Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 32 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 957
  1. #661
    Les cartes vertes, c'est assez rare.

  2. #662
    La chasse c'est moins rare. Perso je suis plutôt pour rechasser. Par contre on a pas d'arme.

  3. #663
    On a pelle et piège quand même.

    Bon après c'est pas les bolas c'est sûr ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #664
    Alors j'ai pris les deux cartes et c'est reparti pour la chasse. Je propose de faire comment, à savoir utiliser le Piège et piocher 3 cartes:



    soit 4 succès. Thigr récupère Un homme averti en vaut deux. On pioche ensuite 2 prédateurs:



    On gagne donc 2 nourritures.

    A noter qu'il ne reste que 4 cartes dans le Deck Action. Que voulez-vous faire ?

    Selon moi, nous avons deux options: aller manger en laissant quelqu'un sur place pour retourner chasser ensuite ou aller manger puis partir plus à l'ouest.

  5. #665
    Manger + traverser le pont pour moi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #666
    Oui, faut qu'on mange, c'est clair. Sinon, on va pas au camp avec notre chèvre ?

  7. #667

  8. #668
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si si.

    Je répète, on va de toute façon manger (on récupère 28 cartes) mais on peut retourner chasser ensuite.

  9. #669
    Ben de la chasse y'a en souvent ou pas vraiment ? Pas moyen de l'aller jusqu'à un éventuel prochain spot avec 28 carte ?

    D'ici là on aura peut être récupéré une paire d'arme.

    Ou alors c'est pour optimiser le feux ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #670
    En fait je me dis, autant faire le plein de bouffe direct. Au moins, si y'a pas de chasse après, on est pas dans la merde.

  11. #671
    Suis d'accord avec dYnkYn : bouffe + chasse, comme ça on est parés pour la suite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #672
    Alors go
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #673
    Je vous passe les détails sur les 28 cartes récupérées :D

    Voici le résultats de la chasse, après utilisation du piège et une pioche de trois cartes (comme précédemment):



    soit 4 succès. On peut donc piocher deux cartes chasses:



    Je propose de tirer 1 carte et au pire on utilisera une carte qui donne des bonus.
    Dernière modification par dYnkYn ; 12/03/2018 à 09h52.

  14. #674
    Ça me va. Serpent au menu.

    Ensuite on le bouffe direct et on traverse enfin ce pont !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #675
    Sauf qu'il file de l'xp, pas de le bouffe (la nourriture c'est la carte 001). Sauf erreur le gibier qui file de la bouffe c'est les cartes 150. Faudrait dormir avant de rechasser. Du coup, je propose de poursuivre à l'ouest.

  16. #676
    Yep, on bute Kaa, et on part à l'Ouest (même si je continue de penser en mon for intérieur qu'il nous manque un petit tour plus au Nord avant de prendre Ouest )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #677
    Allé go !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #678
    Désolé pour l'absence, c'est la folie au job + ma fille malade, ça aide pas (et bon j'ai acheté la Switch, tout ça quoi):



    Cela nous fait donc qu'un seul succès (avec ma carte Combattant aguerri). Il en manque un et il faut donc claquer Un homme averti en vaut deux. On gagne donc 1 xp (seulement). Ensuite on part vers l'ouest, le déplacement est gratuit jusqu'au camp.

    Combien pioche-t-on de cartes pour traverser ?

  19. #679
    Ouch, faut 3 succès pour réussir cette traversée. Mais dYnkYn, t'as encore un "à coeur vaillant..." à 2 étoiles dans ta main..
    Bref, je ne sais pas trop.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #680
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Désolé pour l'absence, c'est la folie au job + ma fille malade, ça aide pas (et bon j'ai acheté la Switch, tout ça quoi):
    Balance ton code !
    (Sinon, 3 ou 4 cartes pour la pioche ?)

  21. #681
    3 cartes, et utiliser "à cœur vaillant..." Si ça foire ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #682
    Putain de Switch

    T'as pris Flinthook ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #683
    Vous avez déjà sauvegardé votre partie ? On ne l'a presque pas fait pour notre première partie (échouée) et c'était une erreur, ça permet de recharger les spots de chasse avec du gibier frais.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #684
    On ne l'a pas fait car ce n'est pas necessaire pour le moment. On va le faire dès que j'aurai le temps de faire traverser le pont

  25. #685
    Vivement que tu ais fini Celeste
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #686
    znokiss utilise Se souvenir pour récupérer Un homme averti en vaut deux.

    Donc 3 cartes:



    Il y a donc 2 succès, il en manque un. znokiss utilise son Un homme averti en vaut deux et l'action est réussie.

    Une nouvelle zone apparaît:


  27. #687

  28. #688
    Se recueillir ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #689
    On est d'accord que "se recueillir" n'est pas la même action que "prier sur la tombe" pour tirer la 91 ?

    Ou si ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #690
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que "se recueillir" n'est pas la même action que "prier sur la tombe" pour tirer la 91 ?

    Ou si ?
    Je ne lis pas dans l'esprit de znokiss, mais à mon avis c'est ça qu'il voulait dire.

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sud ?
    D'après le plan, oui, clairement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •