Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 46 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1373
  1. #1021

  2. #1022
    Il y a Soey aussi en FR que je trouve sympa : https://www.youtube.com/channel/UC-V...GM-B29hOdkDFYQ

    En général il stream tout les jours vers 17h : https://www.twitch.tv/soey_artifact
    Ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il explique toujours les plays qu'il fait en stream.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  3. #1023
    Perso ce qui me gène de plus en plus c'est quand même l'univers un peu nul de Dota (déso pour les fans). Les cartes ne m'évoquent rien du tout. Alors que même les terrains de magic ont déjà une patte incroyable (j'ai toujours adoré les terrains de magic. Magic sans rien comprendre au lore (qui a l'air honnêtement bien nul aussi), les cartes évoquent quand même quelque chose. Un univers, des histoires. Là rien de tout ça.

    Ca n'aide pas que les couleurs n'aient pas d'identité forte (allez les noirs ont plus de capuche et les verts plus de feuille vaguement).

  4. #1024
    La Mise à jour est cool en tout cas.

  5. #1025
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Pour le draft de ce soir, il faut être vers 19h50 sur le canal steam de Canard PC : Canartifact. Je passerai une annonce sur le chat. :-)
    J'en serai.

    Edit : je dois etre un gros noob je suis dans le chat du groupe cpc et je sais pas rejoindre Canartifact

    Edit 2 : ok c'est bon.

  6. #1026
    Pas sûr d y être, c'est un poil tot.

  7. #1027
    Ok merci je vais jeter un oeil. J'ai rien contre l'anglais au contraire j'essaie de le pratiquer au maximum dans les jv pour rester un peu en contact avec la langue.

  8. #1028
    Bonjour,

    J'aimerais rejoindre le groupe sur Steam mais je ne le retrouve pas en faisant une recherche sur l'appli.

    Et en passant par un navigateur, je n'ai pas accès au Chat.

    Une bonne âme pour me guider ?

  9. #1029
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerais rejoindre le groupe sur Steam mais je ne le retrouve pas en faisant une recherche sur l'appli.

    Et en passant par un navigateur, je n'ai pas accès au Chat.

    Une bonne âme pour me guider ?
    Tu as toutes les infos en première page du thread. :-)

  10. #1030
    Qui compte Draft samedi soir qu'on ait un petit ordre d'idée ? Vers 20h.

  11. #1031
    J'ai bien lu la première page.

    Je clique sur le lien et la page du groupe steam s'ouvre dans chrome.

    Et la je ne peux pas accéder au chat, d'ou ma requête.
    J'ai demandé à rejoindre le groupe mais c'est en attente depuis un fort long moment.

    Sinon, les tournois pauper, c'est bien sympa et j'ai fièrement fait 7/0 avec un deck vert bleu honteusement netdecké sur MegaMogwaï.

    C'est un très bon ajout au jeu qui donne une raison de revenir jouer. Et le deck m'a coûté 0.11 €, c'est abordable.

    J'y ai quand même réfléchi à deux fois bien sûr, avant de flamber.

  12. #1032
    Ah mince! Si tu me donnes ton steam je t'invite directement depuis l'interface.

  13. #1033
    Merci bien, j'espere que je poste le bon lien.
    Sinon, je vais devoiler toute ma nooberie sur les interactions sociales sur Steam.

    https://steamcommunity.com/profiles/76561198076687264/

  14. #1034
    Pour un débutant le jeu il est accessible ? J’ai un peu joué à Yu-Gi-Oh et Magic mais en deck building je suis pas terrible donc forcément les Draft c’est un peu compliqué pour moi. Hearthstone m’a lassé et Magic Arena j’ai vu pas mal de bon avis. Le modèle eco d’Artifact me laisse perplexe, surtout si il y a aucun moyen de récupérer des cartes hors draft et argent réel.

  15. #1035
    Citation Envoyé par Moustachioo Voir le message
    Pour un débutant le jeu il est accessible ? J’ai un peu joué à Yu-Gi-Oh et Magic mais en deck building je suis pas terrible donc forcément les Draft c’est un peu compliqué pour moi. Hearthstone m’a lassé et Magic Arena j’ai vu pas mal de bon avis. Le modèle eco d’Artifact me laisse perplexe, surtout si il y a aucun moyen de récupérer des cartes hors draft et argent réel.
    Franchement je ne me suis même pas intéressé au modèle économique. J'ai bien vu que j'ai récupéré via les boosters du démarrage des cartes assez "cotés" mais je verrai plus tard. Pour le moment les deux mods gratuits que sont le Draft et le pré-construit me suffisent.
    De mon expérience de drafteur Magic , le Draft Artifact est pas bien différent. Dans les Drafts Magic on cherchait d'abord les grosses créatures (ce qu'on ne fait pas biensur dans un jeu "construit normalement" mais en draft une bonne vieille bestiolle 6/6 ou autre c'est très utile)et ensuite on construisait autour. La dans Artifact, a mon sens c'est pas la grosse créature que tu vas chercher mais les gros héros bien badass car soyons clair les heros fourni hors draft sont les moins intéressant mais à la fin tu construis un deck autour. Si t'as la chance de choper un Axe ou un Mazzie ben tu prends à mon sens. Idem si tu vois passer une Drow Ranger.
    Enfin c'est comme ca que je draft pour ma part, c'est ptete pas bon mais je crois que tant que tu connais pas bien les cartes (ce qui est mon cas) ca me semble le plus cohérent de se focus sur les heros .

  16. #1036
    Citation Envoyé par Moustachioo Voir le message
    Pour un débutant le jeu il est accessible ? J’ai un peu joué à Yu-Gi-Oh et Magic mais en deck building je suis pas terrible donc forcément les Draft c’est un peu compliqué pour moi. Hearthstone m’a lassé et Magic Arena j’ai vu pas mal de bon avis. Le modèle eco d’Artifact me laisse perplexe, surtout si il y a aucun moyen de récupérer des cartes hors draft et argent réel.
    Magic Arena coûte cher. Moins que le jeu physique, mais certainement plus qu'Artifact. Le fait de farmer des golds n'y changent rien, le niveau est exigeant.

  17. #1037
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Magic Arena coûte cher. Moins que le jeu physique, mais certainement plus qu'Artifact. Le fait de farmer des golds n'y changent rien, le niveau est exigeant.
    What?

    On parle bien du jeu qui te file gratuitement 5 decks monocolores et 10 préconstruits bicolores (dont certains sont très très forts) après même pas une semaine de jeu?
    Je veux bien que vous soyez allergique au farm, mais purée de ce côté-là, Magic Arena a fait beaucoup d'efforts.
    Les quêtes quotidiennes sont très généreuses, tu peux facilement t'acheter un booster par jour en faisant 4/5 parties, sans te forcer à jouer un deck précis
    La contre-partie, c'est que le jeu ne te permet pas (ou de manière limitée) d'acheter directement les cartes qui t'interessent pour avoir direct le deck optimisé au poil de cul, tu vas devoir au contraire jouer des decks imparfaits que tu amélioreras au fur et à mesure de tes parties. Et pour le coup, c'est pas plus mal, ca crée un sentiment de progression.
    Je suis d'accord que si tu aimes surtout drafter, Magic Arena coute cher: 5000 gold ou 750 crystaux, soit 5 euros je crois. Sans payer, tu vas pouvoir drafter une fois par semaine.
    Mais si tu veux surtout jouer en construit, le jeu va te spammer de cartes pour y arriver
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1038
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Magic Arena coûte cher. Moins que le jeu physique, mais certainement plus qu'Artifact. Le fait de farmer des golds n'y changent rien, le niveau est exigeant.
    J'ai bien ris. J'imagine que c'est un troll.
    MTGA est le jeu le plus généreux de tous...
    Je joue en total f2P et je draft quasi quotidiennement. Rien que l'évent en construit c'est le mode le plus généreux que je n'ai jamais vu: rentable rien qu'avec une victoire. Qui dit mieux? personne

  19. #1039
    Il me semble avoir vu que MTGA à réduit drastiquement ses récompense de 90%

  20. #1040
    Ben non justement. Ils ont écouté les joueurs et on annulé purement et simplement cette partie de la mise à jour!
    De mon point de vue, MTGA est beaucoup trop généreux. Il faut en profiter parce que je pense qu'ils vont y remédier pour gagner un peu de sous quand meme!

  21. #1041
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Ben non justement. Ils ont écouté les joueurs et on annulé purement et simplement cette partie de la mise à jour!
    De mon point de vue, MTGA est beaucoup trop généreux. Il faut en profiter parce que je pense qu'ils vont y remédier pour gagner un peu de sous quand meme!
    Et tu joues aussi à Artifact ? Tu en penses quoi du système économique du jeu ?

  22. #1042
    Je le trouve sévère! mais tu as quand meme de quoi t'amuser sans coût supplémentaire. Je ne fais que du draft occasionnel et je m'y amuse bien pour l'instant.

  23. #1043
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    De mon point de vue, MTGA est beaucoup trop généreux.
    De ce que j'avais lu, il est volontairement généreux pour compenser le fait que tu ne peux pas acheter de carte à l'unité. Si ca reste comme ça, c'est parfait. Déjà qu'avec les 10 préconstruits, ca fait un gros pool de cartes, on peut très vite varier les decks et jouer les différents styles qui nous plaisent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1044
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai bien ris. J'imagine que c'est un troll.
    MTGA est le jeu le plus généreux de tous...
    Je joue en total f2P et je draft quasi quotidiennement. Rien que l'évent en construit c'est le mode le plus généreux que je n'ai jamais vu: rentable rien qu'avec une victoire. Qui dit mieux? personne
    De quel event parles-tu ? Le constructed event est à 4 victoires pour être rentable (ou comptes-tu les 3 randoms cards dans le lot??). Tu les fais facile avec ton deck maison ? Le traditionnel constructed. la renta est à 2 victoires et n'est pas si facile à avoir. J'ai raté quelque chose ?

    Pour le draft, MTGA est une blague (au mieux chronophage, au pire, très salé). Franchement, Artifact fait beaucoup mieux à ce niveau. Pour ton draft quotidien, respect. Je n'ai pas ton temps de jeu ou ton talent.

    Désolé, mais de mon point de vue, Artifact fait mieux généralement sur tout (pauper et peasant, coût unique respectivement de 2-3 euros et 17 pour l'autre, communes comprises). Les deux modes de jeu (dont un tournoi permanent en pauper depuis la 1.1) sont gratuits. Avec la garantie de tomber sur des decks équilibrés.

    Bref, de mon point de vue, MTGA n'est pas le jeu le plus généreux. Ou alors en farmant, et ça, c'est moche. Je ne dis pas que MTGA est un mauvais jeu, mais qu'il coûte pour en profiter un maximum. Je ne doute pas que tu ne paies pas pour y jouer. Mais ça c'est ton témoignage, et de mon expérience et celle de mes amis qui y jouent, MTGA, tu raques souvent (au passage, tu sais combien il faut de booster pour te créer 4 decks T1 ? Beaucoup, mais vraiment beaucoup).

    ils vont y remédier pour gagner un peu de sous quand meme
    Clair, ils doivent même perdre des sous. C'est un produit d'appel pour le jeu physique.
    Dernière modification par Plutarque ; 15/12/2018 à 17h26.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La contre-partie, c'est que le jeu ne te permet pas (ou de manière limitée) d'acheter directement les cartes qui t'interessent pour avoir direct le deck optimisé au poil de cul, tu vas devoir au contraire jouer des decks imparfaits que tu amélioreras au fur et à mesure de tes parties. Et pour le coup, c'est pas plus mal, ca crée un sentiment de progression.
    On dirait que tu sous-entend que c'est pas le cas dans Artifact, car nous avons la possibilité d'acheter les cartes qu'il nous manque.
    Mais je vois pas le rapport (si mon "on dirait" est confirmé, point d'attaque ici), perso dans Artifact je fais déjà avec les cartes que j'ai, si possible, sinon oui j'achète des cartes à 0.05€, pour donner la vision souhaitée à mon deck, mais derrière mon deck devra continuer d'évoluer une fois mis à l'épreuve face aux autres. Des lacunes vont forcément apparaitre et pourront être corrigé ... tout le monde ne prend pas un deck 100% méta sur le web, et se contente de le C/C, ce que permet forcément Magic aussi ... sauf qu'il faut X booster (x = ta chance*heure de farm), ici il te faut X € ou x = la valeur du moment des cartes.

    Mais comme depuis le début, le système économique du jeu divise, mais pour moi il a un temps d'avance que d'autres n'ont jamais osé avoir, et un f2p ne sera jamais au niveau d'un p2p, car par définition f2p = farm intensif pour avoir ce que l'autre à eu en mettant 20€.
    : 1550-3026-6244

  26. #1046
    Bon voici une invite pour le Tournois Draft a long terme, je crois qu'on va attendre jusqu'a ce qu'il ait au moins 16 joueurs si possible, venez nombreux .

  27. #1047
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    J'ai bien lu la première page.

    Je clique sur le lien et la page du groupe steam s'ouvre dans chrome.

    Et la je ne peux pas accéder au chat, d'ou ma requête.
    J'ai demandé à rejoindre le groupe mais c'est en attente depuis un fort long moment.
    Faut que j'accepte les demandes d'adhésion et je peux pas être dispo tout le temps. ^^
    De surcroit l'outil est pas super bien foutu (j'ai pas d'alerte sur Steam quand quelqu'un fait une demande) donc ça arrive que je passe à côté. Désolé.

    plutarque je t'ai foutu en officier pour que tu puisses accepter les demandes d'adhésions aussi.
    Dernière modification par Bigquick ; 15/12/2018 à 18h30.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  28. #1048
    Citation Envoyé par mamuro Voir le message
    Bon voici une invite pour le Tournois Draft a long terme, je crois qu'on va attendre jusqu'a ce qu'il ait au moins 16 joueurs si possible, venez nombreux .
    Merci !!!

    plutarque je t'ai foutu en officier pour que tu puisses accepter les demandes d'adhésions aussi.
    Ca marche. :-)

  29. #1049
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    On dirait que tu sous-entend que c'est pas le cas dans Artifact, car nous avons la possibilité d'acheter les cartes qu'il nous manque.
    Non, pas de sous-entendu, je parlais juste pour Magic.
    Le modèle éco d'Artefact ne me dérange pas plus que ça, surtout qu'au final, le prix des cartes semble être très faible hormis les Axe et cie.
    Perso, c'est plus la durée et le rythme des parties qui m'emballent moins, mais j'ai juste maté des streams donc l'impression n'est pas ptete la même lorsqu'on joue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1050
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, pas de sous-entendu, je parlais juste pour Magic.
    Le modèle éco d'Artefact ne me dérange pas plus que ça, surtout qu'au final, le prix des cartes semble être très faible hormis les Axe et cie.
    Perso, c'est plus la durée et le rythme des parties qui m'emballent moins, mais j'ai juste maté des streams donc l'impression n'est pas ptete la même lorsqu'on joue
    Je vais me faire lyncher, mais je trouve que l'impression in-game est bien meilleure que sur Magic. Dans ce dernier, il y a toujours un moment où le gameplay devient très moyen (plus de cartes en main, l'adversaire déroule son deck et toi tu ne peux pas, match-up très défavorable, ou tout simplement pas de bol dans le tirage). Malgré le fait que la RNG est bien présente dans Artifact, tu ressens rarement de l'impuissance, et jamais tout le long d'une partie. Ca, c'est exceptionnel.

Page 35 sur 46 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •