Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 397
  1. #361
    Moi je confirme que ton attitude me donne grandement envie de quitter la CPC

  2. #362
    Disons que je te mets face à toi meme peut etre ?)
    C'est pas mon attitude c 'est mon propos.

  3. #363
    Je sais qui je suis et ma capacité de chouine est légendaire, je la revendique. Tes propos font partie de ton attitude, le langage n'est pas détaché de ta personne.
    Si tu penses que tu peux être insultant, déplacé et te cacher derrière de la psychologie de comptoir a deux balles tu te trompes.

    Tu vas probablement continuer a déblatérer des choses sympa ici ou ailleurs, fais toi plaisir. En ce qui me concerne mon opinion est faite.

  4. #364
    /insert photo Bagarre^^

  5. #365
    Si vous pouviez chouiner dans la bonne humeur, vous taunter avec recul, recevoir les taunts dans le même état d'esprit et éviter de partager la mauvaise humeur sur les forums publics, vous seriez bien urbains
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  6. #366
    C'est vrai quoi ! Un peu de dignité ! Balancez des captures d'écran au moins

  7. #367
    Ca se passe sur un championnat canard? Non donc on s'en fout.
    Si vous avez un problème entre vous, il y a les pm, c'est fait pour ça.

    protip : si une personne vous saoule ingame, il y a l'option pour fermer le tchat, c'est fait pour ça !

  8. #368
    Ne pas oublié de désactiver l'option après, sinon vous risquez de passer pour un con

  9. #369
    On cherche un remplaçant pour le groupe C, il restera 4 matchs. Quelqu'un est intéressé?

  10. #370
    S'il faut dépanner et qu'il n'y a personne d'autre, pourquoi pas ?

  11. #371
    Notre groupe est déjà à la bourre sur les autres, c'est pas plus simple de mettre 2-0 pour tous les adversaires de Farfraël du groupe (passés et à venir) ?

  12. #372

  13. #373
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Notre groupe est déjà à la bourre sur les autres, c'est pas plus simple de mettre 2-0 pour tous les adversaires de Farfraël du groupe (passés et à venir) ?
    Vous allez de toute façon avoir un problème pour le match jujax vs seymos donc votre J6 sera terminé pour le 3-4 novembre donc ça ne va pas changer grand chose.

    Je te gardes en tête cryzy mais on aura peut-être un canard qui ne participe pas encore comme volontaire.

  14. #374
    C'est pour arranger hein, je serai ravi de ne pas avoir à jouer 3 rencontres par semaine.

  15. #375
    Je m'étais proposé auprès de Seymos et farfael. A vous de voir ce qui arrange le plus.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  16. #376
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je m'étais proposé auprès de Seymos et farfael. A vous de voir ce qui arrange le plus.
    Yep ça serait top.

    Tu as tes morts-vivants d'hivernale que tu peux prendre, ils ont 6 matchs et les autres en auront 5.
    Tu peux aussi partir sur une équipe neuve si tu préfères

    Je te recontacte en fin de journée 5 pour inviter ton équipe etc.

  17. #377
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On cherche un remplaçant pour le groupe C, il restera 4 matchs. Quelqu'un est intéressé?
    Je peux, je m'etais mis en remplacant sur les équipes neuve, j'avais peur de ne pas avoir le temps de faire 2 match par semaine

    Edit : Ah j'avais pas vu que Mortadelle avait répondu
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #378
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je peux, je m'etais mis en remplacant sur les équipes neuve, j'avais peur de ne pas avoir le temps de faire 2 match par semaine

    Edit : Ah j'avais pas vu que Mortadelle avait répondu
    Yop Durack, on cherche un remplaçant pour Feisz dans le groupe A, toujours intéressé?

    Tu pourrais prendre tes khemri ou hauts elfes si tu veux (avec match de repos si besoin).

  19. #379
    Avec les équipes perso, il peut également reprendre l'équipe de feisz.

  20. #380
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Avec les équipes perso, il peut également reprendre l'équipe de feisz.
    Mieux vaut une équipe qui a déjà participé a une compétition cpc ainsi il peut la transférer en équipe vétéran pour la prochaine saison s'il le désire. C'est le petit cadeau qu'on fait pour avoir dépanné.

  21. #381
    Ha, il ne pourrait pas la jouer en vétéran ? Pourquoi ?

  22. #382
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ha, il ne pourrait pas la jouer en vétéran ? Pourquoi ?
    L'équipe doit avoir fait tous ses matchs en ligue officielle CPC. La avec une équipe perso c'est pas texto le cas (on se comprend hein) et puis il n'a peut-être pas envie de jouer du kislev ^^

  23. #383
    Je proposais juste Qui sait, il a p'tet envie de jouer kislev et avoir 2-3 comp en plus.

  24. #384
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yop Durack, on cherche un remplaçant pour Feisz dans le groupe A, toujours intéressé?

    Tu pourrais prendre tes khemri ou hauts elfes si tu veux (avec match de repos si besoin).
    Oki je suis partant , haut elfes, avec un match de repos si possible

  25. #385
    Dragou, je dois recevoir un ticket ou j'inscris mon équipe en premier ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #386
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Dragou, je dois recevoir un ticket ou j'inscris mon équipe en premier ?
    Faut que je te choppe sur steam car on doit faire quelques manips avant vu que tu veux le match de repos.
    Jt'ai invité hier mais je sais pas si t'as accepté, j'étais pas devant le pc.

  27. #387
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Faut que je te choppe sur steam car on doit faire quelques manips avant vu que tu veux le match de repos.
    Jt'ai invité hier mais je sais pas si t'as accepté, j'étais pas devant le pc.
    Si si, tardivement
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #388
    Je viens de lire vos echange avec Tyra , ca ne m'aurai pas dérangé de jouer les Kislevite , mais il me faut acheter l'extension
    Sinon Dargou je suis dispo toute la journée si besoins .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #389
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je viens de lire vos echange avec Tyra , ca ne m'aurai pas dérangé de jouer les Kislevite , mais il me faut acheter l'extension
    Sinon Dargou je suis dispo toute la journée si besoins .
    Je suis au taf donc impossible.
    Tu es dispo ce soir?

    Tu peux déjà prendre rendez-vous avec christ pour votre match

  30. #390
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis au taf donc impossible.
    Tu es dispo ce soir?

    Tu peux déjà prendre rendez-vous avec christ pour votre match
    Ce soir oui entre 18 et 21
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •