Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 32 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 957
  1. #151

  2. #152
    Sous marin !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #153
    Sous marin !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #154
    Voici les deux cartes XP que j'ai oublié:



    C'est parti pour le sous-marin:



    znokiss hérite de cette carte, étant le seul à avoir de la place.

    Le moteur du sous-marin se met à vrombir. Vous actionnez la barre et vous vous éloignez de l'île sans plus attendre. La salle de contrôle est exigüe. Le bruit des machines et les effluves de gasoil vous donnent le tournis.
    Rien toutefois qui ne puisse altérer votre joie d'être, pour quelques instants encore, le commandant du sous-marin !


    +une 3e carte que vous avez déjà vu (donc on s'en fout).

    Il nous faut donc choisir une direction.
    Dernière modification par dYnkYn ; 22/08/2017 à 19h15.

  5. #155
    Sinon, petit pointage sur le Deck Action:

    Il y a au total 60 cartes (35 de base, 5 par perso, 5 pour la malédiction).
    Actuellement, la pioche compte 24 cartes.
    La défausse compte 19 cartes.

    A noter qu'on aura la possibilité de récupérer 6 cartes en mangeant dès qu'on décide faire du feu.

  6. #156
    Hum ... Au vue de la carte "indice", je dirais nord-ouest 038.

    Mais comme t'es le maitre du jeu on a qu'à dire que tu choisis ce coup-ci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #157
    Marrant j'ai dit nord.. Pourquoi nord ouest ?

  8. #158
    Ben il me semble qu'on va devoir aller à l'ouest d'après le "plan" de la carte indice ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #159
    Je pensais nord car le chemin entre les deux îles est tout droit vers le haut...

  10. #160

  11. #161
    En effet, mais il y a sur la côte ouest une annotation (cercle rouge ?) comme il y'a à plusieurs ailleurs sur la carte, ce qui me laisse penser qu'il faudra s'y rendre ...

    Mais je me range à la majorité sans soucis (mais je n'oublierais pas de vous le rappeler si j'avais raison )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #162
    Je penses comme fishinou
    On tire à file ou passe ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #163
    https://i.imgur.com/XMTZGCs.jpg

    Est-ce qu'il ne faudra pas visiter l'espèce de statue proche du rivage ? Si oui, il faut directement accoster au nord, non ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 23/08/2017 à 09h53.

  14. #164
    J'ai une autre idée, totalement à part : on laisse tomber le sous-marin.
    Pourquoi ?

    Regardez bien l'indice que nous avons :



    On voit clairement le cheminement depuis notre ilot de départ, et ensuite le bout de rocher avec le sous-marin, situé au mileu, dans l'espèce d'anse :


    CEPENDANT :
    L'indice montre un chemin qui se balade en pointillés et quitte le rocher où nous somme actuellement directement par le nord, à la nage depuis le rivage (et non pas via le sous-marin).
    C'est pour ça que je serais bien tenté de sortir du sous-marin et d'aller voir ce (164), qui me semble être la bonne direction. Après, on peut choisir : soit on part par le sous-marin (et à ce moment-là je vote nord, contrairement à mon post précédent), soit on découvre quelque chose qui nous donne envie de partir direct en radeau.

    Qu'en pensez-vous ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #165
    On peut aller voir le (164) par acquis de conscience oui. (Je pensais qu'on l'avait déjà fait ^^)

  16. #166
    Pour avoir déjà joué la malédiction, le 164 te propose de traverser la mer en tirant +10 cartes. A voir que tu arrives ensuite sur une côte mais j'ai pas la moindre idée de où ca se trouve. Ta remarque est pertinente, effectivement, traverser la mer semble plus correspondre au plan. Mais dans ce cas, pourquoi noter FT16 si ce n'est pas pour l'utiliser ?

    Formellement, maintenant qu'on est dans la sous-marin, c'est un peu tard pour changer d'idée

    Mais on peut alors viser nord-est pour compenser le fait qu'on est parti depuis l'ouest de l'île. Ca me semble pertinent. Par contre, cela comporte un problème:
    - en choisissant d'accoster au nord, on sait qu'on doit se déplacer ensuite à l'est et chercher une paroi rocheuse.
    - en choisissant d'accoster au nord-est, on ne sait pas quelle direction prendre puisqu'on a aucune idée de où on se trouvera par rapport au dessin.

  17. #167
    On a jusqu'à 18h00 pour se mettre d'accord

  18. #168
    Je vous propose d'oublier mon précédent post, j'ai (encore) dis de la merde

    Reprenons : Est-ce que FT16 avec la flèche en zig-zag ne serait pas le trajet fait en sous marins lors de la "1ère expédition" ? Sous marin ayant était abandonné en "2" pour continuer à pied/nage ? (J'imagine un problème de rouages perdus, une tentative de récupération par le mec mort, puis ne le voyant pas revenir, ils ont continué à pieds/nage).

    Cela dit, nous avons réparé le sous-marin, ce serait con de ne pas s'en servir.

    Pour la direction, je me corrige, et pense désormais "nord 132" également du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #169
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour avoir déjà joué la malédiction, le 164 te propose de traverser la mer en tirant +10 cartes.
    SPOIL !!
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ta remarque est pertinente, effectivement, traverser la mer semble plus correspondre au plan. Mais dans ce cas, pourquoi noter FT16 si ce n'est pas pour l'utiliser ?

    Formellement, maintenant qu'on est dans la sous-marin, c'est un peu tard pour changer d'idée
    Yep, ça me parait une bonne idée de prendre le sous-marin, maintenant qu'on l'a et tout, car 10 cartes, c'est vraiment hyper cher..
    D'accord avec tout le monde pour partir plein nord, quitte à se déplacer ensuite un peu à l'est comme tu dis pour "retrouver" le chemin de l'indice.

    PS : ce jeu est tellement cool j'ai hâte de tâter ça en vrai.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #170
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    PS : ce jeu est tellement cool j'ai hâte de tâter ça en vrai.
    Putain.
    Mais.
    Grave.

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #171

  22. #172
    Soliiiiiii

    Vas-y fait toi plaisir, craque
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #173
    Encore une fois, dYnkYn, tu gères à mort.
    Entre le scan des cartes, l'hébergement des tofs et tout le bordel de mise à jour des posts en page 1, tu fais ça comme un chef !

    Faudrait une appli en ligne qui automatise tout ça..
    En fait, je suis à peu près certain que ça va arriver. A mon avis, dans l'année qui vient, on aura droit à des versions online du 7th Continent. Mais à voir l'intérêt par rapport au beau matos en carton sur table..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #174
    Autant jouer à Baldur's gate :D

  25. #175
    Cap au nord !

    Le terrain est dégagé. Quelques traces au sol suggèrent que des animaux sauvages sont récemment passés par ici.

  26. #176
    C'est reparti

    Observation du 074 demandée. Tirage d'une seule carte.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #177


    Vous remarquez de nombreux excréments et quelques touffes de poils à côté des rochers. Vous vous embusquez, prêt à bondir sur une proie.


    Je propose que znokiss lâche une de ses cartes car celle-ci me semble forte (surtout qu'on devrait choper une seconde bouffe apparemment).
    Dernière modification par dYnkYn ; 23/08/2017 à 22h48.

  28. #178
    3 étoiles pour 2 cartes ... Je claque mes bolas ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #179
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je propose que znokiss lâche une de ses cartes car celle-ci me semble forte (surtout qu'on devrait choper une seconde bouffe apparemment).
    Bonne idée, mais je ne sais pas trop laquelle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #180
    Ben tente "étudier les notes" en cas non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •