Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 397
  1. #31
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Need voir çà!
    Quoi me voir jouer Vampires ? Ou tel un Narcisse, te voir squatter le groupe dans lequel je serai ?
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  2. #32
    Les Vampires me bottent bien, mais je vais déjà observer un bon joueur les jouer auparavant.

  3. #33
    Un bon joueur sait qu'il ne faut pas jouer vampire

  4. #34

  5. #35
    Un bon joueur sait qu'il ne faut pas jouer vampire
    Ho si il peut mais gare au 1 et surtout au manque de serviteurs.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  6. #36
    Certainement présent avec une équipe classique, nains ou orcs

  7. #37
    Yo, faute d'équipes vétéran à 1 ou 2 matches, je m'inscris en équipe neuve (ce sera nécro, kislev, nurgle ou nainduc)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  8. #38
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Yo, faute d'équipes vétéran à 1 ou 2 matches, je m'inscris en équipe neuve (ce sera nécro, kislev, nurgle ou nainduc)
    Tu peux encore faire une saison avec ton chaos, ils ont fait la S1 et la S5

  9. #39
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu peux encore faire une saison avec ton chaos, ils ont fait la S1 et la S5
    ah bon ? Heureusement que tu veilles Dragou : mmhh dans ce cas j'irai bien chez les vet ... ou je ferai les 2 ... ok je médite là-dessus ;-)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  10. #40
    Hello

    Je viens m'inscrire pour la saison Cpc qui a le mérite de commencer plus tard que la JoL, et donc me permettre de partir en vacances jusqu'au 19.

    Nom de coach (sur le forum): Zoïberg
    Pseudo ingame : Daerian
    Lien id steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198029888863/

    J'ai rempli le tableau, j'ai indiqué équipe MV, mais quelques alternatives. Et voila !
    Dernière modification par Zoiberg ; 03/09/2017 à 07h29.

  11. #41
    Bienvenue ici Zoïberg

  12. #42
    Merci la pastèque :D

  13. #43

  14. #44

  15. #45
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bienvenue à toi, le crabe !
    Par contre, c'est moche... manque un D.
    J'imagine qu'un vil canard a piqué le pseudo ?

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #46
    Merci m'sieur.

    Ah tu parle de Zoïdberg? C'est mon cousin !

  17. #47
    Je suis dans le bus pour le "Fourth Ever" aprés le "Three Peat" avec une race que je ne joue jamais jamais!

  18. #48
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je suis dans le bus pour le "Fourth Ever" aprés le "Three Peat" avec une race que je ne joue jamais jamais!
    Le mec qui tryhard comme un porc avec des nains alors que la moitié des équipes sont minus, c'est du beau !

  19. #49
    Le mec qui tryhard comme un porc avec des nains alors que la moitié des équipes sont minus, c'est du beau !
    J'allais dire la même chose, je l'aurai applaudi si il aurait pris vampire ou kislev mais là c'est la facilité absolue surtout contre la grande partie des équipes "exotiques" contre lesquelles il risque de tomber.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  20. #50
    Law n'est pas non plus le seul à penser jouer des équipes de type "tiers 1". Puis je ne pense vraiment pas que des joueurs soient si soucieux de leur ELO pour ne jouer que des équipes "optimisées", pas ici, les joueurs coins-coins ne choisissent plutôt les équipes que pour le fun qu'ils vont avoir à les jouer pendant 1 saison, peu importe le classement, je me trompe peut-être ^^

  21. #51
    je me suis inscrit en vétéran cette saison, mais si il faut un joueur pour faciliter la mise en place des poules je prendrais une équipe humaine
    Envoi moi un mp si besoin Dragou

  22. #52
    T'as qu'à t'inscrire aux 2 compétitions 😁

  23. #53
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as qu'à t'inscrire aux 2 compétitions ��
    bon bah pas le choix alors ^^

  24. #54
    Je vais plutôt partir sur une équipe neuve LE me fait de l œil ça sera .... ogres : p

  25. #55
    Hey Ho! Je sors d'une saison en Khemri!

  26. #56
    Hey Ho! Je sors d'une saison en Khemri!
    Justement, gagner avec des khemris ça avait une certaine classe mais jouer des nains face à des équipes qui pour la plupart du fait de la sortie de la LE auront des minus c'est juste porcasse.

    Du fait que c'est toi qu'a gagné toutes les saisons tu devrais t'imposer un certain challenge, chez pas: vampires, kislev ou autre, mais là nains ça va être juste trop simple.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  27. #57
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Depuis quand on choisit les races des autres ?
    Alors ouais, Nains c'est fort... mais en même temps, c'est pas si simple à jouer... et c'est pas parce que la LE va sortir que tout le monde va se ruer sur les nouvelles races... voir que tout le monde va l'acheter.

    Va y Law, pètes des dents avec tes Nains !
    Mais avec de la gueule hein !
    Genre, RM dès le début !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #58
    S'il ne marque qu'après avoir fait une passe, il aura mon respect

  29. #59
    S'il ne marque qu'après avoir fait une passe, il aura mon respect
    Ha ben voilà oui!
    @Law, tu peux jouer nains mais pour rajouter du challenge tu ne pourra marquer qu'après avoir fait une passe!... dans le même tour bien sur
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  30. #60
    Quand j'ai pris skavens, y avait aussi des "skavens c'est trop cheatés". Aprés c'est vraiment et sincerement un roster que je deteste (nains) et le coté NdC ne m'a pas vendu du rêve récemment, car c'est ce que je voulais à la base pour le hype des teams blodge. Les 8 rosters supplémentaires je ne les aime vraiment pas sur un championnat niveau "fun". Alors ouais pour une fois je veux être de ce coté du roster, celui que j ai toujours affronté quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •