Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 42 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1247
  1. #31
    M'a l'air très chouette ce mod.
    Faudras se faire des parties entre canards.
    je dl de ce pas.

  2. #32
    Installation en cours
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #33
    Bon, je vais tester ça, premières impressions dans 2 ou 3 heures :P (ou 10 minutes si c'est de la merde )
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #34
    wooow !!
    Mis à part de sacrées baisses de FPS (ceci dit j'en demande peut etre trop niveau option graphique au source engine), ce mod a tout pour plaire.
    Ah si, il y a le fait de ne pas pouvoir choisir directement son arme qui est un peu domage. Mais sinon, tout est là, on retrouve vite ses reflexes de red orchestra, avec encore plus la notion de couverture, armes modernes obligent. Je trouve vraiment bluffant la balistique terminale, les impacts sur les hommes font tres naturels, et ça renforce l'immersion.
    Et graphiquement, c'est tout bonnement bluffant. C'est vraiment du source engine tout ça ? (qu'on se dit en jouant)

    Le mod, comme tout mod lors de ses premieres releases, manque cependant d'ergonomie, et je doute qu'il soit facile d'envisager un bon teamplay avec un clan. Il manque encore deux trois bricoles, des menus plus clairs, boah, rien qui ne saurait voir le jour plus tard en gros.

    Je deteste finir par "mes impressions sont" ou "j'ai trouvé que" ou encore "à mon avis c'est". Je vais donc etre plus ferme en lançant un tout bete mais non moins efficace : "ce mod canarde sa petite soeur en 8, mangézan !"

    (ah, tiens, on parle de canarde dans le milieu des charpentiers maintenant ?)

    edit : ça peut sembler peu élogier à premiere vue, mais l'homme de gout aura tout de suite flashé sur " reflexes de red orchestra" et aura tout de suite compris la principale force du mod.

    edit 2 : la perception du mod peut changer selon les serveurs. Je vise surtout ceux ou le respawn reste une énigme, ou alors est tout simplement limité à 3 ou 4 par round.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #35
    Mouais, bilan mitigé pour moi.
    Bon, j'ai vraiment pas joué longtemps donc peut être que j'ai loupé pleins de trucs supers (mais j'en doute).
    Techniquement pas de problèmes, c'est beau, ça rame un peu mais rien de catastrophique et pas trop de bugs (juste un au niveau du respawn et du round, mais ça devrait vite être reglé).
    Niveau immersion c'est vraiment bien foutu, je dirais même un cran, voir plusieurs au dessus de Red Orchestra.
    Mais aprés ça m'a l'air d'être justement le même problème que dans Red Orchestra: les objectifs ont l'air chiants à mourir, du genre capturer le point. Super.
    En plus le seul moyen de comprendre à peu prés ce qu'il faut faire c'est d'avoir un chef d'esquade qui ne soit pas complétement débile, or je sens que ça risque d'être souvent le cas.
    C'est vraiment brouillon pour le moment, alors certes c'est parfaitement normal étant donné que tout le monde débute, mais j'ai vraiment le sentiment que de toutes façons, même avec le temps, ça va rester du Teamdeathmatch totalement stérile.

    Bref, si vous avez aimé Red Orchestra vous allez probablement adorer, moi perso je sens que ça va être le genre de jeu qui va me gonfler en moins de 2 semaines, mais peut être me trompe-je (j'éspere, j'attendais beaucoup de ce mod).

  6. #36
    Ca a l'air d'être du tout bon alors, cool !
    Full Chakra
    ---------------------

  7. #37
    Ouais, ouais, ouais. Je rejoins un peu Sylvine et Olipro sur ce coup. Première 1/2 heure j'ai ramé ma race pour comprendre: comment choisir mon arme, ce qu'il fallait faire, où s'y rendre.
    Après ça allait mieux. Faut dire que l'interface est pas très claire.
    En gros, ce que j'ai compris c'est qu'il y a des "slots" réservés pour chaque classe. En gros, si quelqu'un a choisit une classe, bah t'en trouves une autre.
    Si c'est ça qu'ils ont trouvé pour le teamplay, je suis pas convaincu. Genre à un moment il restait que le snipe de libre.. bah c'était chiant ! :angry2:

    Ceci dit, si tu tombes sur une classe que tu kiffes, alors là tu la lâches pas (l'est trop bon ton smiley sylvine).

    Autre point noir: "on vous fera pas chier avec du HUD inutile" ok, mais un minimum c'est appréciable quand même ! Pour la santé osef, 2 balles dans le bide et bye bye. Par contre pour les munitions ce serait cool de nous mettre combien il en reste dans le chargeur, parce que recharger à l'aveuglette, pas glop.

    Ce qui m'a le plus manqué: une carte. Raaaah ! c'est trop le bordel ! on sait pas où on est, c'est pas pratique. Y a bien la boussole tout en haut de l'écran, mais elle indique juste la direction de l'objectif.

    Sinon, j'ai effectivement pas tout capté au système de respawn (except qu'il est limité, et déclenchable par le chef d'équipe; enfin je crois) et d'objectifs. Va falloir que j'aille lire les règles ^^

    Voilà pour les points noirs.


    Sinon.... WOAH PINAISE C'EST TROP BIEN !!
    On a vraiment l'impression d'être en pleine guerre civile
    Sa canarde gentiment mais pas trop (genre on entends les coups de feu au loin), l'immersion est vraiment totale. On se croirait un peu dans Black Hawk Down.
    En plus on a pas le syndrome bf², les combats sont généralement groupés sur une zone, c'est bien sympatoche (et ce le serait encore plus avec une carte, histoire de savoir dans quelle zone on se bat, et où est le frontière entre les 2 camps !)

    Quoi d'autre ? euh... ah oui ! c'est beau. Si. Voyez par vous même



    Là, vous me croyez maintenant ?



    "Enemy doooown !"



    La classe, tout simplement.



    Début de round, déploiement des troupes.



    Une campouse. Mais qui a la classe.



    Ou comment avoir le style, même dans la mort.



    Mon screen préféré. Tous les morts sont les imprudents qui ont tenté un petit rush à découvert, alors que je passais par là Mention spéciale au cadavre juste à droite du point rouge. Ce petit malin, en voyant ses potes tomber un à un, a cru bon d'aller se réfugier derrière la barricade en tôle. Trois balles à l'aveuglette plus tard, j'ai eu l'agréable surprise de le voir tomber raide mort ! Grand moment de joie.



    pgm un jour, pgm toujours.



    En conclusion: essayez le ! c'est du tout bon qui ne demande qu'à devenir meilleur !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #38
    Puté, pourquoi est ce qu'il faut qu'il sort maintenant alors que je suis overbooké jusqu'à Vendredi!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #39
    woputain il a l'air excellent!!! jle telechoppe de suite!!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #40
    Il s'agit d'un stand-alone comme red orchestra ou faut il installer Half life 2 et steam au prealable?

  11. #41
    Citation Envoyé par sativa
    Il s'agit d'un stand-alone comme red orchestra ou faut il installer Half life 2 et steam au prealable?
    Steam et hl² obligatoires
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #42
    En ce qui concerne le HUD, on ne peut pas se plaindre de l'absence d'indicateur des munitions dans le chargeur, en effet, c'est idiot, lorsqu'on a le m16 chargé dans les mains, il n'y a aucun moyen de savoir combien de munition il nous reste. Par contre, il aurait été bien de savoir combien de chargeurs il nous reste. Ceci dit, c'est peut etre indiqué, mais je n'ai pas trouvé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #43
    C'est indiqué quand tu recharges. Petite icône en bas à droite. Par contre c'est très furtif
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #44
    Et j'ai pas HL2... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

  15. #45
    On peut pas telecharger sans s'inscrire ?!!

    edit : erf je crois que normalement si mais que ya tellement de monde qui dl qu&#39;ils l&#39;ont réservé aux inscrits >_<

    edit2 : bon je suis sur le site official, je lutte pour trouver un mirror

    edit 3 : C&#39;EST BON CA TELECHARGE

    edit 4 : YOUPI

    edit 5 : JE BANDE
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #46
    Excellent mod asser compliquer au debut mais le manuel est la et tres tres bien detailler http://insmod.net/manual

    :mrgreen:

    Citation Envoyé par Sylvine
    Mouais, bilan mitigé pour moi.
    Bon, j&#39;ai vraiment pas joué longtemps donc peut être que j&#39;ai loupé pleins de trucs supers (mais j&#39;en doute).
    Techniquement pas de problèmes, c&#39;est beau, ça rame un peu mais rien de catastrophique et pas trop de bugs (juste un au niveau du respawn et du round, mais ça devrait vite être reglé).
    Niveau immersion c&#39;est vraiment bien foutu, je dirais même un cran, voir plusieurs au dessus de Red Orchestra.
    Mais aprés ça m&#39;a l&#39;air d&#39;être justement le même problème que dans Red Orchestra: les objectifs ont l&#39;air chiants à mourir, du genre capturer le point. Super.
    En plus le seul moyen de comprendre à peu prés ce qu&#39;il faut faire c&#39;est d&#39;avoir un chef d&#39;esquade qui ne soit pas complétement débile, or je sens que ça risque d&#39;être souvent le cas.
    C&#39;est vraiment brouillon pour le moment, alors certes c&#39;est parfaitement normal étant donné que tout le monde débute, mais j&#39;ai vraiment le sentiment que de toutes façons, même avec le temps, ça va rester du Teamdeathmatch totalement stérile.

    Bref, si vous avez aimé Red Orchestra vous allez probablement adorer, moi perso je sens que ça va être le genre de jeu qui va me gonfler en moins de 2 semaines, mais peut être me trompe-je (j&#39;éspere, j&#39;attendais beaucoup de ce mod).

    toute est expliquer sur le manuel http://insmod.net/manual (Respawn Commandement gestion des caches d&#39;arme ect...) Pas mal pour un mod avec un gameplay de red orchestra sur un fond de dod source et bf2 sur 10 ma note est de 8 c&#39;est juste dommage qu&#39;il nest pas un mod chercher et detruire a la cod2

  17. #47
    C&#39;est installé, j&#39;y joue cet aprèm et je poste mon avis de pgm qui a a tout vu dans sa vie
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #48
    Hop je mets ça à DL. Bon, pour une fois qu&#39;on ne joue pas les marines comme gentils ...

  19. #49
    Je viens d&#39;essayer, c&#39;est vraiment sympa.
    Par contre, j&#39;ai un peu de mal avec les objectifs.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  20. #50


    Je supose que je suis le seul a débile a qui ca affiche ca ?

    Bon je retourne tenter...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #51
    Citation Envoyé par gni?


    Je supose que je suis le seul a débile a qui ca affiche ca ?

    Bon je retourne tenter...
    essaye de virer le HDR si il y a.

  22. #52
    C&#39;est a dire le HDR ?

    et sinon,
    PAS DE COTE D&#39;IMAGE NOM DI DIOU
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #53
    Citation Envoyé par Rikimaru
    Excellent mod asser compliquer au debut mais le manuel est la et tres tres bien detailler http://insmod.net/manual

    :mrgreen:
    toute est expliquer sur le manuel http://insmod.net/manual (Respawn Commandement gestion des caches d&#39;arme ect...) Pas mal pour un mod avec un gameplay de red orchestra sur un fond de dod source et bf2 sur 10 ma note est de 8 c&#39;est juste dommage qu&#39;il nest pas un mod chercher et detruire a la cod2
    Nan mais le truc c&#39;est que je trouve les objectifs complétements nazes, et que de toutes façon, comme dans CS, ça finit jamais quand une équipe à accompli les objectifs, mais quand une est arrivée à court de renforts (qui sont d&#39;ailleurs un peu trop limités à mon goût).

  24. #54
    bon allez, ce soir je le DL. je ne pourrai pas jouer ce soir, mais par contre demain...

    On se donne rendez-vous? genre vers 21h sur le TS, histoire de se foutre sur la tronche entre gens de bonne compagnie?
    pouet!

  25. #55
    Un avis après 2h de jeu : c&#39;est prometteur mais y&#39;a pas mal de problèmes à régler.

    -Déjà il faudrait optimiser un peu tout ça, virer un ou deux effets de poussières, simplifier le modèle du M4, parce que c&#39;est peut-être joli, mais ça rame. Parfois sans raison apparente, parfois lorsque plusieurs ennemis entrent dans votre champ de vision, ce qui se traduit par une mort injuste et agaçante.
    -Ensuite, les contrôles ne sont pas forcément très pratiques, si on s&#39;allonge avec une arme, que l&#39;on déploie le trépied avant d&#39;utiliser le réticule, il faut alors appuyer sur 3 touches pour se relever, hop j&#39;enleve l&#39;ironsight, hop je replie le trépied, hop je me lève. C&#39;est lourd et inutile.
    -Autre détails gênant, on ne peut pas straffer en courant.
    -Rien n&#39;indique que l&#39;on se trouve dans une zone à objectif lorsque l&#39;on passe dedans et qu&#39;elle est déjà contrôlée par notre équipe. Résultat, sur une nouvelle map on galère pas mal pour trouver où aller.
    -Dernière point, y&#39;a encore pas mal de bugs bien gênant, comme le serveur qui oublie de changer de map ou de recommencer un nouveau round.

    Par contre en ce qui concerne la réalisation et les maps c&#39;est parfait, pour le moment ça semble très bien équilibré.

  26. #56
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Et j&#39;ai pas HL2... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
    steam propose hl2 deathmatch gratuitement pour les possesseur d&#39;une carte ati.
    Apres j&#39;ai pas tester si ça permet de lancer le mod mais qui sait

  27. #57
    Citation Envoyé par Flop
    -Autre détails gênant, on ne peut pas straffer en courant.
    T&#39;as deja essayé de straffer en courant ?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  28. #58
    Citation Envoyé par vindhler
    T&#39;as deja essayé de straffer en courant ?
    Je me suis mal exprimé, dans Red Orchestra par exemple, si on appuie sur la touche pour straffer alors que l&#39;on est train de courrir, on se met à courrir en diagonale. Ici c&#39;est impossible.

  29. #59
    HDR viré, ca foire toujours...

    Quelqun aurait-il une autre idée ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #60
    JE M&#39;INSURGE !!! Bande de lapin crétin !! j&#39;ai envie d&#39;aller téléchopper tous ca. Mais vu que je suis au taffe, bah, faudra attendre ce soir (soit dans 2h30).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •