Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: CPU limited GTX 1070

  1. #1
    Voila je compte acheter une nouvelle CG et j'opte pour une 1070
    seulement j'ai peur du cpu limited , voila mon cpu http://www.ldlc.com/fiche/PB00166695.html#aff103

    Je vais surement changer mon cpu dans 1 an ou plus et j'aimerais donc savoir si la gtx 1070 ne sera "bridée"

    PS:Je joue en 1080 P 60HZ, au debut je voulait prendre une 1060 6GO mais je veux quelque chose qui tienne vraiment dans le temps

    merci d'avance

  2. #2
    Salut,

    Pas besoin de changer ton CPU, il est plus que suffisant pour alimenter une GTX1070 en calcul.

  3. #3
    Ok super merci de cette reponse rapide, parce que j'ai pris peur avec cette histoire de cpu limited ou c'est mieux de passer en 1440 P etc

  4. #4
    aucun risque de voir mon cpu a 100 % sur des jeux comme GTA V TW3 par exemple ?

  5. #5
    T'auras pas de problèmes sur ces jeux-là, après ta 1070 sera mieux exploité en 1440p c'est sûr.
    Et en général (du moins pour les carte graphiques), vaut mieux prendre ce qui est adapté à ton besoin dans l'instant et changer régulièrement que de prendre pour du long terme.

  6. #6
    ok donc selon toi la 1060 serait meilleur pour moi ?

  7. #7
    En 1080P 60Hz, une GTX 1060/RX 580 est tout indiqué, pour du 1080P 144Hz ou du 1440P là dans ce cas une GTX 1070 serait indiqué.

  8. #8
    Je confirme les dires de revanwolf. Rien ne seet de prendre une CG qui se tournera les pouces.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •