Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 46 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1373
  1. #61
    Si j'étais Valve, j'en ferais un F2P et pour gagner des cartes uniques, il faudrait acheter des jeux sur le store Steam (comme pour les chapeaux de TF2).
    Genre t'achète PUBG, ça te file une carte item "batée". Si t'achètes TW3, ça te donne une carte "Geralt".
    J'imagine le fric qu'ils pourraient se faire (et nous avec, avec la revente des cartes )

  2. #62
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel c'est payant ET il y a des boosters à 2 euros. Moi qui croyais qu'on allait avoir un modèle économique qui évite l'achat de boosters...
    Il y aura un marché où on pourra vendre et acheter des cartes. J'espère juste que les prix vont pas être abusé, mais vu comme certains items de CSGO peuvent avoir des prix élevés, j'ai un peu peur vis à vis de ça. :/
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  3. #63
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Fric = Pognon
    Le seul inconvénient c'est qu'il faudra lancer le jeu pour les débloquer.

  4. #64
    Une vidéo qui explique les bases du jeu chez IGN :



    Ainsi qu'un match complet :



    Je suis turbo-chaud.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  5. #65

  6. #66
    OK je vais y claquer une fortune.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #67
    Ca a l'air tellement bien, et on va tellement se faire fumer par leur modèle éco...
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #68
    J'étais vraiment super hypé par le jeu mais après avoir vu la vidéo je le suis beaucoup moins. Certes c'est beau mais le design des cartes est assez moyen je trouve, et c'est tellement le bordel sur les plateaux ! Autant la première fois que j'ai vu Hearthstone j'ai trouvé ça fun autant là tout me semble ultra compliqué.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ca a l'air tellement bien, et on va tellement se faire fumer par leur modèle éco...
    Faut voir si les prix vont pas s'enflammer sur le market en fait, vu qu'on pourra vendre nos cartes et en acheter. Mais déjà un booster est moins cher, 2€ pour 12 cartes avec une rare minimum (la plus haute rareté du jeu sur 3) contre 3€ pour 2 boosters de 5 cartes chacun sur Hearthstone avec une rare minimum (2ème plus basse rareté du jeu sur 4). Alors effectivement on pourra pas les farmer avec des pièces d'or mais si le market fonctionne bien (sans parler des cartes Steam, j'en ai revendu une soixantaine récemment j'ai eu 3,64€) y'a moyen de rien dépenser en plus du prix d'entrée.
    Dernière modification par Bigquick ; 01/09/2018 à 15h37.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  10. #70
    On est déjà au courant du prix des boosters et du nombre de carte à l'intérieur ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    On est déjà au courant du prix des boosters et du nombre de carte à l'intérieur ?
    Oui, 2$ le booster de 12 cartes avec une rare minimum (3 types de rareté dans le jeu, common, uncocommon et rare).

    D'autres vidéos, dont une interview de Richard Garfield



    Steam : Big - GOG : Bigquick

  12. #72
    Putain j'ai compris les grande lignes mais ca semble super complexe quand même s'il faut faire attention à toute les cartes, les item, les passifs sur chaque "lanes" du plateau

    Mais bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #73
    Ils vont se faire teeeeeeeeellement d'argent avec ce titre.

  14. #74
    Je plante mon drapal, ça m'intéresse.

    Par contre, j'ai toujours pas pigé, le jeu est gratuit de base ou pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #75
    Non, il coûte 20 balles et pour ce prix tu auras 2 starters packs de 54 cartes et 10 boosters.

  16. #76
    Stream du jeu en cours : https://steam.tv/artifact/
    Dernière modification par Bigquick ; 01/09/2018 à 21h05.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  17. #77
    Je suis tellement hypé ! J'espère qu'on aura une préco donnant accès à la beta en octobre..!

  18. #78
    J'étais hypé et après j'ai compris la monétisation du jeu.

    Pas de gain de booster ingame. La seule façon de gagner des cartes est de les acheter. 2$ pour 12 cartes. Ou alors les acheter sur le marketplace. Comme un vrai jeu de carte. Super.
    Dernière modification par Basique ; 04/09/2018 à 17h50.

  19. #79
    Mouais en 2018, ça me choque pas plus que des boosters physiques à 5€ les 10 cartes. Ça a le mérite d'être plus clair que les faux F2P.

  20. #80
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    J'étais hypé et après j'ai compris la monétisation du jeu.

    Pas de gain de booster ingame. La seule façon de gagner des cartes est de les acheter. 2$ pour 12 cartes. Ou alors les acheter sur le marketplace. Comme un vrai jeu de carte. Super.
    Ça me pose pas non plus de problème pour un jeu de carte, à voir comment c'est équilibré et s'il faut acheter plein de booster pour avoir les cartes pété... Mais avec le market place ca va être le yoyo des prix donc je sais pas où on va.

    Mais j'achète quand même car je suis faible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #81
    Moi je vais vendre mes objets DotA2 à des milliardaires russes pour me payer des boosters au moins autant virtuels.

  22. #82
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ça me pose pas non plus de problème pour un jeu de carte, à voir comment c'est équilibré et s'il faut acheter plein de booster pour avoir les cartes pété... Mais avec le market place ca va être le yoyo des prix donc je sais pas où on va.

    Mais j'achète quand même car je suis faible
    Mais le jeu sera pas à 30 balles de base ? ou F2P + booster ?

  23. #83
    20 balles et t'as les cartes de départ +20 boosters. Un truc comme ça.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #84
    20 balles c'est les 2 decks de base plus 10 booster.

    Et franchement je vois pas pourquoi les jeux cartes tout le monde accepte de devoir payer les cartes. Ça n'est qu'un jeu de stratégie au tour par tour avec beaucoup d'unités.
    Perso j'aurai aimé avoir accès à toutes les cartes et faire payer des skins.

    Mais non c'est un jeu de carte, donc on doit racker.

  25. #85
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    20 balles et t'as les cartes de départ +20 boosters. Un truc comme ça.
    Pour $20 (donc 24,99 € j'imagine, il y a de grandes chances que le MSRP américain soit hors taxes) on aura deux starters decks (de 54 cartes chacun) et 10 boosters de 12 cartes (dont au moins une carte rare assurée par booster).

  26. #86
    Sachant qu'il y a 3 niveaux de rareté et rare est le plus rare si j'ai bien compris. Ca devrait limiter les cartes excessivement rares et hors de prix, la demande sera surtout conditionnée par la meta.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #87
    Sauf qu'il y aura très certainement des cartes foil, et on a déjà vu des cartes signées en action.

    Donc oui je pense qu'on aura pas des prix délirants genre ce qu'on voit en Magic, mais certaines cartes seront certainement chères.

    Sur CS:GO par exemple, on a quelques skins ultra rares qui valent plusieurs dizaines de miliers d'euros, et le jeu n'a pas été fait pour ça à la base.

  28. #88
    Oui mais les foils c'est du pur cosmétique, j'imagine pas que le jeu soit très cher pour se constituer des decks complets de cartes normales. Quand j'y repense à chaque extension Hearthstone je claquais les 45 balles pour le pack de boosters et il me manquait un paquet d'élite et surtout de légendaires. Je remettrais pas autant de thune aujourd'hui et je pense pas que le modèle éco de Artifact nécessite de payer autant. La différence on est d'accord c'est qu'on peut jouer à Hearthstone en f2p et gagner des boosters, mais j'ai plus le temps ni l'âge de jouer 3 heures par jour à un jeu de carte pour espérer avoir un deck compétitif dans 6 mois.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #89
    C'est ça, rare est la rareté la plus haute (les autres sont common et uncommon), donc en gros c'est comme si dans Hearthstone t'avais une légendaire garantie dans un booster.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  30. #90
    Et en sachant que Valve a assuré que les cartes les plus rares ne seront certainement pas les plus puissantes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •