Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canardeux,

    Je possède actuellement la configuration suivante :
    - i5 2500k
    - Gtx670
    - 8go de ram
    - un ssd système
    - un DD pour les jeux vidéo
    - un écran 24pouces (1080)

    J'utilise mon PC principalement pour jouer et des tâches classiques de bureautiques que même un portable assumerait sans broncher. J'avais penser à un moment me refaire une config', surtout par plaisir, cependant je me suis ravisé : les problèmes de pâte thermique des 7700K ne me donne pas envie et les Ryzen ne m'offrent aucun gain réel pour mon utilisation. Ça attendra une réelle évolution.
    En ce moment, j'ai quelques plantages liés à ma CG, la 670. J'ai des BSOD aléatoirement et ça ne fait jamais plaisir. Je vais donc me contenter de changer la petiote. J'aimerai vos avis sur quelle CG adopter pour la mise à jour. La 1080 me semble être de l'overkill, la 1070 serait sûrement une bonne option, non ? Si oui, quelle modèle vous conseillez en ce moment ? Et dernière interrogation : dois-je attendre Vega avant de me décider ?

    En vous remerciant,
    Suki.

  2. #2
    Bonjour,

    Je confirme la 1080 pour du Full HD @ 60 Hz est overkill.

    Les GTX 1060, RX580/570 sont l'idéal pour jouer à cette définition. Pour les modèles, tu peux faire un tour sur le topic des CG.

  3. #3
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Bonjour,

    Je confirme la 1080 pour du Full HD @ 60 Hz est overkill.

    Les GTX 1060, RX580/570 sont l'idéal pour jouer à cette définition. Pour les modèles, tu peux faire un tour sur le topic des CG.
    Je te remercie. Je vais aller voir ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •