Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 32 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 957
  1. #691
    Oui, "prier", "se recueillir", "se mettre à genoux sur la tombe", c'est tout pareil pour moi, c'est bien ça que je voulais dire.
    Mais on peut s'en taper et aller plein sud.

    Par contre, je trouve quand même tout ça un peu trop "facile". Genre on continue plein sud d'après le plan et zou, on termine le truc... J'ai pas l'impression d'en "avoir chié 15h" comme ça dit sur d'autres fofos, je m'attends à je ne sais quoi, un élément manquant ou un twist qui va nous mettre dans la mouise.

    Mais ouais, Sud aussi, pas de problèmes. On verra bien
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #692
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai pas l'impression d'en "avoir chié 15h" comme ça dit sur d'autres fofos, je m'attends à je ne sais quoi, un élément manquant ou un twist qui va nous mettre dans la mouise.
    Il n'est pas encore trop tard pour ça

    Alors go sud !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #693
    Oublie pas que, ayant déjà joué, je vous ai évité de faire des conneries et débloqué quand c'était nécessaire

  4. #694
    C'est pas faux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #695
    Du coup on s'en fout de prier et on rush le sud ?

  6. #696
    Moi ça me va
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #697
    Et ne lisez pas les spoilers sur l'autre topic, ça parle de ce qui va nous arriver sous peu.

  8. #698

  9. #699
    Allons-y.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #700
    Pour info je suis overbooké jusqu'à lundi prochain (et comme c'est une nouvelle zone, je dois scanner pas mal de cartes donc ça me prend plus que 5mn)...

  11. #701
    J'ai commencé une partie avec madame et je me rends compte qu'ici je suis tellement tenu par la main que y'a plein de point de règle que je ne maîtrise pas du tout

    Par exemple, je n'ai pas compris l'utilité de combiner des objets, je ne sais pas comment on peut faire pour "se reposer" (je n'ai pas trouvé de carte action avec le picto du hamac sur fond blanc ...) ...

    Et plein d'autre truc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #702
    Ben oué, tu crois quoi ? Que tu peux te reposer où tu veux comme ça ? ^^
    On est sur un continent maudit !

  13. #703
    On avance on avance ... C'est trop bien

    Mais y'a quand même pas mal de truc que je trouve pas super explicite !

    Au hasard, comment on se débarrasse de "ensanglanté" ? L'icône est sur fond marron ...
    Il faut faire une action "ancre sur fond blanc" ? La réussir ou juste la tenter ? Autre chose ?

    Peut-on "assembler" de la nourriture ?
    Parce que que sinon quand on en trouve, 3, ça veut dire vider son inventaire pour les transporter ?

    Quand on récupère un objet "main bleu", il faut avoir une place dans sa main ou on peut le construire à la volée pour le mettre directement dans l'inventaire ?

    Et je me rend compte que j'ai du confondre quelques fois "défausser" et "ranger" ...

    Tant de questions, si peu de réponse ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #704
    Ici, on joue. Y'a un topic pour les questions de règles
    Spoiler Alert!
    Oui, je suis deg' que t'y joues alors que j'attends toujours mon colis..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #705
    C'est pas faux cela dit

    C'était pour up le topic en attendant dYnkYn
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #706
    L'action "se reposer" peut se faire si tu trouves une zone avec cette action.

    "ensanglanté" peut se défausser en traversant de l'eau. C'est noté sur la carte qui te fera justement traverser de l'eau.

    La nourriture s'assemble comme le reste. C'est pour ça que le sac à dos est super pratique car il partage un mot clé.

    Les carte main bleue doivent d'abord être prise en main avant de pouvoir être construites.

    Défausser et ranger c'est effectivement différent. En général, tu ne dois ranger que ce que tu as pioché mais pas utilisé.

  17. #707
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La nourriture s'assemble comme le reste. C'est pour ça que le sac à dos est super pratique car il partage un mot clé.
    Je ne dois pas savoir utiliser les objets assemblés alors ...

    Si j'assemble une bouffe avec un objet qui à 4 charges, ça veut dire que je peux la bouffer 4 fois ? (Ou alors y'a "défausser cette carte" sur la bouffe, comme sur les bolas ?)

    Y'a un truc qui m'échappe je pense !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #708
    Y'a noter "défausser" comme sur les bolas.

    Tu peux assembler n'importe quelle carte avec n'importe quelle autre. Si la carte que tu ajoutes possède au moins un mot clé en commun avec la première carte posée, leurs utilisations s'additionnent. Sinon, non, tu perds les utilisations fournies par la nouvelle carte.

    Exemple:
    Je possède le sac à dos avec 1 utilisation, j'y ajoute 3 nourritures => "endurance" est un mot clé commun, l'objet total passe à 4 utilisations. L'objet sera à 1 utilisation après avoir consommé les 3 nourritures.
    Je possède une cornemuse avec 2 utilisations et j'y ajoute 3 nourritures => pas de mot clé en commun, l'objet reste à 2 utilisations et sera défaussé après avoir utilisé 2 nourritures.

  19. #709
    Ok merci

    Y'a un nouveau sujet T7C, j'arrête de polluer celui-ci !

    Go South
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #710
    Saloperie de Switch

    Sinon on peut dire que si quelqu'un le prend, on fini à l'IRL ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #711
    Bonne idée.
    D'ailleurs, il est arrivé chez moi. Ça m'a pris tout un visionnage d'Interstellar pour sleever la moitié (350+ sleeves sur toutes les cartes qu'on manipule sauf les cartes terrain).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #712
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Saloperie de Switch

    Sinon on peut dire que si quelqu'un le prend, on fini à l'IRL ?
    Ouais j'ai un emploi du temps de ouf ces temps, même pas le temps de jouer à la Switch

    aller ce w-e j'essaye de prendre 30mn (même si je ne les ai pas).

  23. #713
    Spoiler alerte, il se pourrait que je sois passé devant la Déesse Vorace lors de ma partie avec madame

    Bon on l'a laissé tranquille du coup, je garde la surprise pour ici ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #714
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Spoiler alerte, il se pourrait que je sois passé devant la Déesse Vorace lors de ma partie avec madame
    Bon on l'a laissé tranquille du coup, je garde la surprise pour ici ^^
    Pour info, j'ai déjà fini le scénar' chez moi, mais j'aime bien nous voir galérer ET y'a plein de trucs que j'ai pas exploré *_*

  25. #715
    Ouais désolé, en ce moment c'est la folie. Rapport à rendre à la fin du mois, examen professionnel dans 4 semaines et la petite qui a décidé que dormir c'est pour les faibles.

  26. #716
    Pas de souci, on finit la semaine prochaine de toute façon

  27. #717
    Mais ouais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #718
    Vous êtes plus pour un Leaving Earth en arrivant ce soir ou attaquer direct 7th Continent ? Savoir lequel je mets en place.

  29. #719
    Bah moi je dirais T7C vu que Leaving Earth je pense pas y jouer ^^

    Mais si vous voulez vous lancer un LE je trouverais bien une autre table pour la soirée
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #720
    Leaving Earth à 22h un vendredi soir alors que je tente de soigner ma pseudo-grippe, ça va être chaud chaud patate pour moi.
    T7C pourquoi pas, mais au pire, je ferais un POK tout seul dans un coin, avec mon grog.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •