Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Oh la la s't'angoisse Fais chaud ici non ?

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Combien de cartes souhaites-tu tirer ? Je propose 3
    Aller va pour 3 cartes ! Que la puissance de l'esprit soit avec moi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #32
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je suis parti du principe que tout le monde l'aide... Du moment qu'on est sur la même case et que l'action ne présente pas de danger apparent, tlm donne un coup de main.
    Ok, ça me va bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #33


    Eliot parvient à se maîtriser...

    Carte n°3:
    Un souvenir de votre précédente expédition vous revient en mémoire. Jimmy, l'artificier qui accompagnait votre groupe, répétait à qui voulait l'entendre "Si un rocher bloque ton passage, tu auras plus vite fait de t'en débarrasser avec de la dynamite qu'avec une pioche."


    Le sol est parfaitement stérile ici. Les seuls végétaux visibles sont des amas d'algues rouges. Là-bas, toujours ces fumerolles qui jaillissent du sol par intermittence et dansent autour de la dépouille d'une mouette.

  4. #34
    Yeah

    Bon par contre si j'ai bien compris, il va falloir escalader ou se faufiler au milieu des oursins ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #35
    Ou partir à l'ouest, maintenant que la zone est visible. Par contre, avant, il faut décider qui reçoit l'une des cartes que tu as pioché.

  6. #36
    Alors juste pour être sur que je comprenne bien :

    De mon tirage de 3 cartes, j'ai eu 5 étoiles (3 + 2 x 1/2) ?

    Sur les 2 cartes avec une tête, il me semble que c'est celle de Dimitri, donc les cartes sont pour lui ? Ou osef ?

    Ou alors sur les 3 cartes, on ne peut en choisir qu'une et à qui on la donne, les autres étant défaussées ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #37
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors juste pour être sur que je comprenne bien :
    De mon tirage de 3 cartes, j'ai eu 5 étoiles (3 + 2 x 1/2) ?
    Sur les 2 cartes avec une tête, il me semble que c'est celle de Dimitri, donc les cartes sont pour lui ? Ou osef ?
    Ou alors sur les 3 cartes, on ne peut en choisir qu'une et à qui on la donne, les autres étant défaussées ?
    3 + 2*0.5 = 4 pas 5 ^^
    Attention, les demi-étoiles ne se couplent pas forcément entre elles. Faut bien avoir des demi-étoiles gauche et droite.
    Sur les 3 cartes, tu ne peux en choisir qu'une.

  8. #38
    Ah ah le con, j'ai compté à tort, celle dans le cadre de la 3ème carte ... Et j'ai fait un calcul à l'arrache à naviguer entre les posts ... Bref, dans le cas présent on à bien les 2 morceaux d'étoile, donc 4

    Dans le cas présent, avec le peu de recul que j'ai sur le jeu, je dirais :

    Citation Envoyé par Eliot
    Oh tient, une pelle !?! C'est toujours utile ça une pelle !
    mais c'est quand même pas moi qui vais la porter ...
    Hey Dimitri, ça te dirais une belle pelle presque neuve ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #39
    La pelle peut être très utile, mais les deux cartes personnages sont fortes aussi.

  10. #40
    Et les 2 autres zigotos n'ont pas d'avis ? Je te laisse le choix entre la pelle et la "Rage de Vaincre"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #41
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et les 2 autres zigotos n'ont pas d'avis ? Je te laisse le choix entre la pelle et la "Rage de Vaincre"
    La pelle !

  12. #42
    Pareil, j'aime bien la pelle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    Allé, la majorité l'emporte !

    On prend la pelle. Je choisis arbitrairement que Dimitri la porte, et on peut continuer

    J'ai bien dégrossi les règles hier soir, donc je de fait avoir moins de soucis

    On va ou ? Je propose que quelqu'un d'autre prenne l'initiative pour le prochain tour
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #44
    Je me déplace vers l'ouest !

  15. #45
    Je t'accompagne !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #46

  17. #47
    Donc en fait tu viens la juste pour nous spoiler le truc ?

    Merci pour cette intervention !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #48
    Il manque un post, non ?
    Sinon, je viens avec vous à l'Ouest.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #49
    Suite à un problème de limitation d'images, j'ai recréé un topic: http://forum.canardpc.com/threads/11...S-%21%21%21%29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •