qu'on crame les bolas pour ça ?

  16. #196
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Une fois la carte en main, les étoiles on s'en fout, c'est l'effet à droite qui compte.
    Rha mais ouais.
    Bon, je bazarde quand même "Le savoir est un pouvoir" et je prends le "Gourmet".

    Du coup, en suite logique, je choisirais plutôt le rat pour la bouffe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #197
    On peut cramer bolas + pelle pour réussir sans tirer de cartes, ça semble pas mal.

  18. #198
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A savoir que les cartes 001 filent de la bouffe... celles 003 filent de l'xp. Je choisis plutôt le rat.
    Spoiler alert

    C'est une info qu'on a quelque part ou que tu découvre en jouant la 1ère fois ?

    Sinon ok, va pour le rat bolas + pelle
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #199
    Alors oui, ça se découvre en jouant, mais les cartes 003 on en a déjà pioché 8 je te rappelle :D

    De même, les cartes 100 à 108 ce sont les états (blessé, fatigué ou autre).

    150, ce sont les animaux pour la chasse (on vient d'en piocher deux) et 50 je vous dis pas c'est une surprise (il faut que znokiss crame sa carte)

  20. #200
    Ouai ben fait pas la mariole, techniquement y'a que toi qui pioche quoi que ce soit

    Allé ce soir, Rat-Taupe Nu au menu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #201
    mais bolas + pelle alors ?

  22. #202

  23. #203
    Ouaip. Même si je sens qu'on va la regrette, la pelle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #204
    Ben on ne va pas la regretter, on va seulement utiliser une "charge" non ?

    Ou alors y'en encore un truc que j'ai compris de travers
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #205
    C'est exact, on perd une utilisation.

  26. #206
    Rha mais oui, au temps pour moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #207
    dYnkYn ou es-tu ???
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #208
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    dYnkYn ou es-tu ???
    C'est le WE. Les gens sont occupés

  29. #209
    Ce week-end c'était la sortie du club, durant trois jours, avec plein de jeux (Adrenaline, Gang Rush, Fire in the Lake (enfin), Jump Drive, Splendor, Tiny Epic Galaxies) et surtout une partie de ouf de 7th Continent de 20h à 1h du mat' vendredi, de 13h à 16h30 aujourd'hui avec à la clé une défaite, certes, mais alors des étoiles plein les yeux tellement on a vu des trucs partout !

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •