Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 164
  1. #1
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien le moment de remonter sur le gazon les crampons bien acérés. Les hostilités pour la saison 6 de Canard PC sont lancées !



    Ce topic ne concerne que les équipes vétérans c'est-à-dire les équipes ayant participé à minimum 1 et maximum 2 des championnats CPC (saison 1 à saison 5).
    La date de début est actuellement fixée au 11 septembre, les inscriptions seront close le 5 septembre (il se peut que cette date soit légèrement modifiée selon la release ou non de la legendary edition mais nous n'attendrons pas nécessairement cette LE).


    Description :
    Comme à l'accoutumée, les différents protagonistes seront repartis en plusieurs divisions selon leur classement lors de la dernière saison de l'équipe.
    Les 1ères divisions seront d'office composées de 10 équipes, il se peut que la dernière division déroge à cette règle (mais il n'y aura pas plus de matchs).
    A la fin de cette saison, les playoffs seront organisés. Vous aurez plus d'informations sur ce sujet une fois que nous saurons le nombre d'inscrits.

    Nous avons dernièrement revu plusieurs règles, je vous invite donc à consulter
    cette page avant de vous inscrire.

    Inscription :
    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Comme vous constatez, il est possible d'effectuer un match de repos avant le début de la saison mais ne demandez ce match de repos que si vous avez des joueurs manquants mais sachez que SI la legendary edition n'est pas disponible au moment de lancer la compétition, il faudra que votre équipe forfaite un match, ce qui entraînera une baisse en pop.
    Dans tous les cas, il y aura une procédure à suivre pour ce match de repos, ne le faites donc pas dans votre coin(coin) !

    Autres :
    - Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat vétéran, si vous avez plusieurs équipes éligibles, il vous faudra choisir.
    - La date de début est mi-septembre, la date de fin est approximativement fin novembre (hors playoffs), il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine).
    - Il est possible de participer au championnat vétéran & championnat d'équipes neuves simultanément. Ce dernier sera bientôt accessible, nous attendons plus d'informations sur la date de sortie (annoncée pour le 5 septembre).
    - Je déterminerai moi-même les compositions des divisions en tenant compte en priorité des résultats de l'équipe (principalement sur la saison précédente).

    Les divisions :





    Dernière modification par dragou ; 04/09/2017 à 21h23.

  2. #2
    Une idée de la répartition D1/D2 ?
    J'hésite entre équipe neuve et rejouer mes chaos.

  3. #3
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Une idée de la répartition D1/D2 ?
    J'hésite entre équipe neuve et rejouer mes chaos.
    Tu as terminé 2ème de ton groupe en saison 5, il est donc possible (voir probable) que tu sois en D1 mais ceci n'est pas garanti non plus (ce n'est pour le moment garanti que pour les 1ers de la S4-S5).

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ok donc garanti D2 au moins ?
    Oui la D2 t'es garantie avec 99% de garantie


    Pour ceux que ça intéresse, voici l'ordre d'attribution des divisions (à la très grosse louche) :

    Division 1 :
    Les premiers de chaque groupe/division
    Le top 3-4 de la division 1
    Le top 2-3 de la division 2
    Les podiums de chaque groupe/division

    Division 2 :
    Les podiums de chaque groupe/division
    Le top 5-7 de la division 1
    Le top 4-6 de la division 2

    Division 3 :
    Les 4-7 de chaque groupe/division

    Division 4 :
    Les 8-10 de chaque groupe/division
    Dernière modification par dragou ; 04/08/2017 à 14h00.

  6. #6
    Cool, je reviens avec mes elfes qui n'ont rien fait la saison dernière! (Rien n'est de ma faute, ce sont mes joueurs qui jouent mal )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #7
    Les nains passeurs reviennent bien évidement !

  8. #8
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je pense continuer avec mes NdC qui ont foiré leur première saison... mais qui sont prêts à casser des culs !
    Ca me permettra de reprendre tranquillou
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #9
    Les nains pas passeurs reviennent bien évidement !

  10. #10
    drag, tu as une prévision d'effectif envisagé/souhaité/prédit plz?

  11. #11
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    drag, tu as une prévision d'effectif envisagé/souhaité/prédit plz?
    J'espère les 40 coachs

  12. #12
    merci, je me poserais des questions si cela galère à être atteint.

  13. #13
    N'ayant participé qu'à un tournoi EN & si j'ai a peu près compris c'est mon classement qui dira si je suis en D3 ou D4 c'est ca?

    Ma team d'ES est décimé (7 joueurs avec 4 positionnels donc en gros je démarre avec 4 loners) cela ne sert à rien de faire un match de repos vu que les présents ne sont pas blessés. Et oui soit on meurt soit on est indemne chez nous...
    Au cas où est il possible de jouer à la place une équipe présente dans une coupe de type Flash ou Kwak?

  14. #14
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    coupe de type Flash ou Kwak?
    minimum 1 et maximum 2 des championnats CPC (saison 1 à saison 5)

    le reste ne compte pas...sauf mega exception pour dépanner

  15. #15
    Oui tu seras probablement en D3 - D4.

    Avoir une équipe d'ES décimée c'est un peu la base . Si tu as tes 2 danseurs et un receveur, ton équipe est parée pour le championnat !

    Il n'est pas possible de participer avec une équipe d'une compétition annexe, on a fait une exception une fois mais c'était un cas de force majeur (on avait besoin d'un remplaçant, anteli avait une équipe "saisonnière" de 3 matchs et le championnat en était à son 5ème match).

  16. #16
    Ok merci pour l'info!
    Ca fait quand même peur de démarrer avec 4 loners & sur la paille pour la tréso.
    Bon ok y a les 3 RR.
    Bon oki le receveur est blodge Agi 5.
    Je sens que je vais trainer cette équipe & que toute victoire sera un grand moment!
    N'en déplaise à Mingfinlefoofoo j'ai déjà la pression!

    Ah j'ai fini 6e tudjou je pensais être plus bas que ca dans le classement EN. Ok c'est le groupe A :D

  17. #17
    4 c'est un peu trop effectivement, 3 suffisent pour la LOS. Tu n'as pas super bien optimisé tes blessures

  18. #18
    bah -1 en FO, -1 en AR, cul de jatte ou mort c'est moyen pour être sur une LOS

  19. #19
    T'as pas de bol quand même, avoir des journaliers avec des blessures AVANT le match... Nuffle te troll ^^

  20. #20
    Présent, tu me préviendra quand et comment on fait pour le match de repos dragou.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  21. #21
    Je rempile avec mes elfes nouars, mes Bretos ont fait 2 saisons de trop.

  22. #22
    C'est ici pour l'inscription des équipes vétérantes ?

    Si oui, alors comptez sur mes elfes sylvains, les Dark Moon Dancers.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  23. #23
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    C'est ici pour l'inscription des équipes vétérantes ?

    Si oui, alors comptez sur mes elfes sylvains, les Dark Moon Dancers.
    Nan c'est ici https://docs.google.com/spreadsheets...cII/edit#gid=0

  24. #24
    Voilà c'est fait du coup.

    Thx
    Dernière modification par Zakyrel ; 09/08/2017 à 11h04.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  25. #25
    Ça me semble chaud, 2 matchs par semaine, si en plus on veut participer au championnat équipe neuve

    Bon mes humains seront présent, D3 ou D4, peut importe, tant que je joue

  26. #26
    Il faut être disponible au moins 2 soirs par semaine, pour que les matchs soient plus facile a organiser, mais il n'y aura pas deux matchs

  27. #27
    Zent. Mais je sais pas avec quoi (hauts elfes ou bretonniens).

  28. #28
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Il faut être disponible au moins 2 soirs par semaine, pour que les matchs soient plus facile a organiser, mais il n'y aura pas deux matchs
    Oki, au temps pour moi

  29. #29
    Mes elfes réfléchissent pour revenir après leur belle première saison car pareil deux matchs semaine avec mon boulot spa simple forcément 🙄
    Je reprendrai sur JoL sur

    Je décide ça en fin de semaine les bro

  30. #30
    Salut, la saison avec équipes vétérans est-elle recommandée aux coachs plus expérimentés ? J'ai bien envie de reprendre mes Norse mais si c'est pour refaire une cuillère en bois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •