Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 46 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1373
  1. #1171
    Si vous avez un peu de temps, regardez les matchs qui se sont déroulés lors du tournoi WepPlayEsport... Du construit avec des parties très serrées et surtout un deck monoblue avec UN OD

    https://www.twitch.tv/weplayesport_en

  2. #1172
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si vous avez un peu de temps, regardez les matchs qui se sont déroulés lors du tournoi WepPlayEsport... Du construit avec des parties très serrées et surtout un deck monoblue avec UN OD

    https://www.twitch.tv/weplayesport_en
    ahaha je regarde toutes les séries j'en suis à la D.

    Y a des trucs vraiment marrant. Un deck avec deux Thunderhide alpha. Du mono black, des hornes. Et des "pro" qui se font dégager par de sacrés bons joueurs qui viennent des éliminatoires avec des decks pas forcément "meta". C'est intéressant.

  3. #1173
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    ahaha je regarde toutes les séries j'en suis à la D.

    Y a des trucs vraiment marrant. Un deck avec deux Thunderhide alpha. Du mono black, des hornes. Et des "pro" qui se font dégager par de sacrés bons joueurs qui viennent des éliminatoires avec des decks pas forcément "meta". C'est intéressant.
    Yep. Y a une meta RG ramp, mais ce deck a déjà X variantes (dont la variante avec Abaddon pour purge l'effet de ToT du joueur adverse... priceless). Le mono blue a des variantes aussi, pas mal de monored et de red / black.

    C'est assez ouf le niveau. les decks sont là : https://weplay.tv/news/weplay-artifa...gility%20decks

    Et presque 20K viewers pour une demi finale, pour un dead game c'est pas mal

  4. #1174
    Et voici le taux de win de chaque deck :



    On est le 21, normalement aujourd'hui c'est la fin de Call to Arms !

  5. #1175
    Ces derniers temps j'ai un deck custom inspiré d'un stream, qui marche pas mal du tout (pas en gantelet, je ne trouve pas d'adversaire en qq minutes donc je joue construit basique).

    C'est 4 bleus (luna, kana, ogre magi et venomancer) et une liche. En carte noire que des artilleries machin et 2 canons à 7. En bleu, masse aoe, presque toutes les cartes d'invocation de creeps, et un peu de pioche. Plus éclair de Damocles, qui est op.

    Je ne tue pas énormément de héros ennemis, et les miens meurent tout le temps, mais ça leur offre une mobilité sympathique.
    Il faut jouer les 3 lanes, toujours, et pas se focus sur 2. On peut se permettre de ne faire que peu de dégâts par tour à la tour ennemie, mais il faut des dégâts constants, grâce aux invocations en particulier.

    Le deck n'est clairement pas optimal, mais je gagne qqch comme 80% des parties.
    Mon plus gros problème est d'avoir la liche vivante et dans la bonne lane pour utiliser les quelques cartes noires.
    Par contre, s'il y a nerf d'annihilate ou damocles, le winrate va se casser méchamment la gueule.

  6. #1176
    Pas d'update cette nuit (on parlait du 21 comme la fin de call to arms)... il faudra donc patienter au 25 janvier (dans la nuit de vendredi à samedi) pour avoir qq chose.


    Sinon, un chan youtube pas mal qui propose des highlights :


  7. #1177
    Excellente la vidéo. Vivement vendredi qu'on en sache plus.

  8. #1178
    Eeeeettttt ..... pas d'update . :unsure;

    ca doit brainstormer chez valve...

    Ils doivent réfléchir au rachat de dota auto chess

  9. #1179
    Ca a l'air super bien cet auto chess. Des retours ?

  10. #1180
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Ca a l'air super bien cet auto chess. Des retours ?
    J'ai essayé d'y jouer une petite heure et je trouve que ça n'a aucun intérêt. Tes seuls choix de joueur se font dans les héros que tu achètes en fonction de leur synergies. Puis tu décides de leur formation. Les différentes "tributs" qui donnent différents bonus sont contre intuitifs par rapport à dota 2. Il y a pléthores de trucs qu'il faut connaître par cœur car tu as un temps limité pour acheter et mettre en place les pièces et que tu n'as donc pas le temps d'apprendre en jouant. Bref, ça me semble vraiment nul. On dirait un mauvais jeu mobile sur mon pc. Après je suis peut être juste pas dans la cible.

  11. #1181
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai essayé d'y jouer une petite heure et je trouve que ça n'a aucun intérêt. Tes seuls choix de joueur se font dans les héros que tu achètes en fonction de leur synergies. Puis tu décides de leur formation. Les différentes "tributs" qui donnent différents bonus sont contre intuitifs par rapport à dota 2. Il y a pléthores de trucs qu'il faut connaître par cœur car tu as un temps limité pour acheter et mettre en place les pièces et que tu n'as donc pas le temps d'apprendre en jouant. Bref, ça me semble vraiment nul. On dirait un mauvais jeu mobile sur mon pc. Après je suis peut être juste pas dans la cible.
    Sauf que c'est un des plus gros cartons (sans aucune pub, juste du bouche à oreille) des 2 derniers mois... Ca ne peut pas être si pourri que ça.

  12. #1182
    J'ai test et perso c'est réussi mais ca m'a vite fait chié,

    C'est un jeu custom facile à comprendre mais compliqué à maîtriser puisqu'il faut faire des combos entre ses troupes pour boost c'est passif (2 persos de même classe va te donner 30% evasion etc...), un jeu de chinois quoi...

    Après un mode gratuit de cette qualité je comprend un peu le succès, mais pas autant quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1183
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sauf que c'est un des plus gros cartons (sans aucune pub, juste du bouche à oreille) des 2 derniers mois... Ca ne peut pas être si pourri que ça.
    Ok y a jamais rien de mauvais qui cartonne surtout dans le monde du gratuit donc?

    On peut facilement retourner l'argumentaire pour voir si il y a du sens. Artifact, est un jeu complètement raté donc non?

    Bref, c'est même pas le sujet, que ça soit bon ou mauvais c'est pas à mon goût.

  14. #1184
    Bon j'ai testé une dizaine de parties, c'est super sympa. Par contre, ça manque tellement d'infos in-game que tu y vas en tâtonnant et tu subis beaucoup. Avec un peu de travail sur l'interface, ça va être un excellent "petit" jeu.

  15. #1185
    Update du 28/01

    Rien de révolutionnaire. Je suis même un peu déçu !
    Même s'ils ont beaucoup d'humour => Toujours là et pour longtemps

    Pour quand le draft à deux joueurs ?

    Mise à jour du 28/01
    29 JANV. À 2H38 - PERSONGUY
    Changement de certains objets :
    Lame de la Vigie : +4 d'Extension au lieu de +2.
    Armure keene : ajout du texte « les attaquants du héros équipé ont -1 d'Armure ».
    Sabre de Pierrefort : 5 pièces d'or au lieu de 6.
    Armure de Pierrefort : 5 pièces d'or au lieu de 6.
    Armure à pointes : 5 pièces d'or au lieu de 6.
    Voile de l'assassin : 4 pièces d'or au lieu de 6.
    Bottes d'infiltration : 5 pièces d'or au lieu de 6.
    Glaive : 6 pièces d'or au lieu de 7.
    Mousquet keen : 6 pièces d'or au lieu de 7.
    Cotte de maille : 6 pièces d'or au lieu de 7.
    Manteau de fourrure : 6 pièces d'or au lieu de 7.
    Masse de la Brume rouge : 9 pièces d'or au lieu de 10.
    Orbe d'anéantissement : 9 pièces d'or au lieu de 10.
    Anneau de la Tarasque : 10 pièces d'or au lieu de 12.
    Manteau du Charnier éternel : 10 pièces d'or au lieu de 13.
    Claymore : 14 pièces d'or au lieu de 15.
    Armure de plates : 12 pièces d'or au lieu de 15.
    Cape de héros : 12 pièces d'or au lieu de 15.

    Changements des salles privées et des tournois :
    Ajout de l'option « deck aléatoire à deux couleurs » dans les salles privées et tournois. Dans ce mode, les deux joueurs reçoivent des decks aléatoires à deux couleurs différents pour chaque partie.
    Ajout de l'option « chrono rapide » dans les salles privées et tournois. Cette option laisse aux joueurs dix secondes pour effectuer chaque action.
    Les tournois ouverts automatisés sont maintenant des « parties éclair ». Il s'agit de parties avec deux couleurs au hasard, chrono rapide, 8 joueurs tous contre tous, et qui durent 1 h 30.

    Corrections de bugs et autres changements :
    En passant votre souris sur l'or, vous pourrez voir le nombre de pièces d'or dépensées pour des objets pas encore révélés (le nombre affiché est à titre indicatif et n'est pas exact à cause d'autres informations cachées, comme la réserve d'un objet, la carte Aubaine de l'échoppe, etc.).
    Correction du problème suivant : les flèches de ciblage de l'Instigateur rebelle n'apparaissaient pas toujours.
    Correction de quelques problèmes liés aux particules qui accompagnent l'apparition des Vigiles venimeuses.
    Correction du problème suivant : perte de quelques secondes du chrono après le déploiement.
    Correction du problème suivant : les replays des drafts lors des tournois n'affichaient pas les cartes sélectionnées.
    Correction du problème suivant : les pseudonymes longs étaient coupés.
    Correction du problème suivant : les cibles de cartes transversales n'apparaissaient pas toujours dans les dernières actions.
    Corrections de bugs liés aux répliques de la roue des dialogues pour les unités suivantes : Leurre rebelle, Combattant de Quoidge, Zeus et Maître des bêtes.
    Réduction du volume des bruits de fond dans l'éditeur de deck.
    Ajout d'effets de particules pour certaines capacités passives.
    Légère réduction de la vitesse d'animation du tirage de cartes (l'intervalle de temps entre les tirages reste inchangé).
    Légère augmentation de l'intervalle de temps entre les faisceaux d'Éclipse (les intervalles de temps pour l'intro et la conclusion restent inchangées).
    Amélioration de la stabilité.
    Mise à jour des fichiers de traduction.

    Inchangé :
    Toujours là et pour longtemps.

  16. #1186

  17. #1187

  18. #1188
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Toujours là et pour longtemps.


    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1189
    https://redmist.gg/

    ca permet de voir sa collection de cartes et avec les addon firefox ou chrome, ca permet d'automatiquement load l'historique des games (comme la methode manuel et full automatique) et faire un suivi.

  20. #1190
    On est d'accord que c'est le silence total de la part de Valve ici ?

    Je trouve ça pathétique de leur part en tout cas la gestion d'Artifact, quand on connait (grosso merdo) leurs moyens, j'en attendais vraiment trop.
    Les histoires de store (epic), apex etc etc ça les mets en pls, ou alors se sont vraiment des branques que j'ai sur-estimés.

    C'était trop beau pour être vrai. : /
    : 1550-3026-6244

  21. #1191
    Welcome to Valve. En gros leur trucs c'est qu'ils préfère faire que parler. Ils ont genre 0 mec pour faire de la PR sur leurs jeux (dota 2, artifact, csgo...)

  22. #1192
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Welcome to Valve. En gros leur trucs c'est qu'ils préfère faire que parler. Ils ont genre 0 mec pour faire de la PR sur leurs jeux (dota 2, artifact, csgo...)
    Pour le coup ils font pas grand chose ... en plus de ne pas communiquer.
    : 1550-3026-6244

  23. #1193
    En plus le mod autochess sur dota est lui un énorme carton. Entièrement gratuit et développé par quelques mecs sans trop de moyens.

    A long terme, autochess est limité, un peu trop répétitif, mais ça doit piquer pour les dev d'artifact, de voir qu'un gameplay beaucoup plus simple, une technique basique (l'ui est celle de dota bricolée, les plateaux de jeu sont moches, bref pas ouf) ont éclaté artifact et l'artillerie de valve en 1 ou 2 semaines.

  24. #1194
    Je trouve assez injuste la réaction du public. S'il est clair que Valve a trop créé la hype et que les frais d'entrée ont visiblement été une mauvaise stratégie, leur jeu reste extraordinaire sur bien des points. Les développeurs doivent être bien dégoûtés. Je suis curieux de voir si un come back est possible.

  25. #1195
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Je trouve assez injuste la réaction du public. S'il est clair que Valve a trop créé la hype et que les frais d'entrée ont visiblement été une mauvaise stratégie, leur jeu reste extraordinaire sur bien des points. Les développeurs doivent être bien dégoûtés. Je suis curieux de voir si un come back est possible.
    Le système de jeu est sympa, mais de la à dire qu'il est extraordinaire...

    Pour comparer à d'autre jeux de Garfield (en supposant qu'il a été important dans le gamedesign), ça me fait vraiment penser à la première version de netrunner : un corpus de règle intéressant, mais un cardset complètement aux fraises.

    Je ne comprend pas comment intellectuellement on peut sortir un CCG avec un set de carte au lancement dont le niveau de complexité équivaut à celui de la beta d'hearthstone alors qu'à côté de ça t'as Magic qui déboule en force en version digitale.

  26. #1196
    Oui perso je pense que c'est ca que j'ai pas aimé dans Artifact.

    Je trouve le set fade et répétitif.

    Le gameplay est cool mais tu tourne très vite en rond.

    C'est con j'avais mis 20 eurps en plus dedans...

  27. #1197
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #1198
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    *Est prié de quitter le projet

  29. #1199
    C'est quand même une grosse blague ce jeu, autant de no communication même de la part de Valve c'est "ouah"

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1200

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •