Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Bonjour,

    Je vais m'acheter une config à la rentrée, je serais plutôt parti sur une base moyenne gamme / haute gamme : CanHard XXXIII.
    Il faut que j'étudie les composants, je ne suis pas sûr d'avoir envie de mettre 1500€ hors écran dans un PC.

    Par contre, pour le boitier, je cherche quelque chose de plus petit, il faudrait que ça rentre dans un carré IKEA 33x33x39.
    Du coup, Pas de R5.
    Boîtier : Fractal Design R5 (120 €)

    http://www.ldlc.com/informatique/pie...i262-h330.html

    Du coup je pense partir sur quelque chose comme l'Antec ISK600M, quelqu'un a déjà essayé ?

    Merci pour vos retours et conseils.

    [EDIT1:]Je renomme le fil pour être plus en phase avec la réalité
    Dernière modification par LeLombric ; 06/02/2018 à 23h49.

  2. #2
    Bah ça dépend, qu'est ce que tu as l'intention de faire avec ton ordi? Jeux? production? bureautique? autre chose?
    Garde en tête aussi que ce boîtier ne supporte que des cartes mères microATX/Mini-ITX, donc ça peut réduire ton choix de processeurs et carte graphiques.

    C'est quoi ton budget max?idéal?minimum?

  3. #3
    Finalement, je devrais plutôt renommer le post : "config de rentrée" :D

    Pour répondre à tes questions : je veux jouer, aucun autre besoin spécifique à priori.

    Actuellement, mon steam contient :
    The banner saga, final fantasy vi, portal I&II, trine I&II et un worms.
    Pas de quoi surcharger une carte graphique.

    Sinon, niveau budget, je suis plus à 1500 €, mais avec UC, clavier (~50€) , souris (~50€) et écran (~200€), ce qui doit laisser grosso-modo 1200 € sur l'UC.

    Enfin, je me pose deux questions :