Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158
    Premières vidéos (qualité dégueulasse) de Ys IX. Je suis pas emballé par la ville qui semble beaucoup trop vide, mais la 3ème vidéo rassure !

Falcom avait aussi annoncé récemment qu'ils ont maintenant 2 équipes bossant sur les Trails, dont un nouvel épisode est déjà en pré-production. Ils ont montré quelques artworks des persos qui vont y apparaître (on les a déjà tous croisés, mais spoiler possible pour l'un d'entre eux).

(quelques spoilers relatifs aux épisodes précédents, je préfère prévenir)

Il y a aussi un trailer FR mais c'est du Vost, j'ai préféré mettre l'anglais pour mettre en valeur les doublages.

C'est annoncé pour l'automne, y'a plus qu'à espérer que la version PC sera annoncée dès la sortie PS4.

Warning spoilers Trails of Cold Steel 1&2

Je le met en version fr cette fois pour avoir une petite idée de la traduction, ça a pas l'air fou (la phrase sur 'le "mur" qui bouche le passage' ) mais elle aura le mérite d'exister. Comme d'hab, le dub anglais à l'air excellent dans la continuité du casting des deux premiers.

Pls pls pls portage pc annoncé dans la foulée de la sortie ps4

Yes ! La fantrad de Trails from Zero (le 1er de l'arc Crossbell) est 100% complète !

Kondo-San nous envoie un message, fait part de son adoration pour la Bretagne et que oui on peut commencer la série des Trails par le 3 (ce qui est un peu faux mais bon faut bien satisfaire l'éditeur)

Pour ma part je vais pas tarder à commencer Trails in the Sky the 3rd, ensuite je verrais pour Crossbell.

Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    et que oui on peut commencer la série des Trails par le 3 (ce qui est un peu faux mais bon faut bien satisfaire l'éditeur)
    Cette langue de bois de Kondo, j'ai essayé la démo PS4 et j'étais déjà un peu perdu par ce que j'imagine être des références à l'arc Crossbell... Et le menu des récaps in-game n'aide pas trop sur ce point.

Je crois que même si Cold Steel 3 sortait sur PC demain j'attendrais d'avoir joué à l'arc Crossbell avant.
    Mais bon tu ne peux pas trop dire à un public qui attend des jeux en français d'aller jouer à des jeux en anglais.

C'est toute la complexité du truc, NISA a fait le choix d'une sortie localisée en Europe par Koch Media et c'est cool mais le 1&2 restent toujours en anglais et avec une sortie plus confidentielle. Pas le même éditeur, pas les mêmes moyens.

Du coup le 3 risque d'être un bide par chez nous. Quand à Crossbell, effectivement c'est important pour TOCS 3 mais personne veut se risquer à traduire et release le bousin car c'est un très gros taff de localisation pour un retour sur investissement pas énorme.

Après les Trails of Cold Steel 1&2 j'ai décidé de rattraper mon retard en m'attaquant aux Sky.
    Si Estelle était déjà un large cran au dessus de Rean en tant que protagoniste dans Sky 1 je dois avouer qu'elle est juste excellente dans le 2. Je trouve son attitude "J'en ai marre de vos conneries" rafraîchissante pour un JRPG.

Mes screenshots :
    Albums

Règles de messages