Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74
  1. #1
    Hello,

    Serait-il possible d'avoir une sous-section VR dans la section Jeux vidéo ?
    En effet, on commence à parler beaucoup jeux dans le topic Réalité virtuelle qui se trouve dans la rubrique hardware et du coup, ce n'est pas évident pour ressortir tous les bons jeux à prendre, avoir les retours sur ces jeux, etc....

    Merci d'avance.

  2. #2

  3. #3
    Ouais ! Une sous-section pour que l'on puisse parler entre gens bien (et fortuné) !

  4. #4
    Je plussoie, avec la grosse baisse de prix des oculus récemment, il va y avoir pas mal de joueur se lançant dans la VR. Avoir plusieurs thread ne serait pas du luxe !

  5. #5
    Yep je suis pour aussi. Ca permettra d'avoir des retours sur des jeux connus mais aussi inconnu. Ca permettra aussi sur un jeu VR multi de regrouper les joueurs et de pouvoir jouer entre canards.

    Bref POUR

  6. #6
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je plussoie, avec la grosse baisse de prix des oculus récemment, il va y avoir pas mal de joueur se lançant dans la VR. Avoir plusieurs thread ne serait pas du luxe !
    J'en suis la preuve!

    Pour aussi donc!

  7. #7

  8. #8
    Je m'appelle <putain mais on s'en fout non ?> et je soutiens cette initiative.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #9

  10. #10
    Ouais, ça serait plus clair.

  11. #11
    Oui, ça serait vraiment plus pratique !

  12. #12

  13. #13

  14. #14

  15. #15
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Alors là je dis oui! :julienlepers:
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #16
    Non !!!

    Euh oui pardon.

  17. #17
    Ces conducteurs de Porsche qui veulent leur parking dédié

    Spoiler Alert!
    En vrai, je vous regarde en bavant depuis ma Fiat panda de PC et mon strabisme qui m'interdit toute vue en 3d via lunettes, casques ou n'importe quoi d'autre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #18
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ces conducteurs de Porsche qui veulent leur parking dédié

    Spoiler Alert!
    En vrai, je vous regarde en bavant depuis ma Fiat panda de PC et mon strabisme qui m'interdit toute vue en 3d via lunettes, casques ou n'importe quoi d'autre..
    As-tu testé la VR même sur avec un smartphone du genre Gear VR ?
    J'ai aussi du strabisme + myopie, et je n'ai pas de soucis en VR.

  19. #19
    Pas encore, non.
    Mais jusque là, rien n'y fait : lunettes passives de cinoche (j'ai vu Avatar juste avec mon oeil gauche, en tout plat), attractions au Futuroscope et un casque de réalité virtuelle pour machin d'architecture sur un salon..

    Y'a pas moyen, mon cerveau n'interprète que l'image de mon oeil gauche. Ou du droit si je me force, mais les 2 ensembles, j'arrive pas
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #20
    Ce qu'il vous faudrait pour parler de tout ça c'est une section spéciale VR !

  21. #21
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ce qu'il vous faudrait pour parler de tout ça c'est une section spéciale VR !
    On a bien une sous-section Fallout / Skyrim / ArmA. Alors pourquoi pas pour la VR ?

    Edit : oups, au temps pour moi. J'ai mal lu. Une section VR, c'est pas mal aussi.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 09/08/2017 à 16h36.

  22. #22
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ce qu'il vous faudrait pour parler de tout ça c'est une section spéciale VR !
    Riche idée. Parce que le titre du topic parle, je cite, d'une "sous section jeux en réalité virtuelle".
    Me voilà bien marri, moi qui n'arrive pas à voir la VR, comment je vais faire pour lire une telle section ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #23
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    On a bien une sous-section Fallout / Skyrim / ArmA. Alors pourquoi pas pour la VR ?

    Edit : oups, au temps pour moi. J'ai mal lu. Une section VR, c'est pas mal aussi.
    Mais c'était pour appuyer votre demande que j'avais dit ça justement.

  24. #24
    Je vote pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Car relou d'avoir un mini topic dans la section hardware en plus

  25. #25
    Pour info :

    C'est en discussion par la rédac'. En substance : Pourquoi pas, l'idée est bonne.
    Faudra juste être un peu patients parce qu'ils sont un peu débordés en ce moment.

  26. #26
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour info :

    C'est en discussion par la rédac'. En substance : Pourquoi pas, l'idée est bonne.
    Faudra juste être un peu patients parce qu'ils sont un peu débordés en ce moment.
    Ils sont tous en train de chercher où ils ont foutu les sous-bocks ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #27
    Tous les sous-bocks ont servis à éponger les verres que Kahn a éclusés à la dernière St Patrick
    Oook ?

  28. #28
    C'est une excellente idée
    Toute l'actualité des objets connectés est sur Stuffi.

  29. #29

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •