Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 335
  1. #151
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai cependant du mal à le conseiller pour des enfants, malgré la simplification de pas mal de mécaniques ça se corse très rapidement (premier mini-boss par exemple).
    Je continue le feedback là-dessus.
    La petite de six ans trouve trop compliqué ou alors veut faire des conneries (super saut et passer dans les tuyaux)
    La grande de huit ans adore mais ca devient dur à partir du niveau 1-6 (mini boss même en facile). Elle veut aussi absolument faire des super saut à chaque coup juste pour le fun :D

    Le mode Co-op :
    Elles ont joué toutes les deux un niveau facile. Elles l'ont passé. En revanche gros soucis d'ergonomie sur le coop.
    On dirige deux joueurs chacun. Le premier joueur joue ses deux joueurs, puis une fois fini dois ensuite appuyer sur Y et a alors deux choix : Y pour faire jouer l'autre, A pour faire jouer les ennemies.
    Ca n'a pas loupé, vu que la petite ne sait pas encore lire et qu'elle appuie mécaniquement sur les boutons, elle a appuyé sur A zappant du coup le tour de la grande. Ubisoft aurait du mettre une confirmation si le second joueur n'a pas encore joué.

  2. #152
    Faudrait surtout se rendre compte que même sous ses airs enfantins, ce jeu n' est pas destiné aux jeunes enfants.

    Il faut qu' ils puissent lire et aient un minimum de réflexion stratégique.

    Exemple : Quand je lance un FTL ou un XCom pour mon gamin de 10 ans, je reste à coté de lui pour le conseiller et l 'empêcher de faire n' importe quoi.
    Si je devais lui proposer de jouer à ce Mario Crétins, je ferais pareil.
    Eens patient, altijd patient.

  3. #153
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Faudrait surtout se rendre compte que même sous ses airs enfantins, ce jeu n' est pas destiné aux jeunes enfants.

    Il faut qu' ils puissent lire et aient un minimum de réflexion stratégique.

    Exemple : Quand je lance un FTL ou un XCom pour mon gamin de 10 ans, je reste à coté de lui pour le conseiller et l 'empêcher de faire n' importe quoi.
    Si je devais lui proposer de jouer à ce Mario Crétins, je ferais pareil.
    Oui, clairement. C'est d'ailleurs bien précisé dans une majorité des tests, à coté des paragraphes sur la "surprenant difficulté" du titre.
    Mais le côté Mario / Lapins Crétins est trompeur ici (bien qu'il me semble que le PEGI soit à 7+).

  4. #154
    Sinon, maintenant on peut le dire, Mario à un pied dans tous les genres de jeu... j' en reviens toujours pas que Nintendo et Ubi aient eu un jour cette idée folle de coller Mario et les lapins ensemble dans du tour par tour stratégique.

    Un Mario gwouinte et on aura définitivement fait le tour, non? Ah non, manque encore un mmo...
    Eens patient, altijd patient.

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Un MOBA Mario
    Arrête, y'a tellement moyen... Avec les Goombas en minions.
    Quelle horreur.


  7. #157
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Un MOBA Mario
    Mais putainnnnnnnnnnnnn
    Eens patient, altijd patient.

  8. #158
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Un Mario gwouinte et on aura définitivement fait le tour, non? ...
    J'ai des cartes lapin avec ma collector si tu veux

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #159
    Dans 3h30 il sera mien... OH oui, il sera mien. Avec des pin's.
    @nitobzh ça intéresserait tes gamines les pins de l'édition preco micromania ?

  10. #160
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    ça intéresserait tes gamines les pins de l'édition preco micromania ?
    Oui sans aucun doute.

  11. #161

  12. #162
    Première session de jeu.. J'ai oublié que je devais manger
    Je me suis arrêté au monde 1-7, c'est absolument la tuerie que je pensais que ce serait. Je suis absolument conquis.

  13. #163
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Première session de jeu.. J'ai oublié que je devais manger
    Je me suis arrêté au monde 1-7, c'est absolument la tuerie que je pensais que ce serait. Je suis absolument conquis.
    Ne rejoue pas ce soir, tu vas faire des cauchemars avec le boss qui arrive

  14. #164
    J'ai tout juste commencé aussi, et je suis également conquis!
    Quand on commence à faire des combos à base de super sauts, tacles, et prises à revers avec les tuyaux, c'est grisant.

  15. #165
    En pleine galère lors du monde 2-8, le jeu me permet de m'en sortir tout en ayant mes trois personnages de mort :D

    Un gros monstre avec un bloc dans le dos a tapé sur son pote et l'a tué en même temps que moi. Résultat objectif atteint avec six adversaires tués même si moi il m'en reste aucun J'ai juste 10PV pour le prochain stage, on va faire tourner l'effectif :D

  16. #166
    Je viens d'arriver au premier mini-boss.

    Spoiler Alert!
    WTF !!!!! On passe de niveaux assez tranquille à une fleur de feu ultra pétée qui te nique ton couvert en 1 coup, t'enflammes et se déplace sur toute la map en 1 mouvement.
    On est obligé de le faire en mode facile la première fois en attendant de s'équiper ou de s'upgrader ?

  17. #167
    Ca y est, j'ai mon jeu pour 20 boules + 4 pins !

  18. #168
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je viens d'arriver au premier mini-boss.

    Spoiler Alert!
    WTF !!!!! On passe de niveaux assez tranquille à une fleur de feu ultra pétée qui te nique ton couvert en 1 coup, t'enflammes et se déplace sur toute la map en 1 mouvement.
    On est obligé de le faire en mode facile la première fois en attendant de s'équiper ou de s'upgrader ?
    Spoiler Alert!
    Les hauteurs sont tes amis ^^


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca y est, j'ai mon jeu pour 20 boules + 4 pins !
    Ca c'est une affaire! T'as revendu un truc en échange?

  19. #169
    GTA 5 (qui calait un meuble).

  20. #170
    Bon ba moi j ai fait le couillon.... Je pensais me retrouver avec un jeu fun avec un côté tactical light mais c est qd même un vrai tactical et je ne suis pas hyper fan de ce genre de jeu...

  21. #171
    Encore un jeu que tu vas pas finir!

  22. #172

  23. #173
    Darkmanticora va devenir un mème, c'est obligé.

  24. #174
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mince... Encore en jeu trop compliqué pour darkmanticora

  25. #175
    Je l'ai précommandé sans trop de motivation mais quelle tuerie ce jeu !

    En revanche là j'ai commencé le monde 3 et c'est mega chaud !

    Quelqu'un a trouvé un guide sur le Net pour tout ce qui est points de compétences, combos etc. ? Là j'ai du mal à me faire une équipe vraiment efficace... Et c'est vrai que c'est pénible de pas pouvoir changer de leader, je suis pas fan de Mario et de son écrasement qui est de plus en plus compliqué à placer en avançant dans le jeu.

  26. #176
    Je viens de découvrir les démolisseurs, pas facile ce niveau.
    Vous cherchez systématiquement le "parfait" ? Ou vous faites le niveau et vous reviendrez dessus après avec un meilleur équipement ?

  27. #177
    Suis rendu au boss final du deux. Je prends toujours un heal ds l'équipe soit Peachlapin ou luigilapin avec la vampirisation.
    Spoiler Alert!
    D'ailleurs si vous vampirisez un ennemi, si un de vos autres perso le touche après il récupère aussi de l'énergie

    niveau compétence je priorité les dégâts en charge pour l'instant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je viens de découvrir les démolisseurs, pas facile ce niveau.
    Vous cherchez systématiquement le "parfait" ? Ou vous faites le niveau et vous reviendrez dessus après avec un meilleur équipement ?
    Je reviendrais après certains niveaux sont chaud pour un parfait sans des armes supérieur en dégât

  28. #178
    Je viens de faire tous le chapitre 1 en 100% parfait d'une traite sauf pour le 1-8 ou j'ai mongolisé et recommencé deux fois.
    Faut que j'arrête sinon quand j'irais me coucher j'aurais fini un premier run

  29. #179
    Il y en as qui à réussi le défi 1-3? celui ou il faut atteindre un objectif en 1 tour seulement avec 3 gros a bloc de glace?

  30. #180
    Si c'est le défi indiqué en difficulté intermédiaire non, vu mon equipe et compétence je ne voyais pas comment le réussir. J'y reviendrais plus tard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •