Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 397
  1. #1
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien le moment de remonter sur le gazon les crampons bien acérés. Les hostilités pour la saison 6 de Canard PC sont lancées !




    Ce topic ne concerne que les équipes neuves c'est-à-dire les équipes n'ayant aucun match au compteur. Ces équipes seront ensuite éligibles aux compétitions vétéran.
    La date de début est actuellement fixée au 18 septembre, les inscriptions seront close le 10 septembre (il se peut que cette date soit légèrement modifiée selon la release ou non de la legendary edition).


    Description :
    Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs groupes. Autant que possible, nous essayerons qu'il n'y ait pas de doublon de race au sein de chaque groupe.

    Les groupes seront idéalement composés de 10 équipes mais attendons de voir le nombre de participants.
    A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés (pour les 16 meilleures équipes). Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.


    Nous avons dernièrement revu plusieurs règles, je vous invite donc à consulter
    cette page avant de vous inscrire.


    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous le voyez, nous vous demandons vos disponibilités, ceci pour composer les groupes de manière efficace. Nous vous demandons également de définir quelques races alternatives au cas ou votre race serait surreprésentée.

    Pour les nouveaux :
    Nous vous demandons de remplir ces champs sur ce forum
    Nom de coach (sur le forum):
    Pseudo ingame :
    Lien id steam :

    exemple :
    Nom du coach : dragou
    Pseudo ingame : drag
    Lien id steam : http://steamcommunity.com/id/dragx/


    Autres :

    - Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat d'équipes neuves.
    - La date de début est mi-septembre, la date de fin est approximativement fin novembre (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
    - Il est possible de participer au championnat vétéran & championnat d'équipes neuves simultanément.
    - Je déterminerai moi-même les compositions des groupes en tenant compte des races, des disponibilités et des précédents groupes afin de jouer contre d'autres personnes.

    Dernière modification par dragou ; 09/09/2017 à 18h28.

  2. #2
    J'espère que la LE sera sorti, je veux pouvoir perdre tous mes matchs en jouant vampires !

  3. #3
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    J'espère que la LE sera sorti, je veux pouvoir perdre tous mes matchs en jouant vampires !
    Je veux jouer uniquement des nouvelles équipes, j'espère aussi que cela sera sorti ^^

  4. #4
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je pense m'inscrire si tu confirmes que la présence attendue (2 soirée par semaine pour 1 match effectif par semaine) est la même en équipe vétéran (la formulation est pas la même).
    En gros, 2 matchs / semaine, je peux gérer, plus c'est chaud.

    Je ne sais pas encore quelle équipe je prendrais ceci dit
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je pense m'inscrire si tu confirmes que la présence attendue (2 soirée par semaine pour 1 match effectif par semaine) est la même en équipe vétéran (la formulation est pas la même).
    En gros, 2 matchs / semaine, je peux gérer, plus c'est chaud.

    Je ne sais pas encore quelle équipe je prendrais ceci dit
    J'ai changé la formulation pour que ce soit plus clair mais faut avoir assez de dispo pour jouer ^^

  6. #6
    Présent ! Preums sur les elfes pros !!

  7. #7
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Présent ! Preums sur les elfes pros !!
    Tu t'arranges avec igloo ^^

  8. #8
    allez inscription réalisée sur le doc

    sur deux ligues j'arriverai peut-être à gagner un match

    cela dit, si j'achète la legendary après le début de la compétition ça pose pas de problèmes ? sauf si mes finances le permettent j'attends la bourse de septembre (début-moitié du mois) pour passer à la caisse

  9. #9
    Aucun problème si tu ne possèdes pas la Legendary tant que tu ne joues pas l'une des nouvelles races

  10. #10
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Présent ! Preums sur les elfes pros !!
    Trop tard , j'étais là avant

    ( mais je suis prêt à passer Preums Halflings contre compensation )

  11. #11
    Je m'inscris en Bas-fonds pour le moment, à voir si je retrouve un peu de lucidité ou pas d'ici septembre.

  12. #12
    Est ce que mon équipe neuve de la saison passée l'est toujours, car je n'ai pas rejouer cette équipe juste regardé son dernier replay 426 fois avec du sopalin? Merci de votre Rayponce

    Edit: rien de particulier.

  13. #13
    Youpi !
    Nom de coach (sur le forum): Nattefrost
    Pseudo ingame : Nattefrost
    Lien id steam

    Je pense jouer Orcs. Pour la dispo a priori y a pas de soucis, faut juste que je m'organise avec mes parties de JDR pour pas que ça se télescope

  14. #14
    Je m'inscris également:
    Nom du coach : Empnicolas
    Pseudo ingame : Empnicolas
    Lien id steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198009068699/
    Dernière modification par Empnicolas ; 08/08/2017 à 18h26.

  15. #15
    Présent.
    Je verrai pour la race. Khemri ou Kislev j'hésite, Cyanide décidera pour moi sans doute

  16. #16
    Heu mais on ne peut pas s'inscrire avec une nouvelle race si la LE n'est pas sorti, si?

    Et faudra pt tout changer si la date de sortie change non?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #17
    Jesus en ogre ça va être épic
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  18. #18
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Heu mais on ne peut pas s'inscrire avec une nouvelle race si la LE n'est pas sorti, si?

    Et faudra pt tout changer si la date de sortie change non?
    Ca sera bon !

  19. #19
    Le Président Camembert a parlé.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #20
    Présent avec mes Vampires !

    Par ce qu'il faut bien que je me donne un handicap !

    Bon faut juste que je ne croise pas Lawthrall cette saison, sinon j'aurai trop de handicap...
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  21. #21
    Inscrit avec les Gobs pour le fun
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  22. #22
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Présent avec mes Vampires !

    Par ce qu'il faut bien que je me donne un handicap !

    Bon faut juste que je ne croise pas Lawthrall cette saison, sinon j'aurai trop de handicap...
    Tu ne seras pas dans le même groupe que lui (s'il s'inscrit ^^), comme dit sur le premier post, j'essaye de faire varier les groupes

  23. #23
    Rhaaa, j'hésite mais c'est soit chaos en vétéran, soit halfling ici :/ la beta ma redonné goût aux half

  24. #24
    Rhaaa, j'hésite mais c'est soit chaos en vétéran, soit halfling ici :/ la beta ma redonné goût aux half
    Pas le temps pour les deux?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  25. #25
    @ tyra : si t'as vraiment pas le temps de faire les 2 championnats, tu peux toujours te dire que tu joueras ton chaos en saison 7.
    Maintenant c'est peut-être pas le bon timing pour jouer half vu que de nombreux coachs vont se tourner vers les rosters plus exotiques et perso si c'est pour jouer half, autant le faire contre les équipes tier 1

  26. #26
    C'est toujours le bon moment pour jouer halfling

  27. #27
    Coucou je m'inscris !!!

    Nom de couch: Smaugounet
    Pseudo IG: Smaugounet
    Lien ID steam: Gniiiiiiii? (j'vais chercher cela)

  28. #28
    Tier1 ou tier2, osef en halfling, le seul truc chiant, ce sont les duel de minus.

  29. #29
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Présent avec mes Vampires !

    Par ce qu'il faut bien que je me donne un handicap !

    Bon faut juste que je ne croise pas Lawthrall cette saison, sinon j'aurai trop de handicap...
    Need voir çà!

  30. #30
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    J'espère que la LE sera sorti, je veux pouvoir perdre tous mes matchs en jouant vampires !
    Idem !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •