Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut, j'ai un Asus ROG équipé d'une GTX860M dont j'ai fait changer la dalle suite à un impacte.

    Aucun problème pour les premiers jours, mais au troisième lancement de Mass Effect 1, écran blanc avec les coins noir. Ctrl+Alt+Suppr n'y change rien ( la musique se coupe mais l'écran reste blanc), Alt+Tab non plus.

    Au redémarrage, des bandes verticales transparentes plus claires recouvrent l'écran avant de s'effacer en 20 à 30 minutes. L'écran blanc à commencé à réapparaître dès l'allumage du PC, m'empêchant même d'entrer le mot de passe.

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Problème matériel à mon avis, soit le câble connectant la dalle est mal mis soit ta dalle de remplacement est morte ou alors c'est ta cg qui est en train de mourir.

    Choisis ton camp camarade.

  3. #3
    Ma Cg à 2ans et ne m'avais jamais fait de coup comme ça, donc je pense que je vais aller gueuler à l'atelier qui m'a fait le changement, l'ouvrir me semble un peu trop poussé pour mon niveau ^^

    Merci

  4. #4
    Ça pourrait aussi être logiciel(même si j'y crois pas trop), donc un coup de DDU(display Driver Uninstaller) pour enlever les traces d'anciens pilotes et le dernier pilote Nvidia ensuite et si ça fait toujours pareil retour à l'atelier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •