Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 397
  1. #61
    Il joue ce qu'il veut le petit lawthrall, on pourra juste se moquer de lui à chaque défaite contre les minus

  2. #62
    Les nainduks c'est la dernière DLC gratuite, maintenant faut payer, je vais les tester moi!

  3. #63
    on pourra juste se moquer de lui à chaque défaite contre les minus
    Chose qui est très probable face à des gobs bien gérés et des bons jets.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  4. #64
    Ah oui c'est vrai qu'il va y avoir de l'Ogre aussi... Je reste en premiers amours MV ou Ogre bash and piétinement? Rha la la

    Law il fait ce qu'il veut, j'aime pas les nains je taperai plus fort si je peux.

  5. #65
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Alors ouais pour une fois je veux être de ce coté du roster, celui que j ai toujours affronté quoi.
    aka lézards, orks et skavens? ^^

    Perso je trouve dommage de jouer du full tacle quand pas mal de joueurs prendront les minus qui sont enfin de sortie mais comme dit par de nombreux canards, chacun fait ce qu'il veut
    (à l'IRL ils ont bien essayés de me refourger les half -_-).

    Perso ça sera amazone / elfe pro / kislev

    (vous pouvez changer librement jusqu'au 8-9 septembre ^^).

  6. #66
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso je trouve dommage de jouer du full tacle quand je prends amazone
    Edit.

    Perso, je vois que beaucoup vont prendre Ogres, je sens que je vais devoir prendre une autre "espère de minus" pour équilibrer. Mais je maintiens ogres/snots pour le moment.

  7. #67
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Edit.

    Perso, je vois que beaucoup vont prendre Ogres, je sens que je vais devoir prendre une autre "espère de minus" pour équilibrer. Mais je maintiens ogres/snots pour le moment.
    Ha mais t'inquiètes, il l'a dit ouvertement lors de l'IRL qu'il prenait nains car je partais sur amazone mais je m'en fou, uzz est en amazones donc c'est lui qu'il se le coltinera

  8. #68
    Ca sent la poule avec tout les minus ensemble + Drag ça

  9. #69
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ca sent la poule avec tout les minus ensemble + Drag ça
    Nop, quand je fais les poules je ne regarde pas qui je mets avec qui, je fais vraiment selon les races et les dispo. Ensuite si je vois que le groupe ressemble vraiment a un groupe de la saison précédente, j'essaye de switcher 2 mecs de la même race histoire que chacun puisse jouer avec différents coachs.

    On peut me critiquer sur beaucoup de choses mais pas de favoritisme
    (la seule exception sera de mettre liloo avec nourrou si ce dernier participe ^^).

  10. #70
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (vous pouvez changer librement jusqu'au 8-9 septembre ^^).
    Il est fort Président Camembert, il répond à ma question avant que je la pose!

  11. #71

  12. #72
    (la seule exception sera de mettre liloo avec nourrou si ce dernier participe ^^).
    Je participerai et j'affronterai Liloo avec plaisir

    Par contre je suis toujours hésitant sur mon choix de race, bien que la beta d'aujourd'hui m'a laissé entrevoir mon équipe de rève



    "La violence ensemble": 6 saurus, 4 blitzers ork, 1 lanceur ork, 2 relances. Le roster ultime!!!
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  13. #73
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Je participerai et j'affronterai Liloo avec plaisir
    Encore heureux que ça te fasse plaisir!
    Tu pourras progresser.

  14. #74
    Tu pourras progresser.
    Ouais et toi aussi.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  15. #75
    Commence par trouver d'autres arguments que "miroir, c'est celui qui dit qui est"...

  16. #76
    ça me semble bien comme arguments, tu voulais quoi? que je te dises: "on en reparlera quand tu arrivera en 8eme de finale en coupe du monde!" ou "hé ben moi je suis arrivé en demi-finale au play off, na!"
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  17. #77
    Ouep, la phrase sur la coupe du monde aurait été plus drôle ^^

  18. #78
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ouep, la phrase sur la coupe du monde aurait été plus drôle ^^
    Nourrou progresse, c'est l'essentiel. :relancededix:

  19. #79
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mais il l'avait pas gagnée cette coupe du monde en fait ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #80
    J'ai jamais entendu parler de cette Coupe du Monde. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Nourrou ?

  21. #81
    en mai/juin 2016 Focus a organisé une coupe du monde de Blood Bowl regroupant 64 joueurs sélectionnés à travers différentes ligues à travers le monde et les 5 premiers d'un ladder en 3 saison qui était organisé par Cyanide (où en gros tu devais faire 20 victoires sur 20 matchs pour te qualifier), quant au ligues c'était généralement une place pour 20 participants.

    J'ai eu mon ticket, Law aussi, Draxow, Ashrame, ect...Les matchs étaient à élimination direct et la plupart des représentants des ligues françaises ont été éliminé dès le premier tour, sauf moi qui suit arrivé en 8eme de finale (soit le 3eme tour), sachant que j'étais un type random dont personne n'attendait rien j'ai créé la surprise, voilà pour ce qui en est de la coupe du monde et de ma participation à celle-ci.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #82
    Mais bon beaucoup de discution et surtout sur mumble récemment sur le fait que ma réponse à Liloo était trop simple, trop feignante,ect... Disons que son petit pique, si il s'agit de ça ne m'a pas vraiment affecté, je m'en foutais un peu et j'ai répondu un truc vite fait parce que j'avais la flemme et pas la détermination de faire un pseudo drama dont j'en avais rien à foutre.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  23. #83

  24. #84
    Du coup, le public est déçu.
    Il me semble que y a Pit vs Dragou en ce moment, bon c'est certe pas du Blood Bowl mais on a là un beau drama
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  25. #85
    inscrit avec des morts-vivants, je les avais bien aimé en Flash, je vais les tester en saison.

  26. #86
    Moi la seule chose que je vois, c'est que nourrou n'est pas inscrit

  27. #87
    Je le vois bien sur le tableau moi.

  28. #88
    Merci pour l'explication sur la Coupe du Monde

  29. #89
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Merci pour l'explication sur la Coupe du Monde
    Pour une fois qu'on a une info claire, accessible et complète.

    #nourrou2017

  30. #90
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Je le vois bien sur le tableau moi.
    shuuuuuuuuuuuuuuuut, j'ai mal vu !! (law prend trop de place ^^)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •