Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 164
  1. #31
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut, la saison avec équipes vétérans est-elle recommandée aux coachs plus expérimentés ? J'ai bien envie de reprendre mes Norse mais si c'est pour refaire une cuillère en bois
    T'inquiete, on sera deux à se battre pour cette distinction méritante

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #32
    Nagravision, tu seras sûrement versé en Division 4 où tu devrais pouvoir te faire un peu moins violer.

  3. #33
    Comme dit au dessus, on fait les groupes selon les résultats de la saison donc tu trouveras des coachs avec moins d'expérience dans ton groupe.

  4. #34
    Bon essayons alors

    Par contre mon équipe est pas dans la bdd de chbox semble-t-il donc je suis contrait de laisser la cellule vacante
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 06/08/2017 à 01h09.

  5. #35
    Je reviens gagner la d4 avec les Aminches !!! 1 saison vétéran, humain.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #36
    Mon équipe de NainDuc : V'la le cousin est de retour pour cette saison vétéran.

  7. #37
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Bon essayons alors

    Par contre mon équipe est pas dans la bdd de chbox semble-t-il donc je suis contrait de laisser la cellule vacante
    http://chbox.fr/BloodBowl/Equipe/549

    C'est quoi ca?

  8. #38

  9. #39
    J'hésite entre ma "belle" équipe d'Elfes Noirs et mes Orques pas pexés du tout..

  10. #40
    Bonjour à tous, j'ai à présent presque tout mes soirs de libres en semaine, cela me brancherais bien de participer à cette compétition avec mes Chaos mais ceux-ci n'avaient pas pu finir leur dernier championat car mon PC avait rendu l'âme seulement après 5 matchs joués.
    Cette équipe est-elle malgré tout éligible pour rejoindre la saison 06 vétérans ?

  11. #41
    Citation Envoyé par rub1B Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai à présent presque tout mes soirs de libres en semaine, cela me brancherais bien de participer à cette compétition avec mes Chaos mais ceux-ci n'avaient pas pu finir leur dernier championat car mon PC avait rendu l'âme seulement après 5 matchs joués.
    Cette équipe est-elle malgré tout éligible pour rejoindre la saison 06 vétérans ?
    Salut rub1B, cool de te revoir

    Oui ton chaos est éligible mais tu risques de morfler un peu avec eux...
    T'as aussi tes elfes avec qui t'avais fait une bonne saison, c'est toi qui choisit

  12. #42
    Pas encore décidé à reprendre une équipe pour la rentrée. Suivre 2 saison devient plus hard et je privilégie plutôt une nouvelle équipe. ( inscriptions réalisé )
    Je m'inscrit seulement en 's'il manque quelqu'un' avec mes Elfes ou nains ( et probablement plutôt le choix des Elfes )

  13. #43
    Allez, finalement ce sont mes Elfes Sylvains qui rechaussent les crampons pour cette saison, attention les Mystic Dodgers reviennent !
    Par contre, il me faudra sûrement une petite journée de repos, comme ça vous aurez des paillassons tout neufs à piétiner...
    Inscription faite.

  14. #44
    Je vais inscrire mes orcs de la saison 3. Ils sont bien reposés je penses.

  15. #45
    Vous pouvez m'expliquer la journée de repos ?

  16. #46
    Un petit match "bidon" ou tu déclare forfait dès le début. Le but est de retrouveer tous les joueurs qui doivent rater le prochain match. J'ai bon?

  17. #47
    Normalement avec la LE il n'y aura même pas besoin de lancer de match ni rien, je pourrais tout administrer directement dans la ligue mais le but est effectivement de retrouver les absents.

  18. #48
    Ok, dès que j'ai accès à mon pc de jeu je regarderai mais j'ai vraiment envie de rejouer mes Elfes Noirs.

  19. #49
    Godefroy Chancelin de Mousteroy devrait être sorti de prison à temps pour inscrire les -Au Bonheur des Dames- à cette nouvelle saison...

  20. #50
    et si on a pas BB LE? Pourra t'on jouer avec vous autres?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #51
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Oui, c'est comme les DLC
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #52
    j'ai recu la beta de la Legendary mais quand je lance le jeu... rien ne se passe!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #53
    Normal, la beta est finie depuis lundi (je crois)

  24. #54
    on peut encore s'inscrire ?
    je voudrais mettre mes kikoupkoi (orc) de la saison 5

  25. #55
    Of course !!!

    Tout le monde il est le bienvenue

  26. #56
    Je me suis inscrit en équipes neuves.
    Si y a assez de monde en vétérans, je passerai mon tour du coup.
    Après, si y a 39 coachs, je boucherai le trou

  27. #57
    Inscrit... je serai absent jusqu'au 12!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #58
    Inscrit avec Les Rats Ionalistes pour encore plus de beau jeux

  29. #59
    Cul de chouette ! back dans la game...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #60
    inscrit avec mes kikoupkoi afin de pratiquer du beau jeu orcs ! ;D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •