Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 32 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 957
  1. #631
    Y'a pas Thigr qui a déjà récupéré son arc ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #632
    En tout cas, il est toujours dans mon inventaire ^^
    Ceci étant, l'arc n'est pas très intéressant pour moi, donc, si qqn le veut...
    Sinon, faut que je le construise avec ma besace.

  3. #633
    Ouais j'ai oublié de l'enlever. Juste décider ce que l'on garde.

  4. #634
    Dès que c'est validé, je pioche deux cartes pour voir si on arrive à pister notre cible.

  5. #635
    On est d'accord que ma main "bleue" est vide désormais ?

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, est-ce que je prend les 2 "savoir est un pouvoir" et je pioche une carte pour voir si ça passe, histoire de récupérer 2 XPs ?

    Ou ça ne vaut pas le coup car on en a déjà plein ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #636
    Tu ne peux prendre qu'une carte lors de chaque tirage... Par contre Savoir est un pouvoir peut être intéressant car on a plein d'xp. Si tu regarde bien il n'y a qu'une seule carte Savoir est un pouvoir.

  7. #637
    Ah oui je croyais que j'en avais 2 mais en fait c'est celui qu'on regarde dans la pioche.

    Bon ben je le prend vu que ma main est vide.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #638
    Je valide, au revoir l'arc :D



    Un succès, donc c'est une réussite.

    Un félin à l'épaisse fourrur blanche se tient à une trentaine de mètres de vous. Il doit avoisiner les deux cent kilos et sa mâchoire exhibe deux impressionnantes canines.

  9. #639
    Oh ben on peut y aller, entre mon pouvoir d'homme phasme et mon bandage, je suis un ninja !

    2 cartes ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #640

  11. #641
    Vous me paraissez bien optimistes 200kg quand même.
    Mais allons-y, tentons le coup à 2 cartes.

    Pour la carte "l'eau connait le chemin" qui m'est dédiée, je ne pense pas la prendre, je crois que les 2 que j'ai en main valent mieux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #642
    En passant, à quelle moment je dois dire si j'utilise mon bandage ou pas ?

    Avant ou après l'utilisation de mon pouvoir d'homme phasme ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #643
    Tu décides si tu souhaites utiliser le bandage avant le tirage de cartes. Le pouvoir d'homme phasme est décidé après car c'est ce que l'effet indique.

    Deux remarques:
    - ce serait bien que zno récupère la carte qui donne un succès (au cas où).
    - en utilisant le bandage, l'action est une réussite automatique (puisque ma carte donne déjà un succès).

  14. #644
    Et bien bandage alors !

    0 carte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #645
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - ce serait bien que zno récupère la carte qui donne un succès (au cas où).
    Tu parles de "étudier les notes" ?
    A ce moment-là, soit je bazarde mon "Se souvenir", soit je l'utilise de suite. Mais faut alors jeter un oeil à ce qu'on a dans la défausse..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #646
    Je parle de Un homme averti en vaut deux qui donne un succès à n'importe quel test lorsqu'elle est défaussée (je l'ai joué pour avoir un succès de plus lors de la seconde chasse). Tu peux le récupérer à l'aide de Se souvenir.

  17. #647
    Ah oui, en effet, bien vu.
    Du coup
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #648


    Je propose d'utiliser les Bolas, la Pelle que je porte et le Bâton de marche que porte znokiss afin d'obtenir 4 succès et ne devoir piocher qu'une seule carte (ne pas oublier Combattant aguerri dans ma main). Si on pioche une carte portant un 7, bingo, sinon on utilise Bonne étoile dans la main de Thigr, ce qui donnera finalement 7 succès.

    Une autre idée ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 19/02/2018 à 19h53.

  19. #649
    Tain, heureusement qu'on a l'effet de surprise. Vas y, on utilisera ma bonne étoile.

  20. #650
    Vazy, prends ce bâton-raquette dans tes dents, sale bête.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #651
    Allez, mange mes bolas vilain chaton !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #652
    Sinon on utilise Bonne etoile direct ce qui économise de tirer une carte.

  23. #653
    Pioche donc une carte, bonne étoile pourrais nous servir plus tard non ?

    On va faire le plein de viande avec cette bête la !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #654
    On pioche donc une seule carte:



    ce qui nous donne donc 4 + 2 succès, donc pas besoin d'utiliser Bonne étoile.

    On gagne donc 3 XP, 2 nourritures et la carte 498:



    Qui prend les deux cartes qu'on vient de piocher ? Je pars du principe qu'ensuite on bouge sur le feu de camp et on mange, ce qui permet de récupérer 14 cartes. Désormais il y a 21 cartes dans la pioche, 25 dans la défausse.

    Sinon on peut tenter de rechasser, mais on a plus de bolas.
    Dernière modification par dYnkYn ; 23/02/2018 à 18h31.

  25. #655
    Toi il te reste une place dans ta main. Tu veux pas prends la "A coeur vaillant" ?
    L'autre, je sais pas, faut que quelqu'un défausse un truc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #656
    La limite de main est différenciée entre bleu et vert je rappelle.

  27. #657
    Hum ... À quelle moment je me suis retrouvé avec "étudier les notes" ?!?

    Bon en tout cas il faut manger c'est sur ! Après par contre ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #658
    On pouvait prendre une carte, autant le faire. A noter que je parlais de refaire la chasse avant d'aller manger.

  29. #659
    On a un totem sur le terrain de chasse pour utiliser l'esprit du chasseur *_* ?
    Edith: Ah ben non

  30. #660
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La limite de main est différenciée entre bleu et vert je rappelle.
    Ah, ben n'importe qui sauf moi peut les prendre.

    Et sinon, je ne sais pas à quel point c'est "rare", la chasse, genre s'il faut en profiter maintenant avant d'aller manger, ou si on casse la croûte et qu'on chasse une fois plus loin..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •