Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin.

    J'ai un petit souci avec l'ordi de ma copine, anciennement mien. C'est un ordi qui a 3 ans, qui jusque la marchait tres bien.

    On l'a déménagé, et depuis, bah il déconne. J'ai tout branché, ca marchait bien, et puis il a commencé à freezer sans raisons (sur internet par exemple). Donc j'ai du rebooter à la dure, et depuis impossible d'acceder à Windows. Le PC demarre sur le BIOS, et en quittant le BIOs, il reboot sur le BIOS.

    Des idées?

    Pour info la config :

    Asus H87 Plus
    Intel i7-4770 3.4GHz
    16go DDR3
    Gigabyte NV770OC-2GD
    SSD Intel 335 240GB SSDSC2CT240A4K5
    HdD seagate barracuda 3Tb 7200


    Merci pour vos idées pour régler ça!

  2. #2
    Il faut le démonter faire un control visuel du démarrage si CPU CG ou RAM et si dans le bios tu vois tes HDD ta RAM etc... c'est peut-être la partition Windows Boot manager qui est à voir

  3. #3
    Citation Envoyé par Latourinfernale Voir le message
    Il faut le démonter faire un control visuel du démarrage si CPU CG ou RAM et si dans le bios tu vois tes HDD ta RAM etc... c'est peut-être la partition Windows Boot manager qui est à voir
    J'ai essayé de débrancher les Ram, elles sont reconnues et les retirer ne change rien.

    La Carte graphique ne devrait pas empecher de démarrer normalement non?

    Et dans le BIOS je vois bien les DD.

    Pour la partition Windows Boot Manager, il faut faire quoi en fait?

  4. #4
    Pour le boot il devrait dire "no media found to boot please insert...." donc enlève la pile puis remets la et fais F5 ou load setup default ou optimal ,configure ton HDD pour le boot et réinstalle Windows sur USB ou autre.

    Mais le control visuel est important pour savoir ce qui ne marche pas il y a souvent des LEDS ou 1 compteur à 2 chiffres.

    Sinon l' alim. ou la carte mère sont peut être en défaut.

  5. #5
    Pour un ordi de 3 ans ca me paraitrait gros
    .. Visuellement tout parait aller bien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •