Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonsoir,

    j'ai installer mon speaker sur la carte mére asrock , j'ai aucun message de Beeps à l'écoute , j'ai un doute qu'il fonctionne ou si il est bien brancher.

    quel sont les procédures ?

    photo du branchement du speaker : http://www.---------.com/2017-31-6-1...-vhdr-auto.jpg


    Merci de votre aide à bientôt sur canardPC.

  2. #2
    Ton lien ne fonctionne pas.
    Vérifie le manuel de ta carte mère pour savoir ou le brancher.
    Et au pire tu le laisse débrancher, le speaker est utiles pour diagnostiquer mais en dehors de ça ils sert pas à grand chose.

  3. #3
    Citation Envoyé par AbysseVentilo Voir le message
    Ton lien ne fonctionne pas.
    Vérifie le manuel de ta carte mère pour savoir ou le brancher.
    Et au pire tu le laisse débrancher, le speaker est utiles pour diagnostiquer mais en dehors de ça ils sert pas à grand chose.
    j'ai fait comme sur le manuel ça fonctionne pas..

  4. #4

  5. #5
    Il faut utiliser l'hébergeur d'images CPC, lien tout au dessus au milieu

  6. #6

  7. #7
    T'as essayé de localiser le bruit?

    Aussi ça serait bien que tu entoures ce qu'on est censé regarder sur ta photo.

  8. #8
    cela vient du ventilateur mais il vient d'etre stopper je trouve ça louche pour la photo c'est le truc noir en bas à droit juste au dessus du compartiment bleue.

    c'est normal que au démarrage du PC j'ai aussi le nom de la Carte mere avec différente combinaisons de touche ?

  9. #9
    truc noir en bas à droit
    Le machin cylindrique noir? Bah c'est le speaker.
    c'est normal que au démarrage du PC j'ai aussi le nom de la Carte mere avec différente combinaisons de touche ?
    Oui, les touches afficher t'aide à accéder au menu du BIOS de la carte mère. C'est utile pour overclocké par exemple.(si ta carte mère et ton CPU le supporte)

  10. #10
    Pour le speaker, t'as un + et un -, si ça marche pas tel que tu l'as mis, retourne le
    Pour le bruit, oui un ventilo, louche oui et non, c'est pas éternel...

    Ah ton test3, c'est le ventilo de l'alim qui fait ce bruit, en même temps une lepa mx f1...

  11. #11
    si on r'installe le pc ça retire l'oc ? du bios ?

  12. #12
    si on r'installe le pc ça retire l'oc ? du bios ?
    Qu'est ce que tu veux dire par "réinstaller"?

  13. #13
    j'ai remarquée que quand je lance BF1 le proco ce mais automatiquement en mode Boost c'est normal ? Oo

  14. #14
    Ok je vais juste te demander ta config complète là car j'ai pas assez d'infos.

  15. #15
    Oui normal , à chacun de tes jeux même

  16. #16
    j'ai rélgée tout ça directement dans le Bios de la Cm pour le Boost Mode du Proco Le Beeps pareil du coup j'ai pas besions de votre aide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •