Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 4 sur 4
    Hello les canards,

je me demandais si quelqu'un connaissait des documentaires/podcasts/livres/tlgrammes/papyrus traitant des sujets type paranormal/vie extraterrestre srieusement ?

je m'attend a voir ce topic couler en 20 minutes ^^

Bisous

Citation Envoy par Meathook Voir le message
    Hello les canards,

je me demandais si quelqu'un connaissait des documentaires/podcasts/livres/tlgrammes/papyrus traitant des sujets type paranormal/vie extraterrestre srieusement ?

je m'attend a voir ce topic couler en 20 minutes ^^

Bisous
    Alors je me lance, parce que j'aime bien toute ces conneries moi mme : dans la catgorie podcast y a a que j'ai entendu cet t dans ma batteuse, je te souhaite jusque que Jacques Pradel n'est pas le mme effet somnifre sur toi que sur moi

Haha, le retour du gros Pradel, j'ai bien cru que Roswell avait eu sa peau

Merci, je teste a de suite. >>> c'est fait, a pique quand mme, genre le mec qui parle au yaourts

j'avais entendu parler de Sirius https://vimeo.com/126393561 galement, quelqu'un a un avis la dessus ?

Non il existe encore, c'est juste qu'il arrter la tl pour se consacrer la radio et l'animation de sminaire de proctologie.
    Les sujets sont pas toujours passionnants, mais au moins ca reste srieux et il prtend pas que ses invits sont des hybrides humains extraterrestre comme dans beaucoup d’missions sur le sujet.

Sinon j’tais tomb sur une serie d'emissions sur Planet qui extrapolait avec des exobiologistes ce que pourrait tre la vie sur les exoplantes avec le peu d'infos qu'on a les concernant, genre il commence en disant quoi a ressemblerait sur les lunes types Europe ou Ancelade, puis sur des plantes forte/faible gravit, les plantes ocans, les gantes gazeuses, etc... C'est pas mal et c'est srieux (mme si l'avenir leur donnera pas forcement raison...), je vais voir si je retrouve le titre voir si c'est libre de droit quelque part

Rgles de messages