Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Citation Envoyé par LeLombric Voir le message
    Il faut essayer de l'ajouter au panier
    Rien contre toi hein, c'est la situation qui est folle
    Ah oui en effet, ça marche moins bien quand on essaie...

  2. #32
    Bah vu que ma bibliothèque de jeux n'est pas forcément pourvue de titres AAA, je pense que je vais me pourvoir en APU.

    Dommage qu'ils n'en aient pas un qui avoisine le 1600X côté CPU pour quand j'aurai la CG.

  3. #33
    Il a moins de cache L3 que le 1500X donc à voir vraiment les perfs

  4. #34
    Bon j'ai craqué pour un écran et une Radeon 580 (23 cm de long).

    Voici un exemple de ce que je pense prendre pour compléter : https://www.ldlc.com/b-3f0810d756434b6b.html

    J'ai peur que le boitier soit un peu petit : c'est plus de bruit, vous en connaissez d'autres qui rentrent dans 33x33x39 ?
    Le microATX était envisageable jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y a pas de carte mère 470 de dispo en mini ou microATX, j'en cherche sur d'autres sites.
    Le microATX c'est plus avec un Phenom M.

    J’espère que je n'ai rien oublié, par exemple le ventilateur AMD est-il suffisant ou est-ce mieux de le changer ?

    Merci pour vos idée/compléments éventuels.

  5. #35
    Le ventirad fourni avec le R5 2600X est plutôt bon, tu peux le garder

    Le X470 est trop récent, faut attendre encore un peu pour voir du mini itx micro atx et d'ailleurs pour le processeur choisi, il te faut du X470 ou prendre le processeur avec mise à jour bios facturé 10€ de plus sinon ça ne bootera pas
    D'autres mémoires seraient mieux aussi et non en kit https://www.ldlc.com/fiche/PB00212692.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •