Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,
    Étant certifier CCNA depuis presque 2 ans, j’ai repassé une session de formation pour la nouvelle version en 3.0 et pour une remise à niveau.
    Dans la formation étaient inclus 2 vouchers d’examen pour les examens Cisco CCENT (Le 100-105 et 200-105) à eux deux, cela combine le CCNA.
    Je pensais vendre les vouchers, mais je ne m’en suis pas occupé et leurs validités se terminent en aout 2017…
    C’est pourquoi, je lès mets à disposition gratuitement (je viens seulement d’y penser aujourd’hui…)
    J’espère que l’un d’entre vous pourra les utiliser, car sinon, ils seront perdus.
    Pour l’examen : 100-105 : Interconnectiong Cisco Networking Devices Part 1
    C’est le voucher : CS015057170B
    Et pour l’examen : 200-105 : Interconnectiong Cisco Networking Devices Part 2
    C’est le voucher : CS01590E5B93
    Chaque voucher à une valeur chacune de 181.20€
    Laissez-moi un retour sur mon mail ,si vous avez eu le temps de bloquer une date d’examen.

  2. #2
    Bravo a toi !

    Et ca me fait penser que j'en ai quelques uns aussi qui trainent, faudrait que je les retrouve (pour des certifs Cisco, du CCNP et du CCNP secu je crois).

  3. #3
    Joli cadeau. Je n'ai pas le temps de bosser dessus, même si mes vacances arrivent, mais bravo !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •