Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    bonjour , aujourd’hui j'ai regarder les nouveauté en jeuxvideo j’hésite a pendre 3 d'entre eu Need For Speed PayBack , SWBF2 , Forza 7 le quel choisir ?

    bonne journée.

  2. #2
    On peut te fournir la corde si tu veux...

  3. #3
    "Ivre, il prend l'autoroute à contresens. La suite va vous étonner !"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #4
    Je te suggère de pendre Need For Speed, d'écarteler SWBF 2 et de passer Forza 7 à la chaise électrique.

  5. #5
    re bon il à 1 commentaire qui à compris ma demande , donc tu dit plutôt Need For Speed le problème de ce jeu là c'est que dans 2 ans il est fermer au niveau Multijoueur est une autre licences arrive tandis que StarWarsBattleFront 2 risique d'etre comme BattleField 1 et 2018

  6. #6
    Need for Speed frère.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7
    bonjour , aujourd’hui j'ai regarder les nouveauté en liv j’hésite a pendre 3 d'entre eu blède, bécherel ou je m'esprime en françé compréhensib pour les nuls le quel choisir ?

    bonne journée.

  8. #8
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est toi que j'hésite (vachement beaucoup).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #9
    Ils sont bien oui, mais est-ce les meilleurs ?

    Répondez marquer sa

  10. #10
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    bonjour , aujourd’hui j'ai regarder les nouveauté en liv j’hésite a pendre 3 d'entre eu blède, bécherel ou je m'esprime en françé compréhensib pour les nuls le quel choisir ?

    bonne journée.
    diconair il é ben
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #11
    J'ésite entre HGM:MWWBN2, NFS:UMWFT et SOTCOMM Online.
    Lequel choisisserié vous ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #12
    Citation Envoyé par iBoootis Voir le message
    bonjour , aujourd’hui j'ai regarder les nouveauté en jeuxvideo j’hésite a pendre 3 d'entre eu Need For Speed PayBack , SWBF2 , Forza 7 le quel choisir ?

    bonne journée.
    Ces 3 jeux sont très différents. NFS payback c'est de l'arcade pure avec moult gadgets comme le boost, un scénario mis au coeur du jeu et dont l'aspect conduite passe plus au second plan, forza 7 est orienté simulation avec un aspect vraiment centrée sur la conduite et SWBF2 est un FPS presque exclusivement orienté multijoueur avec une campagne solo qui risque de n'être qu'un apéritif.
    A toi de voir ce que tu aimes mais comme on ne connait pas la qualité de ces jeux qui ne sont pas encore sortit et comme on ne sait pas ce que tu aimes vraiment, te donner une réponse est presque impossible.

  13. #13
    Aten les test de gameblog! sa taidera a choisir celui le mieu. Mai NFS listoir du dernié été tro bien jaten le prochain si cé pareil sa va etre génial.

  14. #14
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    On peut te fournir la corde si tu veux...
    Tu m'as tué, même si elle était facile.

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour, perso, je te conseille Wreckfest, Titanfall 2, ou Project Cars 2.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #15
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    je te conseille Wreckfest
    Sérieux, il est sorti de son Alpha ? Je l'ai acheté dès le début sur Steam après leur KS raté (donc pas tellement au début mais bon ) et j'attends qu'il ressemble à un jeu fini depuis plus de 45 ans

    Dégouter il avé lair tro b1

  16. #16
    Oep on est deux... les ajouts de contenu c'est quasi-walou, avec des potes on se tirait la bourre en multi mais en fait en 3 soirs t'as largement essoré le contenu... et le pire c'est que j'avais voulu les soutenir et donc mettre un peu plus que l'achat de base, en contre-partie d'une voiture exclusive aux backers couillons, voiture dont je ne verrai probablement jamais la couleur... j'attends la release avec impatience, a priori d'ici la fin d'année.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #17
    Au début j'étais comme un fou à frétiller à chaque nouveau dev log pour tout te dire...

    Quant à la release je n'en attends plus rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •