Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 560 sur 560
  1. #541
    Je dirais que ça dépend des personnes.
    Perso, je considère les deux épisodes Crossbell comme largement au dessus des Cold steel. La cadre détective m'avait plus intéressé que le cadre scolaire et j'avais adoré retrouver Estelle, Joshua et Ries dans les PNJ
    Dans mes souvenirs Zero prend pas mal de temps pour poser le cadre et les enjeux. C'est un rythme assez équivalent aux sky 1 et 2.
    Tu en es à combien d'heure et où ?

  2. #542
    Au debut j'appréciais pas mal ce petit côté enquête également mais quand elle se résout toute seule au bout d'1h30 de dialogues sans autre interaction que naviguer entre deux quartiers, j'ai un peu de mal à me sentir 100% investi.

    15 heures de jeu, derniere partie du chapitre 2, je viens de
    Spoiler Alert!
    me faire piquer l'enquête par la première divison sur la lettre de menace envoyée à la danseuse d'arc-en-ciel
    Dernière modification par Getz ; 16/11/2023 à 20h41.

  3. #543
    Oui Zero est assez compliqué niveau rythme, surtout qu'il sert d'intro pour Azure

  4. #544

  5. #545
    Azure lâche les chevaux mais au détriment de l'ambiance (et un peu de la cohérence scénaristique)

  6. #546
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Au debut j'appréciais pas mal ce petit côté enquête également mais quand elle se résout toute seule au bout d'1h30 de dialogues sans autre interaction que naviguer entre deux quartiers, j'ai un peu de mal à me sentir 100% investi.

    15 heures de jeu, derniere partie du chapitre 2, je viens de
    Spoiler Alert!
    me faire piquer l'enquête par la première divison sur la lettre de menace envoyée à la danseuse d'arc-en-ciel
    Dans mes souvenirs Zero décolle à la fin du chapitre 3 avec les événements de Mishelam. À voir si tu as le courage de persévérer encore une dizaine d'heure.

  7. #547
    Ok merci, je vais tenter, la session d'hier était déjà plus agréable (avec le premier véritable donjon) !

  8. #548
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Dans mes souvenirs Zero décolle à la fin du chapitre 3 avec les événements de Mishelam. À voir si tu as le courage de persévérer encore une dizaine d'heure.
    Comment vous faites pour vous souvenir aussi bien ?
    Un peu comme les Yakuzas j'évite en général de les enchaîner trop pour ne pas saturer et à chaque fois je suis obligé d'aller relire des wikis pour tout me remettre en tête avant d'attaquer la suite

  9. #549

  10. #550
    C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne parlent pas anglais ou préfèrent faire les jeux en vf.
    À voir la qualité globale de la traduction. Dans la bande annonce, hormis quelques tournures de phrases et la non traduction de bracer, ça semble être correct.

  11. #551
    Je sais même pas si bracer est traduisible, je pense que c'est le meilleur choix de ne pas y toucher.
    Ce qui est dommage c'est que c'est un projet collaboratif qui a pris un paquet d'années juste pour FC, et donc SC qui a un script encore plus long je doute qu'ils s'y attaquent.

  12. #552
    Il faudrait traduire par Brassard, tout simplement, je pense. Bracer faisant directement référence à la protection d'avant-bras.
    On retrouve le lien dans leur emblème (un gantelet) et leur motto "the supporting gauntlet" (le gantelet qui soutien).
    Dernière modification par BinaryOverride ; 21/11/2023 à 09h26.

  13. #553
    Plein de news Falcom ces derniers jours !

    - Ys X annoncé chez nous pour la fin de l'année. Chez Nisa, à ne pas confondre avec la version asia-pacific chez CLE.
    - Kuro no Kiseki (trailstroudaybreak chez les US) le 5 Juillet prochain traduit en anglais. On peut toujours acheter en avance le jeu en version japonais sur steam (encore une fois édité par NISA) qui sera patché à sa sortie en anglais.
    - Falcom ayant teasé depuis un moment une suite pour Tokyo Xanadu l'a enfin confirmé pour les 10 ans de la licence, un nouveau "Tokyo Xanadu project" qui se déroulera à Kyoto et semble-t-il avec un nouveau cast ?
    - Pour les amateurs de jeu de rythme, Djmax a révélé son DLC collab avec Falcom, 10 morceaux dont 4 d'Ys et 6 de Kiseki dont un certain Blue Destination

  14. #554
    Je venais pour poster les mêmes choses ^^, je vais donc me contenter de compléter avec le lien vers le site officiel pour Tokyo Xanadu https://www.falcom.co.jp/txk/
    Pas grand chose dessus pour le moment. Une image et le teaser.

  15. #555
    J'ai même pas mentionné Kai No Kiseki Farewell O Zemuria annoncé à la fin de l'année dernière, mais aussi parce que je suis moins intéressé par les Kiseki dernièrement.

  16. #556
    Moi je suis hypé de fou, mais parce que j'ai beaucoup aimé les deux Kai no kiseki. Et avec un peu de chance il y aura le retour d'Anelace

  17. #557
    Une "petite" vidéo d'1h30 sur la série des Trails


  18. #558
    Avis aux experts : je me suis mis à Ys en attendant le prochain Kiseki et j'ai pris Seven et Celceta aux derniers soldes steam, y-a-t il un ordre particulier pour les aborder ?

  19. #559
    L'ordre de sortie est en général le meilleur. Donc Seven puis Celceta dans ce cas, Seven étant le premier sur ce moteur (et Celceta le second).
    Tu bénéficieras aussi d'une jolie upgrade graphique plutôt qu'un downgrade (7 est un jeu PSP, Celceta un jeu Vita).

  20. #560
    Va pour seven alors, merci beaucoup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •