Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Ouais j'hésite entre le bloc/chef sur un Thro Ra ou Garde/Chataigne sur un GDT.
    Je peux prendre 5 skels & me reste 10 kpo.
    D'ailleurs j'ai jamais su s'ilvalait mieux pour 10 kpo prendre une PomPom, un Assistant ou un de Pop.

  2. #32
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep, tu pourrais aussi remplacer le tacle par frénésie, c'est un peu selon les goûts.

    @ bohemond : joueur vicieux est toujours chouette mais tu peux piétiner sans ça également, à toi de voir ce qui est le plus important.
    y aura beaucoup d'agile à faire tomber et tacle sera plus approprier je trouve que frénésie (j'ai du mal à la maîtriser cette compétence)

  3. #33
    Perso je préfère Frénésie à tacle : utile contre les équipes sans esquive
    ( mais je triche, j'ai les 2 la plupart du temps )

  4. #34
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Khemri
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...096818053120#4
    3 RR
    5 squelettes
    2 thro-ra (1 avec Chef ou Bloc?)
    2 blitz-ra (1 tacle & 1 frenesie)
    4 gardiens (Blocage, châtaigne et 1 ou 2 garde?)

    2 questions :
    1 - savoir si je prendre 3 RR + Chef ou que 3 RR ce qui libère 1 comp
    2 - Je mets bloc sur un Thro Ra ou Garde sur un GDT ou Piétiner sur un Skel
    Lorsque j'avais réfléchi sur une équipe khemri j'avais fait (de mémoire)

    2 Thro-ra, dont un avec blocage
    2 blitz-ra, les deux avec tacle
    Sur les 4 TG : blocage MB et deux gardes
    Ensuite le max de squelettes et 3 rr

  5. #35
    Bon j'ai longuement hésité sur la compo/compétence :

    Finalement ca sera ca :

    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...9799808/321687

    Je suis toujours pas convaincu entre :
    - 3 relance ou 1 Joueurs de plus et 2 relance.
    - Mettre une chataigne quelque part a la place d'un garde/tacle/block.

    Par contre je fini a 1220. C'est liée au fait que j'ai pris 2 simple au lieu d'une double? Du coup je peux prendre 1 pts de pop en plus pour etre a 1230 ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #36
    Merci, on n'est pas loin de ma réflexion avec un Frénésie à la place de tacle.
    Tu l'avais jouée ou tu as juste réfléchi?

  7. #37
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Par contre je fini a 1220. C'est liée au fait que j'ai pris 2 simple au lieu d'une double? Du coup je peux prendre 1 pts de pop en plus pour etre a 1230 ?
    Non, si tu laisses tomber le double, ça ne te donne pas le droit de passer à 1110 de budget.
    Si tu décides de ne prendre aucune compétence, tu ne peux pas non plus passer à 1230 de budget.
    Le budget à 1100 est incompressible

  8. #38
    @durack, actuellement ton roster fait 1110, il faut que tu enlèves 10k (dont soit une relance, soit une goule ^^)

  9. #39
    Je viens de lui dire

  10. #40
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon j'ai longuement hésité sur la compo/compétence :

    Finalement ca sera ca :

    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...9799808/321687

    Je suis toujours pas convaincu entre :
    - 3 relance ou 1 Joueurs de plus et 2 relance.
    - Mettre une chataigne quelque part a la place d'un garde/tacle/block.
    Faut 12 joueurs ET 3 relances. Donc prendre Chef quelque part.

    Si j'avais joué nécros j'aurais fait ce roster je pense:
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...4879360/632619

    Si tu regardes c'est quasiment le même que le tien: toujours 3 RR, 2 gardes, tu perds un golem blocage mais en contrepartie tu joues à 12 et surtout tu as les 2 goules. En plus j'ai toujours trouvé que jouer nécros avec 2 golems "asymétriques" (blocage d'un côté, garde de l'autre) est assez compliqué car il faut vraiment bien planifier ses déplacements à l'avance pour ne pas se faire isoler au mauvais moment celui dont tu as besoin.

    Après cette WC n'est pas un format qui avantage particulièrement les nécros je trouve. Ok tu as la possibilité de mettre un loup blocage/châtaigne ce qui est alléchant sur le papier mais derrière ça réduit ton équipe à une peau de chagrin...

  11. #41
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faut 12 joueurs ET 3 relances. Donc prendre Chef quelque part.

    Si j'avais joué nécros j'aurais fait ce roster je pense:
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...5172352/461484

    Si tu regardes c'est quasiment le même que le tien: toujours 3 RR, 2 gardes, tu perds un golem blocage mais en contrepartie tu joues à 12 et surtout tu as les 2 goules. En plus j'ai toujours trouvé que jouer nécros avec 2 golems "asymétriques" (blocage d'un côté, garde de l'autre) est assez compliqué car il faut vraiment bien planifier ses déplacements à l'avance pour ne pas se faire isoler au mauvais moment celui dont tu as besoin.

    Après cette WC n'est pas un format qui avantage particulièrement les nécros je trouve. Ok tu as la possibilité de mettre un loup blocage/châtaigne ce qui est alléchant sur le papier mais derrière ça réduit ton équipe à une peau de chagrin...
    Y a un bug pour jouer à 12 ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a un bug pour jouer à 12 ?
    Sur plateau tu peux, et pas forcément volontairement qui plus est. J'ai déjà vu des "top players" le faire pendant toute une mi-temps

  13. #43
    Oulah !! J'aurais pas du aller courir

    Merci pour vos retours et je corrige l'erreur


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sur plateau tu peux, et pas forcément volontairement qui plus est. J'ai déjà vu des "top players" le faire pendant toute une mi-temps
    Toujours compter le nombre de joueurs sur le terrain
    Dernière modification par Durack ; 04/04/2018 à 21h32.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #44
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faut 12 joueurs ET 3 relances. Donc prendre Chef quelque part.

    Si j'avais joué nécros j'aurais fait ce roster je pense:
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...4879360/632619

    Si tu regardes c'est quasiment le même que le tien: toujours 3 RR, 2 gardes, tu perds un golem blocage mais en contrepartie tu joues à 12 et surtout tu as les 2 goules. En plus j'ai toujours trouvé que jouer nécros avec 2 golems "asymétriques" (blocage d'un côté, garde de l'autre) est assez compliqué car il faut vraiment bien planifier ses déplacements à l'avance pour ne pas se faire isoler au mauvais moment celui dont tu as besoin.

    Après cette WC n'est pas un format qui avantage particulièrement les nécros je trouve. Ok tu as la possibilité de mettre un loup blocage/châtaigne ce qui est alléchant sur le papier mais derrière ça réduit ton équipe à une peau de chagrin...
    Moi je me tate toujours entre Nécro et Skaven : car Skaven avec seulement 4 comp je trouve ca juste (Après la CDV je me dis qu'avec 4 comp je vais galérer). Du coup j'hésite à faire Nécro qui m'ont l'air plutôt adapté à mon style de jeu.

    Pour les nécros j'hésitais entre ta compo mais en intervertissant le revenant et la goule pour les compétences pour avoir une garde plus mobile.
    Et ça en mode un peu plus wtf : http://www.littlearmybuilder.com/bb/...5680512/230979

    Et 13 joueurs pour pouvoir agresser

    Ou partir sur mes chers skavens malgré le fait qu'il n'y est que 4 comp avec ces compos :
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...3453824/170340
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...0161408/700136

    Car j'ai pas trop l'habitude de jouer les skavs avec 4 coureurs d'égouts ni avec seulement 2 relances :/
    Car j'aime bien garder une RR pour tenter un OTTD, on sait jamais Du coup ca me fait jouer qu'avec 1 relance quand je défends.
    Et j'hésite sur la 1ère à virer le chataigne pour mettre un Gutter Runner avec lutte.

    Un Gutter Runner avec lutte qui fait un blitz à 2D contre ca a des chances de passer ou faut vraiment un coup de chatte?

    Bref vos avis? Je ne sais pas quoi jouer !

    __

  15. #45
    Joues des halfs, il n'y en a pas !

  16. #46
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Joues des halfs, il n'y en a pas !
    Si j'avais pas Kromb et Seymos j'aurais peut être tenté

    Mais là je veux montrer à Seymos que l'Ace des 404 c'est moi !

    EDIT : au final je vais peut etre faire comme tout le monde et faire des Elfes Pros ^^

    __

  17. #47
    Ou bien tu aurais peut-être tenté si t'étais dans une autre compétition mais vu que ce n'est pas le cas

    (j'ai eu les khemris)

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ou bien tu aurais peut-être tenté si t'étais dans une autre compétition mais vu que ce n'est pas le cas

    (j'ai eu les khemris)
    Tout à fait

    J'espère toujours que quelqu'un ne s'inscrive pas in game, Mambofffan m'a dit qu'il me gardait sous le coude

    En tout cas, je ne regrette pas de t'avoir laissé la place même si je n'en ai pas. Vu tout le taff que tu fais sur CPC, tu le mérites

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •