Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 32 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 957
  1. #271
    Pas bête, le Fish. Je pense comme lui.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #272
    Je partage vos avis, du coup qui prend quoi ?

    Je me propose de prendre la pioche que je pourrait assembler avec ma pelle (même mot clé, mêmes symboles).
    Znokiss pourrait prendre le traîneau.

    Ensuite, il faudrait faire du feu pour manger, histoire de faire de la place dans nos inventaires, puis il faut que Thigr fabrique la sacoche pour y placer les futures bouffe qu'on obtiendra (la nourriture a le mot clé endurance).

  3. #273
    Je prends la traineaux, je vous laisse la pioche.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #274
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je prends la traineaux, je vous laisse la pioche.
    Dans ce cas, quelle carte défausses-tu car tu auras 3 cartes en main, soit plus que la limite fixée à 2.

  5. #275
    Vous êtes au courant que les cartes XP peuvent aller aussi dans le deck d'action ?
    Je mettrais bien la pioche dans le deck perso, le temps qu'on vide un peu nos mains. Et ca fait un deck d'action plus gros.

  6. #276
    Ah oui pas con ! Remplissons le deck alors
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #277
    Donc ? Si fishinou prend une carte, il doit défausser. Sinon je mets les deux dans le deck.

  8. #278
    2 dans le deck
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #279


    Il faudra aussi révéler une carte 500 (à cause de la montre gousset)

    On part donc au nord afin de révéler la carte brouillard tout au nord ?

  10. #280

  11. #281
    Deal !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #282
    Yep !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #283

  14. #284
    Carte 500:



    Les cartes récupérées sont:



    Déplacement au nord:



  15. #285
    Bon, ça. Et droit dans le deck d'action.

    Ça dit quoi au Nord ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #286
    On donne quelle carte à qui du coup ?

    En attendant, voici l'event au nord:



    et la nouvelle zone:

    Une falaise abrupte se dresse au nord. Le terrain en contrebas est jonché d'éboulis, vraisemblablement dus à des chutes de pierres fréquentes.
    Dernière modification par dYnkYn ; 08/09/2017 à 20h50.

  17. #287
    Niveaux objets, je ne sais pas si le traineau est utile, j'ai déjà le baton-raquette dans l'inventaire, qui a le même effet. Par contre, le bois m'a l'air indispensable pour le feu.
    Pour la série d'avant, "C'est en forgeant" m'a l'air utile pour se décoincer lors d'une action difficile. Je prendrais bien celle-là. Reste à voir qui va la porter.

    Est-ce que ça vaut le coup que je me débarrasse d"Apaiser" pour chopper le bois ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #288
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour la série d'avant, "C'est en forgeant" m'a l'air utile pour se décoincer lors d'une action difficile. Je prendrais bien celle-là. Reste à voir qui va la porter.
    Il n'y a rien à récupérer... ce sont les cartes qui ont été remises dans la pioche,

  19. #289

    Mais pour le déplacement au nord, faut quand même choisir entre le traineau ou le bois du feu ?
    Ou alors j'ai vraiment rien compris ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #290
    Ca oui, c'est correct :D

  21. #291
    Perso, je prendrais le petit bois. Le feu c'est utile. Sinon, quand on regarde la carte de la déesse, la falaise a l'air d'être la bonne direction.
    Mais avant ça, je propose d'observer ce qui se passer en 137.

  22. #292
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Est-ce que ça vaut le coup que je me débarrasse d"Apaiser" pour chopper le bois ?
    Tu peux avoir 2 cartes idées bleues et 2 cartes idées vertes, donc pas besoin de défausser !


    Je rappelle qu'il y a deux vers sur la case au nord et qu'on a juste une paire de bolas.... Il y a 3 possibilités:
    - on trouve un autre chemin
    - on sauvegarde la partie, ce qui fait disparaître les vers mais par contre on range toute la carte (donc faudra redécouvrir si on doit revenir en arrière)
    - on fonce confiant car ça va bien se passer

  23. #293
    A priori, on doit aller au nord. On peut sauvegarder la carte, non ?

  24. #294
    Ouaip, pourquoi pas. A priori, pas besoin de revenir sur nos pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #295
    En sauvegardant, tout disparaît sauf la case où on se trouve...



    Voici l'événement au nord



    Combien tire-t-on de cartes ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 09/09/2017 à 10h29.

  26. #296
    2 cartes.
    Au pire, je jouerai mon "homme averti"

  27. #297
    En fait on va surtout utiliser le radeau pour avoir 2 succès immédiats sans tirer de cartes...

    Du coup on donc la zone au nord qui se dévoile (c'est la même que précédemment) et on part explorer le 137:



    Le secteur semble regorger de gibier, comme en attestent les nombreuses traces visibles au pied de la falaise. Il ne reste plus qu'à poser quelques pièges ou pister.

  28. #298
    Je suis pour chasser, évidemment !

  29. #299
    Moi aussi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #300
    Histoire d'aller plus vite, essayez de répondre à toutes les actions:

    On a dû tirer une carte pour faire l'action: c'est la pioche.

    Quelqu'un la veut ? Si oui, doit-il défausser ?

    Ensuite, on veut chasser. Ok, mais vous voulez utiliser un objet ? On tire combien de cartes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma part, je pense qu'il est préférable que je prenne la pioche qui combote bien avec ma pelle. Je pense qu'il faut faire du feu afin de cuire la nourriture que nous avons déjà en stock: cela permettra d'avoir de la place pour stocker la nourriture que cette nouvelle chasse ne manquera pas d'apporter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •