Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 31
    Hello,

Serait-il possible d'avoir une sous-section VR dans la section Jeux vido ?
    En effet, on commence parler beaucoup jeux dans le topic Ralit virtuelle qui se trouve dans la rubrique hardware et du coup, ce n'est pas vident pour ressortir tous les bons jeux prendre, avoir les retours sur ces jeux, etc....

Merci d'avance.

Je vote pour!

Ouais ! Une sous-section pour que l'on puisse parler entre gens bien (et fortun) !

Je plussoie, avec la grosse baisse de prix des oculus rcemment, il va y avoir pas mal de joueur se lanant dans la VR. Avoir plusieurs thread ne serait pas du luxe !

Yep je suis pour aussi. Ca permettra d'avoir des retours sur des jeux connus mais aussi inconnu. Ca permettra aussi sur un jeu VR multi de regrouper les joueurs et de pouvoir jouer entre canards.

Bref POUR
    Pseudo Oculus : Visidar // MyAnimeList

Citation Envoy par Elglon Voir le message
    Je plussoie, avec la grosse baisse de prix des oculus rcemment, il va y avoir pas mal de joueur se lanant dans la VR. Avoir plusieurs thread ne serait pas du luxe !
    J'en suis la preuve!

Pour aussi donc!

Je m'appelle <putain mais on s'en fout non ?> et je soutiens cette initiative.
    Citation Envoy par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'encul... En fait faudrait trouver l'encul originel, c'est lui le vritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Oui, a serait vraiment plus pratique !

Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre rallonge Avatar de jujupatate
    Alors l je dis oui! :julienlepers:
    Citation Envoy par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, dfoncez-moi ! J'aime le risque !

Non !!!

Euh oui pardon.

Ces conducteurs de Porsche qui veulent leur parking ddi

En vrai, je vous regarde en bavant depuis ma Fiat panda de PC et mon strabisme qui m'interdit toute vue en 3d via lunettes, casques ou n'importe quoi d'autre..

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Ces conducteurs de Porsche qui veulent leur parking ddi

En vrai, je vous regarde en bavant depuis ma Fiat panda de PC et mon strabisme qui m'interdit toute vue en 3d via lunettes, casques ou n'importe quoi d'autre..
    As-tu test la VR mme sur avec un smartphone du genre Gear VR ?
    J'ai aussi du strabisme + myopie, et je n'ai pas de soucis en VR.

Pas encore, non.
    Mais jusque l, rien n'y fait : lunettes passives de cinoche (j'ai vu Avatar juste avec mon oeil gauche, en tout plat), attractions au Futuroscope et un casque de ralit virtuelle pour machin d'architecture sur un salon..

Y'a pas moyen, mon cerveau n'interprte que l'image de mon oeil gauche. Ou du droit si je me force, mais les 2 ensembles, j'arrive pas

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    Ce qu'il vous faudrait pour parler de tout a c'est une section spciale VR !

Citation Envoy par Alab Voir le message
    On a bien une sous-section Fallout / Skyrim / ArmA. Alors pourquoi pas pour la VR ?

Edit : oups, au temps pour moi. J'ai mal lu. Une section VR, c'est pas mal aussi.
    Dernire modification par MetalDestroyer ; 09/08/2017 16h36.

Citation Envoy par Alab Voir le message
    Riche ide. Parce que le titre du topic parle, je cite, d'une "sous section jeux en ralit virtuelle".
    Me voil bien marri, moi qui n'arrive pas voir la VR, comment je vais faire pour lire une telle section ?

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    Citation Envoy par MetalDestroyer Voir le message
    On a bien une sous-section Fallout / Skyrim / ArmA. Alors pourquoi pas pour la VR ?

Edit : oups, au temps pour moi. J'ai mal lu. Une section VR, c'est pas mal aussi.
    Mais c'tait pour appuyer votre demande que j'avais dit a justement.

Je vote pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Car relou d'avoir un mini topic dans la section hardware en plus

Pour info :

C'est en discussion par la rdac'. En substance : Pourquoi pas, l'ide est bonne.
    Faudra juste tre un peu patients parce qu'ils sont un peu dbords en ce moment.

Citation Envoy par SetaSensei Voir le message
    Pour info :

C'est en discussion par la rdac'. En substance : Pourquoi pas, l'ide est bonne.
    Faudra juste tre un peu patients parce qu'ils sont un peu dbords en ce moment.
    Ils sont tous en train de chercher o ils ont foutu les sous-bocks ?
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Tous les sous-bocks ont servis ponger les verres que Kahn a cluss la dernire St Patrick
    Oook ?

C'est une excellente ide
    Toute l'actualit des objets connects est sur Stuffi.

Rgles de messages