Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 32 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 957
  1. #361
    Ok pour dévoiler d'abord le nord. Étant donné qu'on a pas mal de cartes "discrétion" en main, je pense qu'on a pas forcément besoin de tenter un succès en piochant dans le deck. Autant écraser ces vieilles chenilles et dévoiler la carte direct.

    Et mettre un feu n'est pas une bête idée, surtout si on hésite entre aller en haut ou à droite. Et comme on se trouve sur une carte avec de la pièrre, tu ferais du feu avec ton silex, dYnkYn ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #362
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et comme on se trouve sur une carte avec de la pièrre, tu ferais du feu avec ton silex, dYnkYn ?


    Alors c'est ton silex et il est déjà construit donc la pierre ne sert à rien.

  3. #363
    Euh hem, en effet, soucis de scrolling du 1er post (quand je bosse, j'ai la fenêtre ouverte dans un tout petit coin d'écran pour rester plus discrêt ).
    Donc hop, si ça vous va, je fais du feu sur notre case actuelle. 1 succès est requis, pour 1 carte. Je pense qu'on ne pioche pas plus, ou bien ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #364
    Si vous approuvez les propositions, signalez le :D

    Donc on a:
    - on écrase les chenilles
    - on fait un feu
    - on se déplace à droite si y a rien de bien au nord et on découvre le temple.

  5. #365
    Je suis fishinou et j'approuve ce message.

    Mais fait quand même un stop avec la carte au Nord avant de nous déplacer à l'est
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #366
    Donc voici la carte au nord:

    De grands arbres aux racines aériennes se dressent aux abords d''une jungle sombre et inextricable.


    Et voici l'action du feu:

    Dernière modification par dYnkYn ; 20/09/2017 à 00h44.

  7. #367
    Mon temple....

  8. #368
    Je précise que pour le moment on a pas bougé hein...

  9. #369
    dYnkYn : ton Examen médical me parait plus intéressant que mon Vie dans la nature.

    Sinon, c'est intriguant au nord, cette grosse trace qui part vers l'Ouest. Je serais seul, j'irais voir juste par curiosité.
    Mais comme on a dit, je suis pour faire un feu où on se trouve et aller voir ce temple.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #370
    La ou tu vois une trace, je vois juste un dénivelé ...

    Et puis Examen médical, c'est pour moi Et je l'a prend, il me semble que j'ai la place.

    Et je suis ok pour aller voir le temple finalement, pour le sport, pour savoir !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #371
    Allô ? ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #372

  13. #373
    J'étais absent depuis vendredi et malade depuis hier. Je regarde ça demain.

  14. #374
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'étais absent depuis vendredi et malade depuis hier. Je regarde ça demain.

    Prends le temps de te reposer.

  15. #375
    Prends une carte "plantes médicinales"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #376
    Tu veux que je claque mon examen médical sur toi ?

    Repose toi bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #377
    Départ pour la droite:



    On fonce sur le temple:

    Un escalier taillé dans la roche s'enfonce dans les profondeurs de la terre. Vous descendez quelques marches avant d'être stoppé par une porte massive qui bloque l'accès à l'édifice.

  18. #378
    Ouuuuuuh !

    M'est d'avis que c'est pas pour tout de suite le temple
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #379
    Meuh...
    Y'a rien qui nous empêche de rentrer ceci étant.

  20. #380
    A part avoir 4 succès en piochant 3 cartes ? Ou le fait qu'il nous manque la clé qui va au centre du motif ?

  21. #381
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A part avoir 4 succès en piochant 3 cartes ? Ou le fait qu'il nous manque la clé qui va au centre du motif ?
    Y'a pas écrit qu'on a besoin de la clé pour rentrer

  22. #382
    Bah faut réussir à chopper 4 succès en 3 tirages... Selon le bouquin de règle, c'est 14% de réussite.

  23. #383

  24. #384
    Bon, ben tout curieux que nous sommes, je crois bien qu'on va revenir sur nos pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #385
    Je propose de rejoindre la zone au nord déjà dévoilée.

  26. #386
    Je suis bien d'accord.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #387

  28. #388

  29. #389
    Et on gère comment les 2 vers sur notre case ?


  30. #390
    J'aimerais bien prendre "réfléchir" et l'utiliser tout de suite dans l'espoir de trouver un objet qui pourra se coupler avec mon sac.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •