Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous, avant toutes choses je tiens à dire que j'ai regardé les pré posts avec les pc déjà tout fait, mais ils sont tous plus en vente, alors je viens ici !

    Pour commencer j'ai un pc qui date d'environ 5 ans, c'était un ami à moi qui me l'avait monté.. Mais il commence à se faire vieux, et j'aimerai m'en acheter un autre. Le problème c'est que j'ai aucune connaissance au niveau de l'intérieur d'un pc.

    Alors première question : Est-ce une bonne idée d'essayer de monter mon premier pc ? C'est pas si difficile que ça apparemment ?!

    Ensuite passons à la grosse partie : J'aimerai un pc où je pourrais jouer à tous les jeux en Ultra, et j'aimerai aussi commencer le Streaming/Youtube. J'ai un budget de 1000€ environ.

    Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit, à vous de jouer !

  2. #2
    Tu devrais commencer par indiquer la liste des composants de ton PC actuel car il n'est pas certain que tu sois obligé de tout changer. Indique aussi l'écran que tu utilise. Concernant les jeux en ultra, ce n'est pas très utile de viser ce niveau de perf graphique car la différence de rendu n'est pas flagrante par rapport à la qualité élevé mais le budget risque d'exploser.

  3. #3
    Bonsoir,

    Monter son PC n'est pas très compliqué, c'est un gros Lego. Et comme dans les Lego, il faut suivre les notices de montage.

    Tu pourrais trouver un tuto bien fait par Johnclaude que tu trouveras ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/25...-disponible%29

    Tu peux bien évidemment poser toutes tes questions sur le forum.

    Et tu pourras aussi trouver un Canard près de chez toi qui pourra t'aider :
    http://forum.canardpc.com/threads/87...en-un-clic-%21

    Mais comme dit Michelb91, liste nous tes composants, il y en aura sûrement des réutilisables.

  4. #4
    Bonsoir !

    Je vais vous donner les composants dont je connais l’existence !

    Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz
    RAM : 8 go
    Carte graphique : GeForce GTX 470

    Voilà, le reste j'ai aucune idée de si c'est important, et surtout comment les trouver !

  5. #5
    Le mieux est de partir sur une nouvelle config, un i3 est un peu léger pour jouer convenablement aujourd'hui.

    Tu peux partir sur la Rotschield de Qiou, c'est du bon matos.
    http://forum.canardpc.com/threads/48...2%80%29-%C2%80

  6. #6
    C'est pile poil mon budget, et donc tu penses que je pourrais faire tout c'que j'ai demandé avec ce PC ? Merci

  7. #7
    Alors jouer eb "Ultra" ne sert qu'à consommer des ressources sans que cela ne se voit à l'écran en jeu. (Échelle Ultra, High, Medium, Low)

    Tu pourras jouer à minima en High minimum à tous les jeux récents @60 He en Full HD.

    Les coeurs et le SMT (hyperthreading) pourront sans soucis apporter la puissance nécessaire pour le streaming.

  8. #8
    Ok j'te fais confiance !! Merci à toi pour les conseils, en espérant que le montage soit pas trop dur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •