Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 164
  1. #61
    Il vous reste 2 semaines pour vous inscrire !

  2. #62
    Up ici.

    Il se peut que je limite les inscriptions à 30 coachs si jamais on n'a pas beaucoup plus de volontaires (mais faut au moins atteindre les 30 ).

    Concernant le match de repos, la legendary edition ne va pas spécialement simplifier les choses mais après avoir testé avec cryzy, il y aura moyen d'avoir ce match sans rien gagner ni perdre (pas d'xp, pas de po, pas de perte de pop) mais votre équipe comptabilisera un forfait (non repris chez nous, juste ingame).
    Donc à tous les joueurs qui ne savent pas s'ils doivent avoir ce match ou non, dites quoi avant la fin des inscriptions, autrement je prendrais ceci pour un non et si vous en aviez besoin, vous l'aurez dans le baba ^^

  3. #63
    Après leur check up annuel, les Argentés ont été déclarés aptes pour une deuxième saison. Le service administratif se met immédiatement au travail pour valider les démarches d'inscription.

  4. #64
    Les 12 Aminches prendront bien évidemment ce match de préparation.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #65
    Je prend le baba, surtout s'il est au rhum

  6. #66
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je vérifierai mais dans le doute je m'inscris pour le match de repos
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #67
    j'ai surement des skavens boiteux, donc je prend aussi le match de repos.

    PS : ca change qqch un forfait in game mais pas chez CPC ? Genre de la pop ou un truc obscure du genre ?

  8. #68
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    il y aura moyen d'avoir ce match sans rien gagner ni perdre (pas d'xp, pas de po, pas de perte de pop)
    (n'oubliez pas de mettre le match de repos sur le tableau, je ne passerai que par la pour les matchs).

  9. #69
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    j'ai surement des skavens boiteux, donc je prend aussi le match de repos.

    PS : ca change qqch un forfait in game mais pas chez CPC ? Genre de la pop ou un truc obscure du genre ?
    Ce serait moche si c'était le cas !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #70
    Comment sait on si on a le droit a un match de repos?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #71
    Tout le monde a droit au match de repos mais vu que ça demande pas mal de manips, on ne l'octroie qu'aux équipes qui en ont besoin (donc les équipes où au moins un joueur manque un match),

  12. #72
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    j'ai surement des skavens boiteux, donc je prend aussi le match de repos.

    PS : ca change qqch un forfait in game mais pas chez CPC ? Genre de la pop ou un truc obscure du genre ?
    -1 pop

  13. #73
    @au champion du monde alternatif :

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Concernant le match de repos, la legendary edition ne va pas spécialement simplifier les choses mais après avoir testé avec cryzy, il y aura moyen d'avoir ce match sans rien gagner ni perdre (pas d'xp, pas de po, pas de perte de pop) mais votre équipe comptabilisera un forfait

  14. #74
    Bien entendu tout ceci se base sur la beta, on est pas encore à l'abri d'un changement donc prenez tout ceci avec des pincettes

  15. #75
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon en fait, j'ai pas besoin de ce match de prép.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #76
    J'ai pas preco LE car je savais déjà que j'allais le gagner !

  17. #77
    Pas besoin de match de repos pour mon équipe.

    On voit l'infériorité des autres races par rapport aux hauts elfes...

    Dit le mec qui a terminé dernier

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #78
    Finalement, pas besoin de repos pour mes champions.

    Petite question :
    Mes skavens ont 14030 de TV, j'ai un RO esquive en force/garde, 3 gutter runner en pleine forme, 2 vermines tacle/garde et tacle/châtaigne et 3 linerat (+1 AG et un frappe précise). Ca fait 9, pas évident la vie de rat d'égouts ...

    J'ai ouïe dire qu'il fallait virer le RO a partir du moment ou les vermines étaient bien développées pour diminuer ma TV. C'est vrai que 1430 avec même pas tous les positionnels, c'est déjà pas mal. Mais qu'est-ce qu'on entend par vermines bien développées ? Ca me brise un peu le coeur de virer le brave Brotak qui a fait un super job jusqu'ici.

    Merci d'avance

  19. #79
    Tes vermines ne sont pas bien développées, aucune d'elle n'a griffe.

  20. #80
    Attends de voir quelles seront les équipes dans ta poule ainsi que leur valeur de TV. ensuite, tu décideras !

  21. #81
    Pour moi tu dois le garder, t'es pas assez développé, tes vermines ne sont pas des tueuses.

  22. #82
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour moi tu dois le garder, t'es pas assez développé, tes vermines ne sont pas des tueuses.
    C'est quoi le combo gagnant ? Écrasement, châtaigne, griffe/tacle ?

  23. #83
    J'ai moi aussi du poser cette question.

    Car Skaven avec du banc et une TV basse c'est le top.

    C'est trés rassurant visuellement d'avoir un bon RO, mais tu te rends bien compte que tu ne blitz plus avec lui j'imagine.
    Pour le virrer il faut une tueuse, voir deux. Je le garderais à ta place pour le moment et si il level sans dble stabilité s'impose mais je dégagerais le +1 agi sur le 3/4 déja niveau TV et utilité tu y gagneras.

  24. #84
    OK, tout le monde à l'air unanime. Brotak remballe pour une saison, un début de saison en tout cas.
    Bien vu pour le 3/4 +1 agi, c'est vrai que j'ai du personnel pour jouer la balle. On va commencer la saison avec 3 loners du coup, mais ça, ils ont l'habitude.

  25. #85
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour moi tu dois le garder, t'es pas assez développé, tes vermines ne sont pas des tueuses.
    a ton avis dragou je devrais l'utiliser mon jour de repos ?

  26. #86
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    a ton avis dragou je devrais l'utiliser mon jour de repos ?
    Bein a toi de savoir, si t'as un joueur manquant un match tu prends, sinon tu t'en fous...

  27. #87
    non c'est bon alors pas besoin

  28. #88
    Mes nains amicaux sont inscrits !

  29. #89
    Here come a new challenger !



    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #90
    Mes nécros sont tous frais reposés pour une nouvelle et dernière saison de ball-trap Bloodbowl

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •