Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 397
  1. #301
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Non mais il faut arrêter avec Liloo, je ne le redoute absolument pas. Et au pire quoi il va me battre et alors? Tan pis je finirai probablement second alors, c'est pas grave.
    Hahaha cette prétention, à garder en mémoire pour dans 10 semaines

  2. #302
    Hahaha cette prétention, à garder en mémoire pour dans 10 semaines
    J'ai dis "probablement", j'ai pas dis "surement". Et puis quoi? J'ai bien fini premier de mon groupe la saison précédente et de très large en plus, alors merde!
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #303
    Du coup les poules sont créées ingame faut s'inscrire ou pas encore?

  4. #304
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Du coup les poules sont créées ingame faut s'inscrire ou pas encore?
    J'attends les différents retour voir si ça convient à tous

  5. #305
    J'attends les différents retour voir si ça convient à tous
    ça me convient, j'aurai aimé avoir Jésus encore une fois dans mon groupe mais bon tan pis c'est pas grave.

    ... Sinon en parlant de Jésus visiblement celui-ci a péri dans la campagne Total War ... mais bon ça va, au moins cette fois-ci contrairement à Blood Bowl il ne chope pas la dernière place du classement.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  6. #306
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    ça me convient, j'aurai aimé avoir Jésus encore une fois dans mon groupe mais bon tan pis c'est pas grave.

    ... Sinon en parlant de Jésus visiblement celui-ci a péri dans la campagne Total War ... mais bon ça va, au moins cette fois-ci contrairement à Blood Bowl il ne chope pas la dernière place du classement.
    Sérieux?

    Ho my god, faut que j'aille voir ça

    Pour ton groupe nourrou, c'est justement voulu que les coachs soient mélangés

    edit : ha ouais, effectivement ^^
    (stop parler total war, après on va encore dire que je cherche des infos mdr)

    Mais disons que jésus pourra se concentrer sur les championnats ainsi mdr

  7. #307
    je ne connait pas trop les coachs, mais j eapaire que ca sera drole

    - - - Mise à jour - - -

    et oui je valide sinon quel jours le premier match commence ?

  8. #308
    groupe relevé pour moi (en même temps un singe aveugle et avec des difficultés d'irrigation cérébrale serait un adversaire compliqué pour moi), comptez sur moi pour distribuer les trois points

  9. #309
    je suis dans le groupe du commissaire, je valide
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  10. #310
    Parfait Dragou,
    Merci à toi et aux contribuables belges pour le boulot abattu.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  11. #311
    Vu que ça semble convenir à tous, vous pouvez vous inscrire ingame : Tournois CPC => groupe

    Le résumé des groupes :



    N'oubliez pas de relire une fois le règlement histoire d'éviter les mauvaises blagues : http://forum.canardpc.com/threads/10...r-les-nouveaux

    N'oubliez pas non plus que jouer sur mumble est bien plus convivial et inscructif, si vous n'êtes pas encore inscrit, téléchargez le logiciel et rendez-vous ici pour l'inscription (ne faites pas ça la veille de votre premier match) : http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2

    Je ferai les tableaux la semaine prochaine, vous pouvez déjà créer les compétitions en respectant cet intitulé :
    Saison 6 : [EN] Groupe X

  12. #312
    Même s'il n'y a que des coachs de 2nd Zone (voir de 3ème) dans ma poule. Je veux bien vous faire l'honneur d'y jouer.
    Dernière modification par Tyra ; 09/09/2017 à 21h19.

  13. #313
    Même s'il n'y a que des coachs de 2nd Zone (voir de 3ème) dans ma poule.
    Pas très sympa pour Uzz, puis bon tu joues Halflings donc bon c'est peut être pas plus mal

    Je veux bien vous l'honneur d'y jouer.
    Je n'ai rien compris à cette phrase
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  14. #314
    Rajoutes un faire et tu trouveras la réponse petit colibri !

  15. #315

  16. #316
    Inscrit !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #317
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Inscrit !
    Copieur.

  18. #318
    Quelque chose, dans ce tableau, me dit que les Bas-fonds n'ont pas la cote...
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  19. #319
    Dirty Old Necks inscrits en groupe A !
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  20. #320

  21. #321

  22. #322
    j'avais changé hier ou avt hier ma team pour du chaos (il y avait trop de nain du chaos)

    Je peux l'inscrire ou je reste avecf mes nains?

    __

  23. #323
    Moi, je vote chaos ! Et pas parce que je joue halfling, mais parce qu'il faut jouer ce qu'on veut

  24. #324
    Les Apôtres Ticaires inscrits ( dans le bon groupe j'espère )

  25. #325
    Les Reaping Deads sont inscrits en groupe C !

  26. #326

  27. #327
    'Un vent de folie' inscrit

  28. #328
    Les "Coock a duck and try to fly" inscrits dans le groupe A.

  29. #329
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    j'avais changé hier ou avt hier ma team pour du chaos (il y avait trop de nain du chaos)

    Je peux l'inscrire ou je reste avecf mes nains?
    Tu peux t'inscrire en chaos sans souci.

    Par contre et histoire d'avoir un nain dans chaque groupe, rejoins le groupe C.

    Musa rejoindra le groupe D.

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •