Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canards!

    Ma moitié souhaite changer d'ordinateur et elle a un budget très serré, c'est pourquoi je me tourne naturellement vers les configs Low cost ( http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29 ).

    La config' serait pour une utilisation multimédia et internet principalement, mais elle voudrait aussi avoir la possibilité de faire tourner certains des derniers jeux gourmands ( Civ 6, Subnautica... ).

    Son budget tournerait autour des 400€, alors mes questions sont les suivantes:

    Est-ce la config à 400€ permettrait-elle de faire tourner ses jeux même en Low? Confortablement?
    Si non, à partir de quel budget / config du topic peut-elle espérer faire tourner ses jeux là?

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Salut,

    La configuration de JyS est pile ce qu'il faut et devrait être plutôt confortable pour jouer aux jeux cités à moins de disposer d'un écran en résolution 4K...

  3. #3
    Salut,

    Yep elle peut, après c'est dommage de rester sur une ancienne plate forme avec de la DDR3 mais rien d'autre actuellement dans ce tarif ou en allant jusqu'à 450€ voire un peu moins suivant les codes et boutiques, on peut tenter le G4560 qui est mieux
    Quoi qu'en prenant au moins cher, DDR4 Qumox et un chipset H110M, le bios pour la compatibilité datant d'octobre 2016 donc possible si on est chanceux, on s'en tire pour 401.28, 420€ si on prend de la Crucial et du chipset B250 en prenant sur HFR et Amazon
    Dernière modification par Stiouf ; 09/08/2017 à 17h18.

  4. #4
    S'il est possible de rallonger un petit peu le budget, adopter le G4560 comme le conseil Stiouf est une excellente idée. Accéder à une plateforme plus récente (DDR4...) facilitera les mises à jour à venir et assurera donc une meilleure pérennité de la machine en plus d'un gain intéressant de performance, chauffe et consommation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •