Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour
    Le projet est une solution de gestion des dépenses et note de frais pour les entreprises.
    Afin d'éviter d'avoir plusieurs CB (couteuses et simple a perdre), Bimeo va proposer de :
    - créer une CB unique, virtuelle pour les achats du net et éviter les espèces
    - créer une carte physique pour les notes de frais


    L'entreprise gère les montants alloués à chaque personne (autonomie des équipes), les employés n'ont plus a avancer pour leurs notes de frais et gain de temps pour la saisie des notes de frais (automatique). Et tant d'autre chose..
    Cible du marché : les artisans et pme
    Fort potentiel de scalabilitée et de croissance


    Je voudrais m'associer avec un tech ayant de fortes connaissances en dev ios (+ android si possible) et web pour le lancement du projet.


    Je propose une association équitable 50/50 sur les parts de la société
    Mais je vous propose surtout un gros challenge technique


    Je veux m'associer avec quelqu'un d'ultra motivé, qui aime les gros gros challenges (mindset hacker )


    Projet sur Nantes au début, en incubateur et délocalisé,après, proche de mon dom.

    Merci

    Arnaud

  2. #2
    Citation Envoyé par bimeoproject Voir le message
    - créer une CB unique, virtuelle pour les achats du net et éviter les espèces
    - créer une carte physique pour les notes de frais
    [...]
    Je propose une association équitable 50/50 sur les parts de la société
    Mais je vous propose surtout un gros challenge technique
    Ha ben ça, côté challenge technique, z'allez être servi.
    Il y a déjà une équipe en place (infra, sécu, ...) et du budget, ou c'est vraiment le lancement ?
    Non parce que si ça parle CB et paiement, j'espère que si je dit "PCI-DSS" et "SAQ D" tu sais quoi répondre...

    Ha, et un conseil : cherche un autre nom de projet. Vite.

  3. #3
    Même questions. Vous avez déjà réfléchi un minimum au coté technique derrière ?

    Parce que là, je vois au moins 47554108793 trucs qui font que ça va être entre très difficile et impossible. Et je bosse pour une boite dont le paiement CB est le coeur de métier hein.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #4
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Parce que là, je vois au moins 47554108793 trucs qui font que ça va être entre très difficile et impossible. Et je bosse pour une boite dont le paiement CB est le coeur de métier hein.
    Venu ici pour dire ceci.


  5. #5
    Une carte physique qu'on se passe pour les déplacements ? Aucune chance. Il faut pouvoir lier un nom à chaque carte pour pouvoir retracer qui a dépensé quoi.

    Les cartes affaires font parfaitement le boulot, j'ai du mal à voir ce que vous voulez offrir de plus.

  6. #6
    Bon, on parie combien qu'on ne le reverra jamais dans le coin ?

  7. #7
    Coin,

    je vais faire mon reloux, mais vous êtes absolument certains d'avoir l'autorisation pour créer des cartes bancaires virtuelles ?
    Lepotcommun l'avait tenté, et après leur avoir livré le projet développé, bah c'est tombé à l'eau car ils se sont pris le mur de la justice en pleine poire En gros, tout le monde ne peut pas créer de CB virtuelle.

  8. #8
    S'il lui répond, ça boucle à l'infini ?

  9. #9
    Sinon juste pour la blague : https://www.bimeo.fr/

    Le nom existe déjà, et c'est pas un soft de notes de frais / paiement bancaires du tout...

  10. #10
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Sinon juste pour la blague : https://www.bimeo.fr/

    Le nom existe déjà, et c'est pas un soft de notes de frais / paiement bancaires du tout...
    Yerp, s'pour ça que je conseillais de chercher un autre nom rapidement

    Mais bon, comme dit, je pense qu'on ne le reverra jamais. Ce qui est mignon en plus, parce qu'il n'a laissé aucun moyen de le contacter si quelqu'un est intéressé !

  11. #11
    Son mail c'est son username + gmail.com
    Si vraiment quelqu'un veut le contacter (il a poste la meme annonce sur https://www.grafikart.fr/)

  12. #12
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Son mail c'est son username + gmail.com
    Si vraiment quelqu'un veut le contacter (il a poste la meme annonce sur https://www.grafikart.fr/)
    Waouh, son message là-bas envoie encore plus de rêve : il a laissé les indications de construction du message (genre "décrivez votre entreprise", "mettez un moyen de contact", ...)

    Du coup, je me pose des questions sur son profil...

  13. #13
    Pourquoi des questions sur son profil ?
    C'est un gars qui pense qui a eu une bonne idee et qui cherche un tech pour taffer dessus. Lui meme essaiera sans doute de faire le cote demarchage de societes, cote commercial. Il est photographe, a sa propre entite juridique depuis 15 ans environ, donc il se dit que promouvoir cette nouvelle activite va etre comme promouvoir sa boite photo.
    S'il reussit, chouette.
    S'il echoue, au pire il aura perdu un peu de temps, et encore, il va demarcher le cote nouvelle activite en parallele de son activite photo, peut-etrte en esperant gagner des clients pour les 2.

    Voila, c'etait mon moment divinatoire (et il a laisse son nom sur grafikart, et sa ville ici, du coup... un coup de google et on a sa biographie).

  14. #14
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Pourquoi des questions sur son profil ?
    C'est un gars qui pense qui a eu une bonne idee et qui cherche un tech pour taffer dessus. Lui meme essaiera sans doute de faire le cote demarchage de societes, cote commercial. Il est photographe, a sa propre entite juridique depuis 15 ans environ, donc il se dit que promouvoir cette nouvelle activite va etre comme promouvoir sa boite photo.
    S'il reussit, chouette.
    S'il echoue, au pire il aura perdu un peu de temps, et encore, il va demarcher le cote nouvelle activite en parallele de son activite photo, peut-etrte en esperant gagner des clients pour les 2.

    Voila, c'etait mon moment divinatoire (et il a laisse son nom sur grafikart, et sa ville ici, du coup... un coup de google et on a sa biographie).
    Ok, c'est juste qu'à ses messages j'avais pas l'impression qu'il soit particulièrement expérimenté dans la com' / gestion commerciale, du coup ou il avait un profil plus tech (mais dans ce cas, je trouvais bizarre qu'il se soit pas étendu justement sur les écueils qu'on a remonté pour prévenir nos arguments), ou c'est un mec lambda qui a eu une idée comme ça et qui fonce un peu à l'aveuglette... et perso ça me ferait fuir très vite et très loin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •