Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 32 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 957
  1. #481

  2. #482
    Pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #483
    On poursuit alors vers le nord en piochant 4 cartes:



    Donc 4 succès (qqun veut l'une des cartes ?) ce qui nous permet de valider l'événement: on a réussi à ne pas se perdre dans la jungle !

    Il vous semble distinguer un point d'eau qui s'est formé au pied d'un arbre imposant au nord. Du gibier vient peut-être s'y désaltérer ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 21/11/2017 à 20h01.

  4. #484

  5. #485
    Et sinon, je propose de poursuivre au nord, puis à l'est.

  6. #486
    Validé au nord. Pour l'est, j'ai pas l'impression que ce soit la bonne direction.

  7. #487

  8. #488
    Nord en tout cas. Et on pourrais jeter un oeil aux racines, là, des fois que d'un coup, on y trouve un passage ou chais pas quoi..

    Mais j'aurais aussi dit Nord puis Est
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #489
    Je suis pour tirer une carte pour explorer le point d'eau.

    Et vous allez dire que je suis à la ramasse (encore ...), mais je vois pas de chemin "nord" sur cette carte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #490
    Je te rappelle qu'on est en dessous pour le moment.... Mais effectivement, après s'être déplacé au nord, on ne peut pas poursuivre au nord vu que y'a rien.

  11. #491
    Ah ben oui ... :faceplam:

    Donc Nord, point d'eau, Est pour moi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #492
    Je me soumet à la majorité alors. Ou, j'explore tout seul à l'ouest et je boude... j'hésite...

  13. #493
    Partir en solo et nous laisser bosser tout seul ?

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #494
    Rien que pour cette provocation, je pars avec ma bouffe et je vais à l'ouest, na! (après vous avoir accompagné au nord)

  15. #495
    Bah on doit pouvoir aller au nord puis dévoiler les 2 cartes avant de décider ce qu'on fait non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #496
    fishinou le sage a parlé : décider après avoir vu les 2 cartes me semble une sage idée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #497
    On se déplace au nord:



    Quelqu'un prend une carte ?

    Ensuite, on observe le point d'eau:



    Quelqu'un prend une carte ?

    Vous repérez de nombreuses empreintes aux abords d'une petite mare. La végétation très dense des environs devrait constituer un abri idéal pour guetter le gibier.
    Dernière modification par dYnkYn ; 06/01/2018 à 12h10.

  18. #498
    A l'est:



    A l'ouest:

    Dernière modification par dYnkYn ; 28/11/2017 à 08h00.

  19. #499
    Ah ah putain mais c'est génial !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #500
    Différences, je vois:
    - 7 branches
    - 1 caillou (à droite)
    - 1 patte de l'araignée (à droite de l'araignée)
    - 1 crevasse (en bas)

  21. #501
    Pas intéressé par les carte qu'on a pioché.
    Pour les différences, pas mieux que Thigr.

    Enfin, je note aussi que le titre des cartes est différent
    (enfin si ça se trouve, ça compte )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #502
    non c'est vraiment le dessin :D
    Je check ça ce w-e !

    A toute fin utile, les deux dernières cartes proviennent d'une extension (la G, je crois que c'est le truc de la montre, "Path of repentance").

  23. #503
    10 différences: c'est correct. On gagne 3 points d'expérience.

    Cela découvre la nouvelle zone à l'ouest:

    Un pont délabré s'élance par-dessus un précipice à l'ouest. Vous percevez le bruit d'un court d'eau en contrebas.
    Dernière modification par dYnkYn ; 28/11/2017 à 08h00.

  24. #504

  25. #505
    Mmmh, je ne vois pas ce qu'on a à l'Est de notre case.
    Sinon, suis ok pour découvrir un peu ce pont qui a l'air intéressant (i.e révéler la carte suivante à l'Ouest) mais ensuite, je serais plutôt pour aller au Nord vers le 252.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #506
    Ah oui me suis trompé, j'ai affiché la carte à l'ouest au lieu de l'est. Du coup j'inverse les deux événements pour que ce soit cohérent.

    A l'est on a donc pour le moment l'événement Charognards.

  27. #507
    Moi, l'homme phasme , expert en camouflage, et détenteur des bolas sacrés, fait route vers l'est et tire une carte pour voir ce qui attire tant de vautours !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #508
    Quel homme
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #509


    Un corps pendu à un arbre s'agit au gré du vent. En vous approchant, vous reconnaissez avec horreur votre ancien confrère et ami, Michel Dras, éminent ethnologue qui avait pris part à la première expédition sur le continent. Mais comment est-il arrivé ici ? Le désespoir a, semble-t-il, eu raison de lui.


    Le parchemin que vous tenez entre vos mains semble retracer un moment clé de l'histoire du continent.

  30. #510
    Ouhla.
    J'ai pas tout compris, là
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •