Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 32 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 957
  1. #541
    Tout comme fish, je nous voyais pas déjà monté autant au nord que ça... m'enfin bon, tout est une question d'échelle du croquis de l'indice.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #542
    En serpentant dans un enchevêtrement d'arbres centenaires et de plantes grimpantes, vous dénichez un passage vers le nord qui vous avait échappé jusqu'ici.

  3. #543
    On pourrait passer par le Nord pour passer le précipice à l'ouest, mais j'y crois moyen. Donc, je maintiens... L'OUEST (beuarrrrh !)
    Dernière modification par Thigr ; 12/12/2017 à 00h22.

  4. #544
    Je continue d'être sceptique. Sur le croquis qui nous sert d'indice, la plus grande distance à parcourir est la verticale nord-sud.



    J'ai du mal à penser que la distance de 3 cartes qu'on a déjà parcouru Sud-Nord depuis notre arrivée ici équivaut à cette distance.
    Bref, je suis bien chaud pour monter au nord en 214. Qu'en pense le fish ? et dYnkYn ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #545
    Je suis de l'avis de zno ! Pour moi il faut "monter" encore un peu avant de prendre à l'ouest.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #546
    J'ai joué 4 parties dans cette région de la carte et vous êtes les premiers à repérer le 141. Du coup, je suis super perplexe. Aller à l'ouest me semble évident (y a la rivière dans la gorge en contre bas, ça colle parfaitement) et d'un autre côté, je suis aussi d'accord qu'on est pas parti beaucoup au nord. J'avoue que maintenant je serai assez pour poursuivre au nord.

    A noter que Thigr peut très bien nous attendre, afin de revenir à cet endroit en cas de besoin (ou alors on fait un feu là afin de cuire la bouffe restante, il nous reste environ 10 cartes dans la réserve).

  7. #547
    Peut-être qu'il faut bien passer la rivière.. mais la passer plus au nord

    Et continuer en 2 groupes pour voir, c'est tentable ou suicidaire ? Je sais plus trop comment se présente notre deck d'action..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #548

  9. #549
    znokiss et fishinou partent au nord:



    Pendant ce temps, Thigr et moi partons à l'ouest:



    Carte 510 que j'ajoute à la besace:

    Le brouillard s'épaissit d'avantage. Difficile d'y voir à plus de quelques mètres.


    Du coup, la zone à l'ouest se dévoile:

    Un ancien pont surplombe un ravin profond d'une dizaine de mètres. Un torrent tumultueux s'écoule en contrebas.
    Dernière modification par dYnkYn ; 14/12/2017 à 21h52.

  10. #550
    Bon, fish et moi on fait la sieste.
    Soit on choppe un succès et on évite les cauchemards, soit on fait rien et on va tirer des trucs pas sympas.
    Mais ça m'embête un peu de tirer une carte du deck d'action pour ça.

    Est-ce que je peux utiliser ma carte "Apaisé" pour assurer un succès et réussir notre sieste ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #551
    Pour info, il reste 9 cartes dans le Deck Action.

  12. #552
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, fish et moi on fait la sieste.
    Soit on choppe un succès et on évite les cauchemards, soit on fait rien et on va tirer des trucs pas sympas.
    Mais ça m'embête un peu de tirer une carte du deck d'action pour ça.

    Est-ce que je peux utiliser ma carte "Apaisé" pour assurer un succès et réussir notre sieste ?
    Je pense qu'on peut. On tire pas de carte, puis tu joue "apaisé" pour assurer un succès.

    Par contre il va falloir réfléchir sérieusement à remplir le deck d'action là ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #553
    9 cartes action ? Y'a un endroit où on peut chasser ?

  14. #554
    fish a un "examen médical" qui permet de recharger (un peu) le deck..

    En tout cas lui et moi, on réussi notre sieste : je bazarde mon "apaisé" pour ça.

    Par contre question : si on obtiens 2 succès ou plus, on peut prendre une carte "000". C'est quoi, ces cartes ? Est-ce que ça vaut le coup de tenter ? Ou bien on dépense juste mon étoile pour la sieste ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #555
    La carte 000 est celle qui permet de dépenser des points d'expérience. Aucun intérêt d'avoir 2 succès.

  16. #556
    Bah on tire pas de carte alors !

    Ensuite il faudra chasser par contre, sinon on va se retrouver ... bah mort en fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #557
    Ensuite, si vous faites un feu, j'ai toujours de la bouffe hein.

  18. #558
    Tut tut tut... tant qu'on tire pas une carte malédiction "La mort vous guette" de la défausse, rien n'est perdu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ensuite, si vous faites un feu, j'ai toujours de la bouffe hein.
    Ben j'ai du petit bois mais je suis un peu loin de toi..
    Faudrait en effet que dYnkYn et toi fassiez du feu et ripaillez comme des gros sales pour recharger le deck. Soit vous tentez une traversée du pont et voyez si en face y'a moyen de se poser un petit camp, ou alors vous pouvez redescendre au campement au Sud pour faire le feu. Mais ça fait un gros détour pour revenir au pont ensuite..
    A 9 cartes restantes, à mon avis, on peut tenter la traversée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #559
    Je vous rappelle que vous rejoindre ne coûte pas de cartes (car on a un rabais de 2 puisqu'on est 2). Par contre, une fois le pont traversé, on ne peut plus vous rejoindre direct, il faudra retraverser le pont d'abord.

    Pour moi, il vaut mieux que vous progressiez au nord, quitte à ce que Thigr vous rejoigne, et je reste là au cas où il faudrait revenir. Dans l'immédiat, à cause de l'événement brouillard, je pense qu'il est préférable qu'on ne bouge pas.

    Explication: le brouillard doit être posé sur le pont, sauf que celui-ci n'est pas une carte terrain. Le brouillard est donc posé sur notre case. Cela signifie que si Thigr ou moi quittons la case, nous devrons tirer une carte 528 dont je n'ai aucune idée de l'effet (a priori, ça sera pas cool).

  20. #560
    Ah oui, merci pour la précision "brouillard".
    A la limite, Thigr nous rejoint, on festoie et on ripaille, puis il repart vers le pont avec toi ensuite.. Mais il me semble que pour l'instant on est toujours endormis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #561
    Oui et s'il quitte la case, il doit piocher la carte 528.

  22. #562
    J'la sens pas cette carte 528 T_T

  23. #563
    Héhé. Donc si je récapitule, fish et moi sommes endormis, et vous n'osez pas trop quitter votre case brumeuse

    A la limite, nous autres là-haut on sort de la sieste, ensuite on découvre la carte encore plus au nord et on avise..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #564
    znokiss utilise Apaisé pour réussir l'action.

    Par conséquent, il faut tirer une nouvelle carte 500:



    ce qui n'a pas d'impact. Cela permet d'afficher la zone au nord:

    Les pentes d'un immense glacier descendent depuis le nord jusqu'à la lisère d'une forêt luxuriante.

  25. #565
    Hum, rien pour faire du feu et un coût de déplacement qui fait bien mal...

    Est-ce qu'on vient vous rejoindre pour grignoter un bout ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #566
    Et surtout, la zone au nord ne semble pas rejoindre l'ouest. Donc ça ne colle pas avec le plan. Vous en dites quoi ?

  27. #567
    J'en dis qu'il faut faire un feu. Si faut prendre le brouillard, tant pis, je m'y colle.

  28. #568
    Mangeons puis traversons le pont ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #569
    Ou est-ce qu'on chasse un peu histoire de rentabiliser le feu ?

  30. #570
    Pourquoi pas. Si déjà on bouffe, autant bien se remplir la panse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •