Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 164 sur 164
  1. #151
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il a solitaire et tu ne peux pas utiliser l'apo dessus.
    Hmm, avant on pouvait utiliser l'apo et une corruption pour qu'il puisse rerentrer après, c'était pas bon ?

  2. #152
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il a solitaire et tu ne peux pas utiliser l'apo dessus.
    ???
    Ca existe comme règle ça ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #153
    Pas d'apothicaire sur les champions messieurs !

  4. #154
    J'avais pas compris la phrase en fait.
    Pas d'apo parce que c'est un champion, mais sinon on peut utiliser les apos sur les joueurs solitaires sans problème.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #155
    Effectivement, t'avais mal compris

  6. #156
    Hop de retour!
    Je lis les posts pour savoir quoi faire!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #157
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Petite question :
    Mes skavens ont 14030 de TV, j'ai un RO esquive en force/garde, 3 gutter runner en pleine forme, 2 vermines tacle/garde et tacle/châtaigne et 3 linerat (+1 AG et un frappe précise). Ca fait 9, pas évident la vie de rat d'égouts ...

    J'ai ouïe dire qu'il fallait virer le RO a partir du moment ou les vermines étaient bien développées pour diminuer ma TV. C'est vrai que 1430 avec même pas tous les positionnels, c'est déjà pas mal. Mais qu'est-ce qu'on entend par vermines bien développées ? Ca me brise un peu le coeur de virer le brave Brotak qui a fait un super job jusqu'ici.

    Merci d'avance
    Un petit up sur ma question, tout le monde était assez unanime sur le fait de garder mon RO car mes vermines ne sont pas passez développées. Depuis, Brotak à pris une blessure (AV-1). Est-ce vraiment handicapant un RO un peu fragile AV7 ? Faut-il le pousser au décès sur le terrain ou lui offrir une retraite bien méritée ?

  8. #158
    Laisse le mourir de sa belle mort sur le terrain.

  9. #159
    Enlève le, ça évitera de le voir mourir sur le terrain avec des SPP via le mvp

    Il aurait blocage, pourquoi pas, là, c'est juste un AV7 force 5, c'est pas rentable.

  10. #160
    A toi de voir si tu penses qu'il peut être utile pour le prochain match voir celui d'après mais avec av7, il risque pas de tenir le match donc ça fait vite de la tv pour pas grand chose.
    C'est pas évident ce genre de situation

  11. #161
    Garde le, un bon DDG avec intrépidité/frénésie & chataigne lui réglera son compte. Ca fait monter ta TV & permet à ton adversaire de gagner des spp!

  12. #162
    Mon prochain match est contre les humains de Vandub. Un peu de muscles peuvent faire la différence, mais un sorcier aussi ... Je ferai mon petit calcul d'inducement pour voir si ça vaut le coup. Si je le vire, je peux aussi +- le remplacer par Hakflem, champion que j'apprécie tout particulièrement !

    Merci

  13. #163
    Vire le, tu n'en a clairement pas besoin, comme j'ai pu le remarqué
    Et oublie Hakflem, il est null, comme j'ai pu aussi le remarqué , y a beaucoup mieux à faire en inducement.

  14. #164
    Hakflem je le trouve juste hyper complémentaire avec ma vison des skavens : jouer la balle et le harcellement ! Hier il a pris le rocher à la place des autres, c'est déja pas rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •