Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    C'est bon, vous avez déjà un smiley dédié
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #32

  3. #33

  4. #34

  5. #35
    +4 !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #36
    +5 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #37
    -1
    Ben quoi ? Il en faut bien 1.

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    -1
    Ben quoi ? Il en faut bien 1.
    Un -1 par Flad ça vaut bien un +10.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #40
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un -1 par Flad ça vaut bien un +10.
    Jpeux encore m'inscrire pour la soirée OW ?

  11. #41
    Ben ouais tu peux, mais y'a rien de bien organisé en fait.

    J'essaie de faire un point ce soir, priorité aux premiers inscrits confirmés pour faire deux équipes à partir de l'équilibrage proposé par Laya, et je vois pour le reste si on fait une troisième équipes ou pas en fonction du nombre de dispos...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #42
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben ouais tu peux, mais y'a rien de bien organisé en fait.

    J'essaie de faire un point ce soir, priorité aux premiers inscrits confirmés pour faire deux équipes à partir de l'équilibrage proposé par Laya, et je vois pour le reste si on fait une troisième équipes ou pas en fonction du nombre de dispos...
    C'était juste une blagounette, j'ai uninstall, pas assez de skill et de temps
    Mais si un jour je retélécharge le jeu je ferai signe sur le topic
    Ne serait-ce que pour titiller Tahia :D

  13. #43
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #44
    Bonjour, on essaie d'émettre des avis travaillés et de centraliser les avis sur les jeux en VR.
    Certains jeux n'ont pas grand chose à envier au monde non VR.

    Je ne peux donc qu'aller dans le sens de cette demande. Oui à l'ouverture d'une section VR pour avoir des messages organisés par jeu / topic!

  15. #45
    On lache rine.

    donc un petit +1 nécessaire.

  16. #46
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour info :

    C'est en discussion par la rédac'. En substance : Pourquoi pas, l'idée est bonne.
    Faudra juste être un peu patients parce qu'ils sont un peu débordés en ce moment.
    Un an et demi, manipute pour que le peuple se calme BOuououououUOOUUouou a vos gilets camarades bourgeois-de-la-VR

  17. #47

  18. #48
    y'a presque déjà un VRticone dédié..

    La section, la section !!

  19. #49
    Je confirme, on a commencé à l'étroit sur un seul topic Matos, qu'on a divisé en deux avec un topic spécifique aux jeux. Mais l'actualité bouge quand même beaucoup (même GameKult teste des jeux en VR !!!)

    Une section VR serait bien sympatoche (avec un topic spécial pour les musiques custom de Beat Saber déjà, un autre pour les photos des setup bureau,...)

  20. #50
    Solidaire avec mes camarades bourgeois.
    Même si je ne joue qu'à Beat Saber.

  21. #51
    Je suis pour aussi et puis bon c'est pas comme si on demandait un encart dans le mag...quoique...ça pourrait être pas mal ça aussi

  22. #52
    Je suis toujours pour!
    On commence à se sentir à l'étroit avec un seul topic!!

  23. #53
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    bourgeois-de-la-VR
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Solidaire avec mes camarades bourgeois.
    C'est de moins en moins vrai ça en plus. Il est facile de choper un casque correct dans les 150€ neuf en tapant une promo, et donc encore moins en occas, c'est pas énorme dans un domaine où on veut nous vendre des cartes graphiques qui coûtent un smic.

    Donc, allez, c'est un loisir du peuple, on veut notre section !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #54
    10 ans plus tard ....

    Je vote pour .... il faudrait que ça bouge un peu, on commence a devenir serrer sur le topic vr ^^

  25. #55

  26. #56
    On se sent un peu comme une Bamba triste ici.

  27. #57
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Un an et demi, manipute pour que le peuple se calme BOuououououUOOUUouou a vos gilets camarades bourgeois-de-la-VR
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  28. #58
    Bonjour,

    Ce modeste message pour relancer l'idée de la section VR. On a un canard motivé qui fait de vrais topics pour chaque jeu mais c'est noyé dans le reste, et un seul topic c'est trop le bordel, une section dédiée serait fort appréciée.

    Cordialement,
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #59
    Je vote à nouveau pour !

  30. #60
    Suite à

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Y a pas un topic VR déjà...
    Le topic général est bien pour discuter du flux d'information ou comme point central, les topics dédiés pour discuter d'un thème ciblé.

    Actuellement dans le topic général les discussions concernant un jeu donné sont par grappe toutes les 36 pages, avec de la répétition parce que c'est impossible à suivre quand on n'y passe pas son temps. Quand c'est du flux d'info on s'en fout, mais là c'est plus gênant.

    Les topics ciblés ont peu de trafic, mais c'est plus facile à trouver et à suivre. Au pire quelqu'un qui débarque dans le général reçoit la ref par quelqu'un qui suit.
    Je ne suis pas sur des inconvénients, tant qu'on n'en crée pas plusieurs par jeu et qu'on ne flood pas à en faire 10 par jour.
    Une section VR ça serait l'idéal, mais faire des topic dédiés à un jeu de temps en temps ne devrait pas poser problème sinon.

    Des topics par genre pourraient être un intermédiaire, mais on tombe toujours sur des cas qui ne rentrent pas dans les cases.
    Et pour mettre un récap d'infos un peu détaillé ou un article plus complet comme ceux de Brice2010, c'est pas mal d'avoir le first post dédié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •