Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 335
  1. #91
    Contrairement a ce que je laisse pensé, oui pas mal
    Les seuls de ma liste que j'ai pas fini c'est Prey (mais plus l'envie) et The surge

    La lawbreakers j'en suis a 50h facile

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre sur Switch j'ai quasiment fini aucun jeu, Zelda m'a un peu saoulé passé les 50H par exemple.

  2. #92
    J ai repris le tuto, mais je l'ai fait en mattant la télé et j'ai 0as compris le combo super saut, car j arrive bien à sélectionner un allier, faire un saut et arriver proche de l'ennemi mais ça n ajoute rien en terme de degat...
    Du coup je vois pas trop l'utilité du combo ?

    J ai loupé quelque chose ?

  3. #93
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous ne devez pas jouer à grand chose alors.
    Y a vraiment que l'extraordinaire sous-forum console pour relancer l'éternel sujet de la durée de vie...

    Pour ceux qui l'ont et qui ont quelque chose d'intéressant à dire, ça donne quoi ?

    Tester un peu plus d'une heure, j'ai fais une vidéo youtube "découverte en live" que je posterai ici si tu veux pour voir le début, tu te spoil rien comme ça.

    En gros c'est très sympa, coloré, mignon, plein de petit détail, mais ça a l'air très linéaire. En même temps, xcom c'est qg>mission>qg, là c'est qg>exploration linéaire>baston>exploration>baston>qg Donc ça va on va dire...
    Il y a l'air d 'avoir une bonne 20 aine d'arme à débloquer pour chaque perso (elles sont différente selon les personnages, pour 8 personnage en tout je crois), des compétence spécial à débloquer etc.

    Il y a une sorte d'amélioration de qg également, et des zone bloquer, qu'on pourra débloquer sans doute plus tard grace à des futur pouvoirs, il faudra donc refaire des ancienne zone pour découvrir des passages fermés jusque là à la metroid.


    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est pas trop intrusif, y'a que le 1er combat où t'as pas le choix d'agir différemment de ce qui est prévu, le reste c’est du "démerde toi avec les éléments qu'on t'as donné" dans des combats relativement facile (sachant que t'as un système de "scoring" où en finissant le combat en moins de X tour t'aura un bonus de thune en fin de chapitre, et j'imagine que c'est là que sera le challenge à terme).
    Les combats sont pas si facile passé la zone tuto, une fois qu'on commence vraiment le jeux, les combat ne doivent pas être pas à la légère, L'ia ennemis est assez bonne, elle se cache, contourne, et surtout, focus bien un seul personnage la bâtarde...

  4. #94
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai repris le tuto, mais je l'ai fait en mattant la télé et j'ai 0as compris le combo super saut, car j arrive bien à sélectionner un allier, faire un saut et arriver proche de l'ennemi mais ça n ajoute rien en terme de degat...
    Du coup je vois pas trop l'utilité du combo ?

    J ai loupé quelque chose ?
    C'est pourtant bien expliqué, peut-être ne faudrait-il pas regarder la télé en même temps

    Le super saut te permet uniquement d'aller plus loin qu'avec le déplacement normal. Mais tu as l'attaque taclée qui te permet d'effectuer quelques dégâts à un ennemi (en sélectionnant une cas occupée par un adversaire) avant de te mettre à couvert puis de lui tirer dessus.

    Et tu peux combiner les deux par exemple :
    1) sélectionner une case occupée par un allié pour faire un super saut
    2) sélectionner une case occupée par un ennemi pour le tacler
    3) lui tirer dessus (ou sur un autre)
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  5. #95
    Pk, merci bcp j avais bien compris alors !
    Je me suis emmêlé en pensant que le super saut te permettait de retomber sur un ennemi !
    Merci pour ta réponse détaillé en tout cas

    Vraiment fun ce jeu au passage.

  6. #96
    Mario peut rapidement récupérer la capacité de sauter sur les ennemis et faire des dégâts avec un super saut. C'est son signature move.


    Edit:
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Bio. ; 27/08/2017 à 10h47.

  7. #97
    Voilà: https://www.youtube.com/watch?v=D2NoYujhUkk

    edit : et voilà la suite si vous voulez voir le premier boss
    https://www.youtube.com/watch?v=cZAoB0XigmY

    Je suis partis me coucher avant la fin de l'upload , donc les moments intéressant :

    - début de la vidéo pour voir un peu les phases explorations (9:20)
    - gestion équipe et équipement (36:00)
    - combat un peu plus avancé (43:30 et 53:30)
    - déblocage compétences secondaires (1:03:30)
    - combat avec compétences (1:05:30)
    -et enfin, dernier combat, (1:12:00)
    Dernière modification par Crealkiller ; 27/08/2017 à 15h46.

  8. #98
    C'est super joli, du coup question : est-ce toujours fluide ?

  9. #99
    Il me semble avoir vu quelques ramouillages sur les cinématiques "ambitieuses" sur le moteur du jeu, mais sinon en jeu ça tourne nickel.

    Cela dit j'ai pas testé en mode télé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #100
    Je suis en mode tv, aucun soucis de lag, jamais. J'ai finis tout le monde 1! Concrètement, ya pas mal de contenus, une fois finis le monde 1 (10 niveau) on débloque un système qui permet de refaire les niveaux, si on à pas tout eu en médaille d'or. On peux également retourner dans le monde depuis le début, on ne peux pas refaire les combats, les ennemis repop pas (il faut passer par le système pour ça) mais par contre des pnj apparaissent qui proposent des défis, ou là par contre, il faut absolument bien joué et ne pas faire de mouvement inutile, ça peux vite devenir assez dur.

    Du coup contrairement à ce qu'on pouvait penser, le jeux est pas spécialement facile, je pense que beaucoup(surtout les plus jeunes) feront certain combats en mode facile, et beaucoup ne s'embêteront pas avec les défis ^^

    Edit: D'ailleurs si quelqu'un à réussi à passer le défi 1-3 je suis preneur, je vois pas comment faire! merci!
    Dernière modification par Crealkiller ; 27/08/2017 à 19h50.

  11. #101
    J'en suis qu'au chapitre 1 mais à part en passant de lvl, y a pas d'autres moyens pour le moment de soigner er son équipe ?

    Sinon qd on a qu'un bien en mission, comment peut on la refaire ?
    Et niveau exploration c'est dommage qu'il y ai pas de map générale :x

  12. #102
    Tu peux soigner en trouvant des champignons, sinon en combat via la skill de la princesse lapin.

    Pour refaire les missions, après le chapitre 1 t'auras un truc permettant de refaire les missions pour les optimiser et recup les médailles.
    Dernière modification par Meuhoua ; 27/08/2017 à 22h46.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #103
    Ok merci, j ai pas vu la compétence de la princesse, vais essayer de mieux chercher, ou d'attendre de l'avoir.

  14. #104
    Les champi tu peux pas les rater, ils sont énorme. Pour la skill tu l'obtiens autour du milieu du chap 1.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #105
    Oki parfait merci !

  16. #106
    Testé un peu plus de 1h en mode portable :
    - c'est vraiment cool niveau gameplay (explo et combat, les deux pans sont sympas)
    - c'est très beau malgré un peu de popping (au loin mais c'est loin d'être flagrant)
    - c'est fluide (pour un jeu console, 30fps stable donc)

    Je ne regrette absolument pas mon achat pour le moment.

    Après le gros sourire de gosse devant un cadeau de noël que j'ai eu en lançant Yakuza Kiwami hier, grosse satisfaction aujourd'hui avec Mario+Rabbids.

  17. #107
    Merci pour vos retours, j'attends le mien.

    Niveau gameplay il y a de l'aléatoire du coup ?
    Au niveau des drops, des layouts ou des positionnements des ennemis ?

  18. #108
    Dans les combats y'a peu d'aléatoire (l'amplitude des dégâts et les chances de touches à 50% sur les couverts légers), pour le reste c’est du fixe.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #109
    Comme dans Xcom, une proba à 80% équivaut à toucher une fois sur 5 ?

  20. #110
    Bah vu que le système de combat est très peu basé sur l'aléatoire, tu tente beaucoup moins souvent les tirs soumis à RNG et donc le feedback est beaucoup moins biaisé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #111
    Très triste de ne pas avoir eu droit à la casquette Mario + Lapins offerte par Best Buy avec le jeu aux US :


    Le swag ultime

  22. #112
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Très triste de ne pas avoir eu droit à la casquette Mario + Lapins offerte par Best Buy avec le jeu aux US :
    http://pisces.bbystatic.com/image2/B...0;maxWidth=280

    Le swag ultime
    Heureusement que tu t'es rattrapé avec celle de Mario Odyssey
    http://www.micromania.fr/super-mario-odyssey-79282.html


    En attente du livreur, vos messages me font espérer ne pas le louper

  23. #113
    C'est très très cool et vraiment rigolo. Ici ça fait quatre jours que je suis dessus, mais je commence sérieusement à me demander, alors que j'arrive à la fin du monde 2 si il va pas filer au bac une fois que je l'aurai fini. Finalement les combats ne sont souvent rien d'autre qu'une espèce de grosse énigme. Une fois qu'elle est résolue, on passe à la suivante et ça ne vaut pas la peine d'y revenir (sauf à vouloir réaliser un perfect, ce que je n'ai pas réussi à faire du premier coup sur... deux tableaux sur la trentaine que j'ai fini). Je sens bien que la difficulté va croissant mais quand il est fini il est fini... A tel point que je verrais bien le Mario Lapin Crétins Kingdom Battle 2 arriver bien vite avec quelque chose de plus procédural sur les combats peut-être.
    Sur les énormes points noirs, je mettrais justement les promenades entre les tableaux de combat. Elles sont parfois truffées d'énigmes juste surchiantes (pousse le bloc, puis pousse, puis pousse, puis pousse, puis pousse, etc.). Egalement finalement la grosse linéarité du titre par rapport à la progression des personnages et l'équipement (pour le moment, je n'ai jamais ressenti le besoin de jouer entre les effets spéciaux des armes, je prends tout le temps les rebonds/pousse et ça fait bien le job, même si la nécromancie de Lapin Luigi est quand même sympa).
    Bref, c'est super, dans 20h je pense que ça le sera nettement moins...

  24. #114
    Il y a un réglage du mode de difficulté en début de partie ou c'est une difficulté unique ?

  25. #115
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il y a un réglage du mode de difficulté en début de partie ou c'est une difficulté unique ?
    Difficulté unique à priori, avec une option en début de chaque combat le faire en facile.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #116
    Tu en es à combien d'heures de jeu en 4 jours, Le Bothan?

  27. #117
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Tu en es à combien d'heures de jeu en 4 jours, Le Bothan?
    A la grosse louche je dirais une vingtaine d'heures. Ce qui du coup augure du bon pour la durée de vie je dois bien le reconnaître. Mais dans cette vingtaine d'heures il y a le repassage over chiant du premier monde (pas encore repassé le deuxième). Je m'explique :
    En gros quand tu finis un monde, tu dois repasser intégralement dedans pour trouver les défis et les collectibles (dont certains sont rendus accessibles par le déblocage d'une compétence pourrave genre "ouais maintenant je peux pousser les blocs"). Franchement, c'est très lourd : tu te contentes de re-courir dans le monde, les défis sont situés là où il y avait des combats, tu continues, tu pousses un bloc, voilà voilà. En gros, c'est vraiment de l'allongement artificiel de durée de vie à la "gotta catch-them all". Quand je vois la franche réussite que sont les combats, je suis vraiment triste de cet élément de jeu qui n'apporte franchement rien (hormis le fait que c'est mignon et plutôt drôle). Là, la simple perspective de reparcourir le deuxième monde me déprime un peu (sauf que je vais quand même le faire parce que je veux mes points de compétence).
    Bref, c'est un peu le syndrome de beaucoup de jeux en ce moment : idées géniales, profondeur trop peu travaillée, on prie pour que ça marche et qu'ils proposent un deuxième épisode qui viennent corriger ça. Le menu du DLC ne me semble justement pas annoncer quelque chose qui corrigera ça (franchement ajouter des défis, merci mais non merci). Je crois que si, tout connement, ils avaient proposé un mode où tu peux choisir ta carte et un envoi aléatoire de streums ça aurait pu le faire vraiment.
    Pas envie d'avoir l'air de trop cracher sur le jeu hein, mais justement il a un tel potentiel (au niveau tactique il tient parfaitement la comparaison avec X-Com, les RNG en moins) que soigner un peu plus le méta aurait fait de ce truc un hit absolu.

  28. #118
    Mais on est pas obligé de revenir dans les mondes précédents pour faire les défis ?

  29. #119
    Non, revenir dans les niveaux avec les nouvelles capacités permet de débloquer de nouvelles armes, des modèles 3D et l'OST du jeu . Ca permet aussi de débloquer une zone cachée avec des combats plus difficiles et un bonus à la fin. C'est facultatif, il y a déjà plein d'armes déblocables lors du premier passage.

  30. #120
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais on est pas obligé de revenir dans les mondes précédents pour faire les défis ?
    "Pour faire les défis" je pense bien qu'on est obligé de repasser dans les mondes (on a en tout cas pas accès aux défis via le QG), après on est pas obligé de faire les défis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •