Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 32 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 957
  1. #721
    Bah je propose éventuellement un Terraforming mars pour une autre table....

    Ou alors, pour tout de suite mettre l'ambiance pour le we : un Lifeboats.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Leaving Earth à 22h un vendredi soir alors que je tente de soigner ma pseudo-grippe, ça va être chaud chaud patate pour moi.
    T7C pourquoi pas, mais au pire, je ferais un POK tout seul dans un coin, avec mon grog.
    Putain le POK ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #722
    Faites gaffe, ma fille est hyper forte à POK puisqu'elle choisit au bol.

  3. #723
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain le POK ?
    Moui ?
    L'aurais-tu oublié chez toi ?
    (Si oui, s'pa grave, on verra plus tard)

    - - - Mise à jour - - -

    (Par contre, on est un poil hors sujet sur ce topic )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #724
    Mon super exa de la mort est vendredi. Est-ce que vous souhaitez poursuivre la malédiction ensuite ou bien vous vous en foutez vu que vous avez tous le jeu désormais ?

  5. #725
    Contre toute attente, suite de l'aventure ce soir vers 19:00 !!! Pour rappel:

    Une nouvelle zone apparaît:

    Un pont délabré s'élance par-dessus un précipice à l'est. Vous apercevez le bruit d'un cours d'eau en contrebas.
    Dernière modification par dYnkYn ; 04/06/2018 à 19h57.

  6. #726


    Bon, ben je sais pas.. en bas ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #727


    Je pars du principe que tout le monde a suivi. Des propositions ?

    Perso, je propose d'utiliser la corde et de piocher 6 cartes. On ne peut pas augmenter la difficulté pour piocher moins à cause du cadenas et je ne vois rien qui nous aide, sinon.

  8. #728
    C'est reparti

    Va pour 6 cartes.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #729
    Hop:



    4 succès, c'est donc réussi. Aucune carte ne m'intéresse, quelqu'un veut en prendre une dans sa main.

    Une fosse a été creusée au centre d'une plaine rocailleuse. Le vent s'y engouffre en sifflant.
    Dernière modification par dYnkYn ; 05/06/2018 à 20h02.

  10. #730
    Non merci.

    Puis à l'ouest je dirais ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #731
    Tiens, j'allais dire pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #732
    On se déplace d'abord au sud:



    Puis la rencontre à l'ouest (les deux cartes "vigilance" sont la torche et la sarbacane):



    Pour ma part, je pense qu'il faut poursuivre au sud, dont voici l'événement:

    Dernière modification par dYnkYn ; 04/06/2018 à 22h19.

  13. #733
    Je propose de donner la torche à Thigr et de grimper sur le nid à l'aide de la corde:



    soit donc 2 succès. Je propose de tuer les oisillons (la carte 001 est de la nourriture).

    La zone à l'ouest se dévoile:

    A l'ouest, un ravin coupe le terrain en deux. vous croyez distinguer, de l'autre côté de la faille, une ouverture large de plusieurs mètres dans la paroi rocheuse.


    La zone au sud se dévoile:

    De nombreuses cavitls ornent les parois des falaises. Elles sont assez grandes pour qu'un individu s'y tienne debout.


    L'espèce de télécabine ne figurant pas sur la carte de la malédiction, je pense que cela n'a aucun rapport. A mon avis, il vaut mieux poursuivre au sud.

  14. #734
    Manger les oiseaux puis cap au sud, ça me va !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #735
    Itou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #736
    Je propose d'utiliser le bâton de marche pour compenser le coût de trois cartes (donc ça ne coûte plus qu'un):



    Ensuite ?

  17. #737
    Y'a un 187 sur la carte non ?

  18. #738
    Oh mince
    Je l'avais raté, celui-là. Ici comme IRL.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #739
    Effectivement

    Vous découvrez un passage qui serpente le long d'une paroi rocheuse. Il semble suffisamment large pour que vous puissiez vous faufiler au travers.


    Voici l'événement à l'ouest:



    et au sud

    Dernière modification par dYnkYn ; 10/06/2018 à 13h34.

  20. #740
    Perso je propose de poursuivre au sud...

  21. #741
    Moi plutôt l'ouest pour le coup.

  22. #742
    Quand à moi :

    Je je suivrais, ou tu iras j'irais, fidèle comme une ombre, jusqu'à destinatioooooon

    :woshee:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #743
    J'aurais aussi dit est, tiens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #744
    Mais comment on gère les deux événements ?

  25. #745
    Je suis tenté de ne rien faire : "le jeu n'en vaut pas la chandelle" pour le 1er, et ne piocher aucune carte pour le papier qui s'envole.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #746
    Ce qui signifie qu'on échoue automatiquement ? Ou j'utilise A cœur vaillant rien d'impossible ? Les cartes 50 offrent des possibilités d'interagir avec des éléments du décor.

  27. #747
    Pareil que Zno. On est pas spécialement large, donc, on tente pas. Par contre, Zno, l'est, ca risque d'être dur

  28. #748
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Par contre, Zno, l'est, ca risque d'être dur
    Pas compris : je suis large ou je suis dur ? Ou les deux ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #749
    Ok, je me plie à la volonté de la majorité. On peut donc récupérer une carte ayant le mot clé endurance:



    La zone à l'ouest se dévoile:

    Le vent s'engouffrant entre les parois du canyon produit une inquiétante mélopée. Une fine couche de poussière brunâtre se soulève du sol à chaque nouvelle bourrasque. Vous frissonnez.


    La zone au sud se dévoile:

    Un puits a été creusé dans le sol rocailleux. Il jouxte un terrain gorgé d'eau où mouches et moustiques pullulent.

  30. #750
    Y'a des traces d'animaux au nord. Ptet un terrain de chasse. Mais sinon, d'après le plan, c'est toujours ouest pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •