Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'ai le PC GAMER suivant en ma possession :

    - CPU : I7 2600 @ 3.40 GHZ
    - GPU : NVIDIA GFORCE GTX 970
    - 16 GO RAM

    Je souhaiterai l'upgrader mais pour des raisons financières, je ne peux pas tout changer en même temps. Quel pièce dois-je changer en priorité selon vous ? Pour la remplacer par quelle autre ? Je ne m'y connais pas assez pour savoir.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Je dirais le processeur à coup sur, la GTX 970 est une bonne carte donc pas de prob de ce côté.
    Le problème c'est que pour remplacer le processeur, faut aussi remplacer la carte mère et la RAM aussi(dont les prix sont partis en orbite cette année).
    Donc ouais, ça va couté le prix du nouveau CPU+MOBO+RAM.

    Si tu cherche un CPU prend un Ryzen 5 1500X/1600, y tourne aux alentour de 175/225 €
    Les MOBO pour Ryzen tourne aux alentours de 80/120€.
    Malheureusement la RAM coute un bras en ce moment pour 16 Go de DDR4 faut au alentours de 150€

    Sinon une autre solution c'est d’acheter un SSD et d'installer tes jeux dessus, ça peut aider à augmenter tes performances et ce sera la solution la moins chère.

    Edit:J'ai oublié de demander à quel jeux tu joue, sur quel résolution(si t'as le modèle de l'écran ça aide) et quel framerate.

  3. #3
    Bonjour,

    Pour l'instant savoir en quoi tu te sens limité par ce pc, l'i7 2600 et la gtx 970 peuvent faire tourner bon nombre de jeux sans trop de problème
    Aussi écran 1080p 60hz ou ? Changement prévu ?
    Oui un SSD, as tu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •